Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (2828/2833) > >>

baboune:
coucou
je suis pour la cour des grands .
bon anniversaire aux dernières petites indiennes !!!!!
je repasse plus tard , pas trop le temps !!!!

bonne journée ensoleillée !

♥Ninie & Fred 37♥:
Idem pour la cour des grands  ;D ;D ;D 

Helene91:
"Les petits indiens 2008 dans la cour des grands" me va bien   :)

Bon anniv Léonie et Théoline   :-*

Nath: pour l'école dans laquelle j'essaie de le mettre: elle est privée et il faut s'y prendre 1,5 à 2 ans avant  :o :o ::) J'ai donc fait ma demande fin 2010 pour la rentrée 2012/2013 (pour Raphaël en CE2 et Benj en CP).
Pour le CP (Raph), je ne savais pas qu'il fallait s'y prendre autant à l'avance, du coup c'était trop tard  quand je me suis réveillée  ::). J'avais fait une demande pour le CE1, mais ça n'avait pas marché, car ils ont quasi aucune place quand on prend le train en cours... sauf éventuellement, quand il y a un autre enfant qui rentre en CP (on devient prioritaire).
Donc, pour la rentrée 2012, on sera dans ce cas (CP + CE2) et j'espère vraiment que ça marchera!

Bonne journée d'anniv pour Myriam...  1 an déjà, c'est fou ça   :-* :-* :-* :-*

Et pour le passage à 4 enfants... c'est vrai que ça change beaucoup: dans notre cas, comme c'était passer de 2 à 4, il a fallu changer de logement et de voiture  :P :P :P Et c'est quand même bien prenant et fatiguant... Mais bon, passé de 3 à 4, je sais pas, c'est peut-être plus simple ! ;) ;) ;)

clelou:
coucou,

bon anniversaire à Léonie et Théoline

je vote pour "dans la cour des grands!"

nous, on se pose pas la question du 4ème, on commence à trouver notre rythme de croisière entre le boulot, l'école et la maison, les filles sont + autonomes et puis "matériellement", faudrait changer beaucoup de choses  :P et perso, je suis contente d'avoir retrouvé une vie sociale plus épanouie en retravaillant, pas envie de me remettre dans les bibs et cie. voilà pour mon avis perso  ;)

pour maël : je n'ai pas l'intention de faire un fixation sur son poids, faut juste qu'on trouve un équilibre entre l'alimentation et l'exercice physique. il fait 20kgs pour 111cm. je vais pas me prendre la tête avec ça  ::) cet aprèm, il essaye l'initiation au rugby, il était tout content d'y aller, on verra bien...

:-*

Petit _ Pimousse:
aller je vais te rassurer : Thibault fait 116cm pour 23kg  ;D
et j'ai fait sa courbe IMC et pas de souci et mon doc m'a dit que tout allait bien ;)

ici le passage de 3 à 4  .... je ne l'ai pas vu ... pas de changement pour moi ...
mais il parait que le plus difficile c'est de 2 à 3 ???
moi j'ai fait 1 à 3 pas de soucis mais du boulot en plus biensûr, et 3 à 4 aucun changement.

Hélène, pas cool ton histoire d'école  :-X

bon bah à priori tout le monde semble ok pour la cour des grands  8)
Adie, tu vas pouvoir nous faire une belle ouverture de fil pendant le WE  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente