Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (27/2833) > >>

Pauline:
Bonjour

Arthur a eu une paire de chaussons en cuir comme ça mais j'avais du mal à lui mettre car il avait des trop gros pieds !

pour les chaussettes chaussons, mes garçons en ont; c'est super chaud, il les garde au pied mais par contre, les pieds ne sont pas super bien maintenus au niveau de la cheville. Pour des petits comme Arthur, je ne mettrais pas ...

bon j'ai super mal au bras où j'ai reçu l'injection hier, je ne peux même pas le lever, et evidemment, j'ai donné le bras droit !!!

ce midi, j'ai un RDV de coiffeur, j'espère ne pas être trop handicapée pour conduire !!!

Les 5 autres vaccinés ne font aucune réaction ...

*rose*:
ba pauline....
bon allez, si c'est pour aller chez le coiffeur.. ça va aller... ;D
moi, aussi faudrait bien que j'aille y faire un tour?

tu as raison pour la cheville... bon je banis les chaussons chaussettes aussi... et ils vont rester pied nus, enfin... en pied de pyj!

floretampes:
Citation de: Pauline le 31 Décembre 2009 à 09:42:38

pour les chaussettes chaussons, mes garçons en ont; c'est super chaud, il les garde au pied mais par contre, les pieds ne sont pas super bien maintenus au niveau de la cheville. Pour des petits comme Arthur, je ne mettrais pas ...
 Ok, mais faut aussi que les petits fassent travailler les muscles qui tiennent les chevilles. Vont pas rester en chaussures montantes toute leur vie ;) . Avec les chaussons en cuir souple comme a montré Laurence, les chevilles ne sont pas tenues, et les enfants marchent très bien avec

bon j'ai super mal au bras où j'ai reçu l'injection hier, je ne peux même pas le lever, et evidemment, j'ai donné le bras droit !!!
T'inquiète, ça va passer ! Nous aussi on a eu assez mal avec ce vaccin pdt plusieurs jours alors qu'on avait rien eu pour le vaccin contre la grippe saisonnière ???

baboune:
Ptit coucou à tout le monde !!Ici tout va bien!
Ce soir réveillon chez ma tante ,on va être une tite quarantaine !!
Donc cet aprem je vais en profiter pour faire une tite sieste en même temps que les loulous pour être en forme!!!!

Gros bisous à tous.

Lilean:
Flore, quand j'ai vu la couleur turquoise j'ai cru que j'avais posté  :o :o ça tourne pas rond chez moi  ::) ;D ;D

Baboune, t'as bien raison je crois que je vais faire pareil !!!!  ;)

Il me reste plus que de la crème anglaise et du coulis de framboises à faire, je vois le bon bout  :P

A midi c'est moules marinières et c'est Nico qui s'y colle  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente