Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
baboune:
Coucou ,
Alors ici c'est chaussons aussi qu'ils gardent mais pareil à fermeture éclaire!
Pour le pot ,j'en ai acheté aussi mais pas encore teste ,j'avoue que je ne les sens pas prêts pour le moment donc on verra ptet plus au printemps je pense!!!!A moins qu'entre temps.............
Adie comme toi ils ne se débrouillent pas trop mal pour les repas mais fatigue vite ou parfois n'ont pas trop envie donc je les aide.
Lilean merde pour le taf !
Rose si j'ai bien compris t'es repartante pour tes jujus ?C'est sure que si tu as la grande maison ,il faut des habitants!!!lol!!!!!!
Adie et oui mon beauf a 5 gars et ba hier avec les 7 enfants ça c'est super bien passé ,ils ont tous jou" ensemble les grands comme les petits ,c'était rigolo!!!!!!
Aujourd'hui journée tranquille ,on se repose ,ça fait du bien!
Allez pitetre à cet aprem.
*rose*:
tout le monde revient petit à petit.... :D
au fait, laetitia, j't'ai pas dit pour le plateau... les couleurs... nikel! ma cuisine est rouge et noir!!!! :-* :-*
et ouiiiiiiii ça pour être gatés les enfants, je crois qu'ils ont tous été gatés!!
moi j'attends encore de voir ma tante, elle leur a fait aussi un ptit cadeau... et après je prendrais une photo.... (ça va donner...hihi)
baboune, oui, je serais repartante, mais des jumeaux... ce ne serait pas naturel ici....
souvent on appréhende quand il y a beaucoup d'enfants, et en fait, ça se passe nikel!! bon, faut juste qu'ils s'entendent!!!
bon, j'ai recuperé la fille de nos amis 7ans, elle adore charles et margot, donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes....
là, je l'ai mise à bouquiner un peu, et après opération dessert pour demain soir.
verrine carambar et verrine speculos-pommes
punaise... j'irai bien dormir....
mariekisslajoue:
alors c'est ici que vous êtes toutes
alors gros bisous
e tèr s bonnes fêtes
:-*
ptitloustic49:
Salut à toutes
Bienvenue marie.... tu vois, les pipellettes appelent d'autres pipelettes ;)
ça va sinon?
le fil des ptits indiens somnole....c'est la digestion ou quoi?
pas de chaussons chez nous, ils ont beaucoup de mal à les garder au pied. B fait du 19 et L reste au 18 alors pas cool d'en trouver qui aillent....
rien de neuf sinon...
ça va...
mariekisslajoue:
je vois que ça parle chaussons
les miens font du 20 et 22, au dernières nouvelles
on attend les soldes pr racheter chaussures
et chez nous c'est chaussons souples, c'est génail et il les gardent longtps
je les achète sur Ebay
mais il y a une filles qui en vend aussi ici
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente