Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
♥Ninie & Fred 37♥:
KIKOU les filles !
Alors la rentrée de Matis très dure dure le matin mais un retour à la maison super content..et le lendemain nickel aussi ! l'instit a dit qu'il avait vite pris les repères..bref pour lui c'est tout bon, nous verrons lundi pour les jujux ;D
Baboune, pour te répondre.....je trouve que 3 c'est dure à gérer les crises et tout et tout...l'organisation ça va nous sommes calés....On ne veut pas d'un 4ème fait par nous même ( oui je sais c'est paradoxale...) on veut en adopter un.. C'est une autre expérience qui nous tient toujours à coeur...mais je me rend compte que pour le moment ils sont trop petits effectivement....
Et ce qui me bloque aussi c'est l'aspect financier....sans les pourrir je veux qu'il ai tout....disons que je veux pas les privées....loisir, activité, vacances, des fringues et des chaussures toujours bien....bref...je psychote là dessus...je ne sais pas pourquoi.....
Du coup on va attendre que les enfants sortent de la primaire pour refaire une demande d'adoption....d'ici là les louloux seront en âges de comprendre...moi je serais calée niveau taf....bref...plus simple ....
Clelou....tu sais pour ton loulou, je pense qu'il ne faut pas commencer à faire une fixation. Matis est bien plus grand que la moyenne....dans sa classe il fait géant...pour bientôt 5 ans il chausse du 31 pour te dire....il mange beaucoup et je le laisse manger à sa faim...je fais juste attention que ce soit équilibré...parfois au gouter il est capable de manger 2 gateaux à la fraise, une compote, un verre de lait au chocolat
Ton fils mesure combien...est ce que le pédiatre a fait la comparaison taille et poid ?..et puis tu sais..il va reprendre l'école et donc pas du tout la même activité.....bref moi je pense faut pas t'inquieter et veuillez surtout à ce qu'il mange équilibré...après les quantités.... ::)
Allez PAUSE CAWA :-*
béné*:
Bonjour les filles !
Bon anniversaire Théoline et Léonie, ça y est tous les indiens ont 3 ans !
Adie tu vas pouvoir ouvrir le fil !
Pour le titre on fait sondage express ????????? jusqu'à lundi ?
- Les petits indiens 2008 dans la cour des grands
-Les petits indiens 2008 à la maternelle
Baboune, moi le passage à 4 : ben je sais pas, je trouve quand même qu'on passe à autre chose ........c'est quand même beauoup d'intendance !
super pour matis !!!!!!!
bonne journée
Biz !
mimoun:
coucou,
alors ok pour une sortie une samedi midi ou soir (suis open sur les deux)
bon anniversaire à tes loulous Pimprenelle !!!!
pour le Tome 3 je vote pour "Les petits indiens 2008 dans la cour des grands"
bonne journée...ensoleillée...
*rose*:
coucou du jour,
soleil soleil... ça fait du bien!
et pour moi, je dirais.... dans la cour des grands!
Petit _ Pimousse:
bon anniversaire à Léonie et Théoline :-* :-* :-*
le bal des anniversaires des 3 bougies se termine et une nouvelle page pour les indiens se tourne :D
Ninie, contente que tout aille bien pour Matis :D
ici Thibault fait 1.16m et chausse du 32 ... pareil bcp plus grand que la moyenne et il dévore en ce moment ( mardi au gouter chez la tata, un sandwich au jambon + un sandwich au fromage + 1 compote :o et il a bien diné le soir ::) )
pour le titre : les petits indiens 2008 dans la cour des grands !
bonne journée à tous :-*
( ici première vague d'invités pour l'anniversaire de Myriam ... la deuxième sera samedi prochain )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente