Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (22/2833) > >>

Pauline:
bonjour

ça y est Léa a la gastro, on l'a tous eue comme ça, c'est fait !
heureusement, elle n'est pas méchante, elle passe vite ! sauf pour Arthur qui traîne avec sa diarrhée et qui ne veut pas avaler le tiorf*n.

pour le pot, on l'a sorti aussi la semaine dernière mais il ne veut absolument pas s'asseoir dessus. Il fait donc la déco dans la salle de bain !

à la maison, Arthur reste souvent avec ses chaussures parce que ses chaussons, il ne les laisse pas ! et comme c'est du carrelage ...

à la maison, Arthur est encore dans son parc. Tant qu'il ne demande pas à en sortir, je suis tranquille ! on le laisse en liberté "surveillée" de temps en temps. Mais la plupart du temps il joue tranquillement dans le parc. Par contre, j'ai du le câler entre fauteuils et mur parce que sinon il le balladait le parc.

adie56:
coucou du jour!

alors nous pour le pot, je profite des vacances de flavien pour recommencer un peu, mais sans succès, ils ne veulent pas y rester. On va passer en taille 5 en couches, ça sera plus pratique, se sera des culottes.

ici c'est chaussons, ils adorent, pas question de les oublier!!

bonne journée

clelou:
bonjour,

j'suis rentrée donc petit coucou rapide, on a fait que manger et on remet ça ce soir  ::)

les enfants ont été bien gâtés, vais acheter une 2ème maison  :P

je vous lirais plus tard, valise à défaire, repas à préparer....

:-* :-* :-* à tous et toutes

Lilean:
Le petit lutin du jour de l'an a un message pour adie :

Ta marraine ne t'a pas oublié mais elle est un peu débordée, elle pense à toi  ;)

floretampes:
bjr !
zhom travaille ajd et demain on réveillonne à la maison avec ma mère.... youpi....

sinon le séjour dans la BF a été super mais trop court ! On a rencontré la nouvelle chérie de mon BF. Elle m'a fait une très bonne impression : gentille, intelligente, cultivée, sympa avec les enfants... Bref, faut qu'il la garde !!! :D

pour le pot, je pense le sortir du grenier après les fetes, j'ai l'impression que G ira vite dessus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente