Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (3/2833) > >>

pimprenelle:
JOYEUX NOEL

baboune:
Coucou je viens vous souhaiter à tous un super joyeux noel!!!!!!!
J'espère que vous avez tous passé un très bon réveillon hier soir et qu'aujourd'hui tout ira pour le mieux aussi!!!!!!
Nous tout s'est bien passé .Mes zamours ont été adorables et bien gatés.Zhom et eux dorment encore mais moi je suis comme les gosses ,toujours un peu excitée ces jours là donc je suis déjà debout!!!

Je voulais aussi remercier tout particulièrement ma marraine qui est............................................................(je peux le révéler?).........................................................Tite puce.Alors merci beaucoup pour ce joli cadeau.Je ne connais effectivement pas grand chose du canada et c'est une super idée .En plus tu vas ptet trouver ça bête mais je n'ai jamais gouté du sirop d'érable donc se sera l'occasion (zhom non plus d'ailleurs donc du coup il croit que c'est un cadeau pour lui aussi!!!!lol!!!!!) et le cidre ça doit être trop bon!!!!!
En tout cas merci encore !!!!!!!

Alors et toi ma filleule ,ça te plait?

Bonne journée à tous en famille .

Petit _ Pimousse:
coucou tout le monde !

j'ai moi aussi ouvert mon petit cadeau, merci marraine  :-* :-* :-*
il s'agit d'un petit calendrier 2010 avec des photos de chevaux et à la fin du calendrier ca fait bloc note  :D
j'ai été très contente d'ouvrir mon p'tit paquet ce matin.
ma marraine c'est Mélanie ( Baboune ) . encore merci la belle ca m'a fait très plaisir  :-* :-* :-*

et ma filleule ???

la journée s'est bien passée, les enfants étaient très heureux d'ouvrir leurs cadeaux.
pour les photos ca sera à mon retour de vacances ;)
comme vous le savez je pars demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser alors je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à vendredi soir  :-*
profitez bien des fêtes  :-*

bisous à tous et toutes  :-*

adie56:
bonnes vacances Nath, profite bien!!!!

ici ça va, les enfants ont été bien gâtés, mon plus beau cadeau a été de voir leurs yeux devant les jeux !! valentine a même pleuré à  la fin parce qu'elle voulait ouvrir tous les paquets, c'est vrai que c'est sympa d'arracher le papier!!!
il y a certains jouets qu'ils n'ont même pas regardé, du coup je les mets de côté, je les ressortirai plus tard!
Et ben moi je suis crevée, j'avoue avoir un peu trop bu hier soir (on dormait sur place alors pour une fois!!!) et aujourd'hui il y avait encore une repas de famille, alors il a fallu faire bonne figure mais là, j'en peu plus!!! demain on refait la valise et départ vers angers dimanche matin!!

J'ai hâte d'avoir mon cadeau de la ronde, mine de rien se sera le seul cadeau surprise que je vais avoir!!!
bonne soirée et bonne nuit!!

ptitloustic49:
Citation de: adie56 le 25 Décembre 2009 à 19:21:51

Et ben moi je suis crevée, j'avoue avoir un peu trop bu hier soir (on dormait sur place alors pour une fois!!!) et aujourd'hui il y avait encore une repas de famille, alors il a fallu faire bonne figure mais là, j'en peu plus!!! demain on refait la valise et départ vers angers dimanche matin!!

Vous pourriez passer uin apres-midi (meme l'histoire d'un quart d'heure). nos serions heureux de vous accueillir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente