Cat, j'avais tellement la rage contre elle que je voulais la mettre face à son incompétence comme l'a dit
Métissage ....
De toute façon, ce n'est pas mon médecin habituel, je n'étais allée là bas que parce qu'avec la neige, c'était plus proche et plus pratique !!!
Il était dès le départ hors de question de changer de médecin car le mien est vraiment au top !!! Mais avec tout ca, je sais que la prochaine fois où je suis dans l'obligation d'aller ailleurs que le mien, je n'irais plus la bas au risque de tomber sur elle .. car ce n'était que la remplacante du médecin officiel du cabinet !!!
Enfin, ce matin,
Joshua n'a plus de fièvre, il a fini sa nuit dans notre lit .... et a dormi jusque 9h ..... tout comme
moi,
Lilian et
Sorenza du coup !! Ca m'a fait le plus grand bien !! Une grasse mat, ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu une !!! Il est encore "mou" et sans grande énergie mais je pense que c'est normal !! Il chouine pas mal, ne veut pas manger donc j'essaie de forcer un peu ... il dort bcp .... Mais les antibiotiques doivent l'assommer un peu ... et l'otite doit faire de même !!!!
J'espère que pour le 25, il sera un peu plus d'attaque !!!

Merci les filles d'être là ....

Bizooooooo à tous les p"tits malades !!