Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (21/2833) > >>

Helene91:
Ninie, apparemment, Daphné n'a pas mal du tout. J'ai lu dans le bouquin de Laurence Pernoud que souvent ce n'était pas douloureux chez l'enfant. En revanche, je ne sais pas combien de temps ça peut durer  ???
Daphné avait eu une version mini riquiqui de la varicelle il y a 1 an (elle avait 6 mois) - genre 5 ou 6 boutons microscopiques (alors que son jumeau en était couvert de la tête au pied  ::)) et à l'époque on m'avait dit qu'elle l'avait eu si faible qu'elle pourrait avoir un zona... j'y croyais pas, et pourtant c'est ce qu'elle semble avoir...
Tu dis qu'il faut rien mettre, mais j'ai mis de l'éosine... Tu crois que ça va pas?

Et pour trouver un rebouteux, on fait comment, parce que généralement, c'est le bouche-à-oreilles... mais j'en connais pas...

Ici, c'est chaussons... (carrelage et parquet) et ils les gardent (enfin, ceux avec fermeture éclair, car les scratchs, ils les enlèvent  ::))

Laurence, on croise les doigts  :-*

Allez,  au dodo!
Bonne nuit...

♥Ninie & Fred 37♥:
non le doc m'avait dit de ne rien mettre car ça creuse et je confirme parce que je l'avais fais la première fois en esperant me soulager et ça été pire. Pour le rebouteux c'est de bouche à oreille....la doc m'en avait conseillé un mais sur le chemin en allant dans un magasin bio la patronne en était une. C'est pas hasard en en discutant qu'elle m'a dit et ça c'est fait dans la foulée et en moins d'une heure plus de douleurs et en moins de  4 jours les boutons avaient sechés....

Ici les chaussons ils les gardent, se sont des chaussons montantes et à fermeture éclaire...

Lilean:
Coucou du jour  :D :D

Je viens d'essayer le pot avec Alexis, il en a peur  ::)

*rose*:
coucou du matin,

laurence, emma réagit comment??
au début aussi ils ont eu peur... pas question de s'asseoir dessus.
du coup, je leur ai laissé à leur vue, dans la déco parmis leurs jouets, puis un jour ont commencés à jouer avec. je m'assois, je me lève... etc etc etc
puis du coup, remonté dans la salle de bain, toujours à leurs vues.
et j'ai pu les mettre sans couches.
mais voilà, ça s'arrête là!! veulent pas faire dedans... :-*

allez, je file nous préparer, courses pour demain soir, et je rentre avec une pensionnaire...hihihi
la fille de nos amies qui veut passer la journée et dormir ici ce soir (là, à mon avis, le papa va revenir la chercher après son taf à 22h....)

Lilean:
Pas encore essayé avec Emma, elle avait déjà fait son caca du matin  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente