Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
ptitloustic49:
Citation de: petit _ pimousse le 25 Décembre 2009 à 22:10:19
et toi Sylvain quoi de neuf ??? les fêtes ??? L&B ???
Tout s'est bien passé, Nath....les ptits ont été gatés, gatés, gatés.....trop gatés
nous, ça a été...on avait pas commandé grandchose (j'avais meme pas eu le tps de faire les mag pour Del mais pour une bonne cause (je vais lui offrir un we thalasso pour qu'on puisse enfin profiter de nous deux)
Léane et Baptiste vont de mieux en mieux (et ça c'est cool, on va pouvoir souffler.....enfin)
voilà....Del bosse ajd
Et le we s'annonce plus cool....car l'orgie alimentaire, ça me gave....
Bonne vacances à toi, et à ta ptite famille....retrouvz vous....faites vous plaisir....
Sylvain
*rose*:
juste un ptit coucou rapide pour nat.
retrouvez vous, passez de bonnes vacances, et un bon réveillon!
bonne route et rdv le 1er!!
bisous
les autres...euhhh je repasse plus tard! ici, pas de chomage!!hihi
*rose*:
bon bé voilà... je me fais une pause!!
alors ici, nikel!
le repas du 24 au soir... tranquillou, couché 1h15 environ
charles n'a pas voulu aller se coucher avant 23h!! ba ouiiiiiii il a voulu profiter...
margot à 21h30... dodo
hier, repas chez mon oncle avec ma famille... des fois, je me dis vraiment que je n'ai pas ma place en fait!
mais bon, les enfants ont été plus que gatés!
et c'est pas finit... on remet ça demain avec la famille de ma mère, 20 adultes et euhhhh7 enfants....
et encore des cadeaux!! ça promet....
je mettrais des photos plus tard!
je vois que beaucoup ont été gatés, par leur marraine!!
pour moi, je dis merci à mes marraines!!et ouiiiiiiiiii j'en ai eu deux cette année sur les ptits indiens!! ;D
le dernier cadeau est arrivé ce matin....
je sais qui sont mes marraines!! on a le droit de le dire ou pas???
et laurence, qu'est ce qui te fais dire que c'est moi... quelques indices.... ??? ;D ;D
bon margot chouine dans son lit. elle s'est levé à 9h30 ce matin, et je l'ai recouché à 10h15, elle baillait. elle n'a pas dormi mais est resté tranquillou...et là, elle chouine, alors bon, je vais aller la chercher...
repasserai plus tard!
gros bisous à tous et toutes!
*rose*:
au fait, j'ai pas dit ce que j'avais eu comme cadeaux (ouhhh la honte rose....)
alors, ma une de mes marraines..... qui est démasquée depuis l'arrivée de la factrice... y avait le nom sur le paquet!! hihi
j'ai eu : un pot de confiture de mures, des chocobons et...... un joli plateau en bois et céramique rouge...(euhhh marraine, petite soucis lors du transport, un coté c'est décollé... t'inquiètes, pas grave, superpapa a dit... je vais te le recoller.... bon il est menuisier... ça devrait pas être trop dur!!! hihihi)
et de ma 2ème marraine (ba ouiiiiiiiii y a eu des retardataires aussi sur cette ronde!!hihihi) donc, j'ai eu l'droit à .....de la crème de salidou... (caramel au beurre salé)
euhhhh ba c'est pas comme ça que je vais commencer mon régime!!!
MERCI MERCI MERCI à vous deux!!!!!!
:-* :-* :-*
ptitloustic49:
pas grand-monde dans le coin...
c'est vrai que pas mal de forumeuses sont partis....
récapitulons, nan, en fait je capitule; vous etes toutes en train de digérer (ou de vous gaver)...
Allez, opération ménache....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente