Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
Lilean:
Hello,
J'espère que vous avez tous passé un très joyeux noël, ici enfants et parents gâtés, dormi 3h et on remet ça demain, mais cette fois c'est moi qui reçois.
Merci à ma marraine qui je pense est ... rose, j'ai eu des bonbons au caramel, de la confiture de lait et une bougie :-* :-*
Bonnes vacances Nath :-*
Peg j'espère que tout se passe bien avec ta petite grande famille :-* :-*
Je ne traîne pas je suis HS, et journée chargée demain :-* :-*
rorotildou59:
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUhh tome 2!!
tout d'abord gros bisous à Peg & Emy !! c'est super !!
& Merci à ma marraine (ptit pimousse??) je suis quasi sûre !! ;D ;D ;D
merci infiniment ton cadeau me touche beaucoup :-* :-* :-* :-*
et ma filleule?????
ici les filles ont été pourries gâtées !! pas de sieste ce matin , elles n'ont fait que JOUER !! (levées pourtant dès 7h30 :o :o :o :o ) & nous couchés 3 h !! :o :o ::) ::)
puis aprem , pas de sieste ! visite chez Papounet & après que JOUER !! encore !! :o :o
je ne comprends pas , elles sont plus "cool" quand elles ne dorment pas !!
bisous à toutes et encore JOYEUX NOEL !!!!
baboune:
Ptitpimousse je suis heureuse que le cadeau t'ai plu!
Bonnes fins de valises et profite bien de tes vacances.
Ici aussi les loulous ont été gâtés, c'est fou tout ce qu'ils ont eu!!!!!!
Comme toi adie ils ont joué d'emblée plus avec certains jouets que d'autres donc je vais également en ranger pour le moment.Parce que sinon ça fait vraiment beaucoup en même temps et ils ne se focalisent sur rien mais papillonnent de jouet en jouet.
En tout cas cette anée ils ont pu bien ouvrir leur cadeau ,c'était rigolo.
Demain repas chez ma mère et des amies à elle viennent pour ammener des cadeaux aux loulous .Noel n'est pas encore fini pour eux!!!!!!
Allez gros bisous les filles .
Je file manger ma soupe parce que j'ai mangé comme une patate hier soir et ce midi donc là pas trop faim et après repos parce que c'est quand même fatiguant ces journées!
virginie57:
Coucou tout le monde,
Nous les fêtes se sont bien passées;
Les enfants ont été super sage que se soit hier ou ce midi pour les repas et ils ont été super gâté, on ne sait même pas où l'on va ranger tous ces cadeaux!
Sinon merci à ma marraine pour les emporte-pièces et les moules en silicone en forme de coeur. Je sais que ma marraine est benedicte mais son pseudo c'est béné?
Et ma filleule est contente de son cadeau?
Sinon hugo est toujours malade, il tousse et a 38,5 de fièvre mais c'est bizarre car il n'a pas l'air malade du tout.
Ils ont eu peur du père noel hier soir quand mon père s'est déguisé, trop drole!!!
Bisous tout le monde et bon retour à Peg et Emy
Petit _ Pimousse:
Adie, repose toi bien ;)
et toi Sylvain quoi de neuf ??? les fêtes ??? L&B ???
Laurence repose toi bien aussi ;)
Citation de: rorotildou59 le 25 Décembre 2009 à 20:57:33
& Merci à ma marraine (ptit pimousse??) je suis quasi sûre !! ;D ;D ;D
merci infiniment ton cadeau me touche beaucoup :-* :-* :-* :-*
et oui c'est bien moi ;D
sinon les enfants sont toujours moins grognons quand on les change de leurs habitudes car ils ont plein de choses nouvelles à voir et à faire ;)
Citation de: baboune le 25 Décembre 2009 à 21:15:22
Ptitpimousse je suis heureuse que le cadeau t'ai plu!
Bonnes fins de valises et profite bien de tes vacances.
encore merci pour tout :-* :-* :-*
et toi tu n'as pas encore reçu ton colis :-[ tu nous dis rien sur ton cadeau ???
Virginie, Béné c'est bien Bénéducte ;)
plein de bisous guérisseurs pour ton petit Hugo mais c'est bien souvent les dents quand il n'y a pas de symptômes apparants ::)
Peg, j'espère que le retour à la maison se passe bien et que vous avez bien profité d'être tous réuni pour ce premier Noel d' Emy :D comment ont réagit les 3 autres p'tits loups à l'arrivée de la puce ?
ce soir nous avons chargé la voiture, comme ca demain matin simplement les bains à faire et à mettre les choses de dernière minute. déjeuner à 11h et départ à midi comme ca sieste en voiture et normalement arrivée sur le lieu de vacances vers 16h ...
bonne nuit à tous et toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente