Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (26/2833) > >>

mimoun:
Citation de: floretampes le 30 Décembre 2009 à 16:46:26

Ici les girls ont des chaussons en cuir souple, genre bobux. Meme par dessus les pyjamas, ils ne s'en vont pas ! Et puis après 6 mois d'utilisation, ils semblent inusables  :o :D

j'connais pas ces chaussons, tu trouves ça où, car cela m'intéresse puisqu'ils ne s'en vont pas... :)

princesa64:
tit coucou,

ca fait longtemps que j'ai pas poster, pas trop le temps, enfin je le prend pas, c'est ca surtout !!! mais bon ca m'empêche pas de vous lire  ;D

tome 2 génial !!!!!

ici Noël nickel, bien gâtés les loulous
toujours petit nez qui coule et petite toux  :(
et là pas cool pour Iban, il a des dents qui se grisent, le doc ne sait pas donc rdv chez dentiste le 11, on verra ce que ca donne, j'éspère que ca va pas trop se propager.

Ici chaussons à lacets, pour l'instant ca reste au pied  :P

Peg heureuse pour toi que vous ayez pu être réunis pour Noël  :D :-*

gros bisous à tous
A+

Lilean:
Coucou,

Mimoun, pour les chausson moi j'ai ce genre là : chausson cuir souple et ils sont très bien  ;)

Réveillon à la maison ce soir avec un couple d'amis, on se partage la préparation du repas, donc ça va aller assez vite, je vais tâcher de tout faire ce matin.

Pause cawa  :-* :-*

clelou:
bonjour,

pour les chaussons, j'ai le même fournisseur que laurence  ;) et rien n'a dire super  :D

hier soir, apéro dinatoire, 10 gamins pour 7 adultes  ::) vous dis pas le souk  ;D

pas de réveillon ce soir, pas envie et demain, je reçois mes parents et beaux-parents d'ailleurs, je suis toujours à la recette de mon plat principal :P et après régime car depuis une semaine, c'est de la folie  :o

rose : contente que le cadeau te plaise  ;)

:-* :-* :-*

*rose*:
coucou du matin,

ici ras....

merci pour vos avis sur les chaussons!!

laetitia... euhh en garderie c'est 1 adulte pour 5 gamins!! c'est bon, vous etiez dans les normes!!  ;D

j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui ne font pas le 31...
faut dire que c'est de pire en pire coté commercial!!
nous se sera tranquillou à 5 chez des amis (euhhh 5 + 4 enfants!)

allez, je file à la douche, après une partie de uno m'attend!!! ;)

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente