Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
floretampes:
bah moi je m'en sors pas de la préparation !
Me reste l'accompagnement de la volaille à faire, la buche à terminer, la table à dresser, refaire la vaisselle car mon lave-vaisselle fait la grève précisément ajd !
Et mes 3 affreux se liguent contre moi à lécher les fenetres que je viens de nettoyer, vider mon placard à tuperwares, sauter sur le canapé, se pousser/tomber/crier.... Pfffff je veux retourner sous ma couette !!!!! :'( Zhoooooooooooooooooom tu rentres kaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller, je vais tenter de calmer les monstres avant la sieste des girls et le DVD pour tenir tranquille le grand ! (sinon il file rejoindre le chat sur la terrasse :-X ! )
adie56:
coucou,
au secours!!!!!!!!!!! avez vous des idées pour faire dormir les loulous dans leurs grands lits!! c'est le bordel!
à minuit ils ne dormaient toujours pas!!
du coup aujourd'hui ils sont crevés et nous aussi, on veut pas passer une 2ème nuit comme ça, je suis preneuse de toutes les astuces possibles!!!
merci et bon réveillon, nous c'est en amoureux, je garde ma nièce de 2 mois en plus! ça sent la super nuit calme!! :-\
Helene91:
Adie, déjà dans un grand lit? Z'êtes maso ;D ;D ;D Je crois que Gwen et Daphné vont rester dans leur lit à barreaux pendant longtemps encore ;D. Pour les 2 grands, comme il y avait un nouveau bébé à leur 2 ans, ils ont été "forcés" d'abandonner le lit à cet âge... mais là, on est tranquille ;D ;D ;D
J'ai une copine dont le fils à 4 ans et qui est toujours dans son lit à barreaux, elle a juste enlevé les barreaux d'un côté.
Alors pas d'idées pour t'aider, désolée :-\
Ce soir, pas de réveillon... On n'a pas vraiment cherché des invités, donc on n'en n'a pas trouvé! Et nos meilleurs amis avaient envie de rester tranquilles aussi (ils préparent leur déménagement). Comme ça, moins de fatigue en perspective, car pour les grasses mat, c'est niet tous les jours ::)
Sinon, le zona de Daphné est confirmé par le médecin. Il m'a dit qu'à cet âge, ils n'avaient pas souvent mal, et qu'elle n'était pas contagieuse (sauf si elle se grattait un bouton et allait s'essuyer dans une plaie à vif de quelqu'un...) Mais comme c'est tout caché sous la couche, pas de problèmes (il m'a fait un mot pour la crèche).
Les complications, c'est généralement pour les adultes (spécialement les plus de 50 ans)...
Voilà, rien de bien nouveau...
A +
*rose*:
Ici aussi lit à barreaux tant qu'on pourra!!
ils n'essaient pasd e passer par dessus donc....
courage florence.... tu vas y arriver... faut y croire!
laurence, aussi....
tout le monde est couchée, ma ptite locataire est en train de regarder un asterix tranquillou sur le canape
jsuis super fiere de mes ptits chéris, je les ai mis à table avec moi et ils ont bien mangés, et en on moins mis par terre que dans leur chaises hautes!!!
superpapa vient de rentrer, je vais lui faire à manger....
à toute
*rose*:
punaise... c'est plus que le desert ici....
les filles sortez de votre tipi... venez sous celui lààààà!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente