Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (25/2833) > >>

floretampes:
Ici les girls ont des chaussons en cuir souple, genre bobux. Meme par dessus les pyjamas, ils ne s'en vont pas ! Et puis après 6 mois d'utilisation, ils semblent inusables  :o :D

Aller je retourne à la fabrication de la buche de demain soir !
Tiens, à propos : figurez vous que ma nouvelle BS n'avait pas prévu de buche pour le réveillon de Noel... juste une salade de fruits... et avec des bananes en plus ! J'avais envie de pleurer....

adie56:
et ben moi flore j'aurai pleuré!!! quel sacrilège!!!! c'est triste au salade de fruits pour noel!!

ptitloustic49:
moi, ça ne m'aurait pas géné coté digestion mais c'est vrai que pour la tradition, une buche, c'est qd meme mieux ;)

Pauline:
bon ça y est on est vaccinés, tous les 6 ! faudra juste une 2é injection pour les twins.
J'avais demandé à mon médecin traitant si on pouvait y aller même encore barbouillés par la gastro, il a dit que oui. j'ai donc coché qu'on était pas malades ... et Arthur a vomi sur le paillasson de la salle en ressortant ... il n'avait pas encore vomi !!!

sinon le médecin a dit que Théo avait une belle entorse à son index, et même peut être une luxation. Dire qu'aux urgences, l'interne avait dit qu'il n'y avait rien ... donc on garde l'atelle encore 7 jours !

pour les chaussons, même à fermeture éclait, Arthur les ouvre et les enlève ...

*rose*:
Citation de: floretampes le 30 Décembre 2009 à 16:41:40

Citation de: *rose* le 30 Décembre 2009 à 15:46:46

Jsuis en balade a pied... Jsrai la dici 1.2heure

:o :o Meme en promenade elle peut pas quitter le forum !!! ;D

mais si je peux!! mais si....

merci pour vos infos sur les chaussons..... bon ba moi, je pense que je vais tacher de trouver des chaussons chaussettes!!

a y est... tous les ptits chéris sont au lit, y compris notre locataire du jour, j'espere que ça va bien aller, car en général, chez sa tante, elle demande à rentrer en pleine nuit.....

pour moi... je file rejoindre ce monde d'endormi...
à demain tout le monde!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente