Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
floretampes:
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
Hélène, +++ pour ton loulou :-* ( et quitte à ne connaître personne ... pas possible de le changer d'école cette année ??? )
bon retour parmi nous Nath, j'espère que ta semaine s'est bien passée :-*
Mel, +++ pour ta cousine et son bébé :-*
pour le petit 4eme, ici c'était une évidence du fait qu'à 3 il y en a toujours un qui se retrouvait tout seul ... même si ce n'était pas toujours le même , je ne pouvais pas concevoir qu'un soit isolé des autres ... pour moi 4 c'est bien, l'équilibre parfait, 2 groupes de 2 sachant que les paires tournent et donc jamais les mêmes ensemble. et maintenant que Myriam commencent à grandir c'est super car il y a toujours un grand pour jouer avec elle ou lui faire un calin :D et plus de loulou tout seul ;)
Laeti, pas de soucis IMC avec Thibault ... mais crois tu qu'à cet age il faille vraiment le restreindre comme ca ??? et toi tu as fait la courbe dans le carnet de santé pour voir ce rebond ??? est il important ... ??? peut être plutôt voir pour un sport plutôt que la restriction alimentaire ...
trop mimi ta puce Rose :D j'adore quand c'est la période des premiers sourires :D
Béné +++
alors Ninie, Matis ca donne quoi l'école ???
Petit _ Pimousse:
La ronde de Noel est ouverte !
Pauline:
Perrine a un sourire trop craquant ...
ici, la pré rentrée s'est bien passée mais je suis crevée ! la préparation de la classe, le stress de la rentrée, mes enfants à préparer aussi ... en plus, Achillou qui est toujours sage, pleure pas mal depuis hier quand on le couche ... j'espère qu'il ne me refait pas une otite. Les nuits sont donc ... courtes ! avec un Arthur qui sent le changement et qui est donc ... plus remuant !!!
ce matin, opération chaussures pour Léa, Théo et Arthur ...
adie56:
:-* tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente