Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
béné*:
ro c'te bouille !
ben moi pas le soir parce que je prend le train .....affaire à suivre :D
clelou:
ohhh elle est trop mimi :D ;) ça donnerait presque envie ;D
non rose, j'emmène pas les enfants, papa les garde ;D
méga crise de cléa à midi, elle a pas eu de yaourt et compote, au bout de 30 minutes, j'ai fini par savoir qu'elle voulait manger sa compote dans le bol de maël ::) >:( tu crois qu'elle l'aurait simplement dit au lieu d'hurler ??? ::) j'espère que ça passera un jour
sinon : en voyant le doc ce matin, il a pesé et mesuré maël et il trouve que sa courbe d'imc a fait un rebond et qu'il faut surveiller donc moins de fromage et viande. c'est sûr que lorsque je regarde les quantités préconisées pour son âge, il les dépasse ::)
est ce que certaines ont été dans ce genre de situation avec vos ainés ? j'ai pas envie de tomber dans la psychose du poids pour un enfant de 5 ans :-X
baboune:
coucou tout le monde,
sympa la réunion clelou !
et moins sympa l otite !!
pour moi samedi journée ou soir tout me va .
béné bon courage et j'espère que to
schotch te laissera un peu de repis quand les autres seront à l'école .
rose elle est toute mimi perrine !!!!
bon les filles en ce moment je pense pas mal à u
4 eme! bon seb n'est pas chaud du tout !!!! celles qui ont saute le pas après le 3 eme , qu'est ce qui vous a pousse ? et celles qui y ont pense et ne l'ont pas fait , pourquoi?
j'essaie de peser le pour et le contre et je trouve des arguments pour et contre alors pas évident!!
cet aprem je vais voir la cousine à l'hôpital . elle attend bb2 mais est hospitalisée depuis 1 mois et demi (elle est à 29sa) et y restera jusqu'à l accouchement parce que sa petite a un chylothorax c'est à dire du liquide dans l abdomen, les poumons et la cage thoracique. bref pas drôle pour elle, en plus son premier a 3 ans et rentre aussi à l'école mais elle ne pourra pas faire la rentrée avec lui......
enfin allez bonne aprem les filles et le gars .
non
Nathalie66:
Un rapide coucou suis a Roissy j.attend ma correspondance, j.essaye de rattraper mon retard :P
J.espère que tous les indiens vont bien
J.ai aperçu une grève le jour de la rentrée, nous on est pas concernée car dans le prive mais au cas ou pour info
Je repasserai demain car ce soir je serai a la maison que vers 22h bisous
:-*
Helene91:
Coucou!
Rose, elle est craquante, Perrine :D :D :D
Sinon, j'suis DEGOUTEE... Comme je vous l'avais dit, en CP, mon grand avait été séparé de tous ses copains/copines >:( Il s'était péniblement fait un autre copain (et encore!)...
Là, pour le CE1, les classes ont été mixées, j'espérais donc qu'il retrouve au moins un de ses bons copains/copines. On vient d'aller voir les listes: il est encore séparé de tous, ainsi que du nouveau copain qu'il s'était fait >:( >:( >:( >:( >:( Il se retrouve avec tous ceux qu'il n'apprécie pas (et qui sons vraiment spéciaux et pas géniaux - je le sais pour avoir accompagné une sortie de classe l'année dernière...)
Bref, dégoutée >:( >:( >:( >:( J'essaie de le faire relativiser, mais pas facile... Il a un peu de mal à se faire des copains, donc, ça ne simplifie pas les choses!
J'en ai vraiment marre de cette école, et j'espère pouvoir l'en changer l'année prochaine... (c'est copinage et compagnie, entre certains instits, le directeur , et certains parents >:( >:( >:(
Bon, allez, ça hurle, j'y vais...
Au fait, un samedi midi (de préférence) ou soir à Paris, ça me botterait bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente