question sécurité: le harnais pour la promenade
Baldi:
Hello,
j'avais acheté des harnais, pensant que la sécurité primai sur tout le reste. je les ai "testé" 1 fois, les boys n'ont pas réagis, mais cela ne me plaisait pas...
Abdelfab, je te confirme qu'à 3ans (et avant aussi) l'on peut obéir, mais que l'on en a pas forcément envie.
pour l'histoire, je sors TOUS les jours et souvent plusieures fois par jour avec mes enfants. Ne conduisant pas nous sommes TOUJOURS à pied, en ville et depuis env 6-8 mois (j'étais enceinte), j'ai habitué les garçons à ne plus utiliser la poussette, afin de laisser la place au bb arrivant.
Il n'y a jamais eu de problèm en traversant une route ou en avancant en ville, mais je répète et répète encore "attention à la route, attendez, marchez du côté du mur,..." Même si les petits semblent obéissants, ils faut tjs être vigilents et ne pas lâcher l'attention, on ne sait jamais...il suffit d'un chat de l'autre côté de la route, ou n'importe quoi pour qu'ils oublient les recommandations faites 2 minutes avant...
Mais oui c'est gérable ;)
adelfab:
Merci pour vos réponses..
Mon homme en a commander deux, au pire on se dit qu'ils servirons de sac à dos, si jamais pas trop utiliser, et cela me permettra d'^^etre plus zen lors des ballades en ville..
Maga06:
je remonte le fil et je rejoins les utilisatrices de harnais :D
je n ai pas de honte a l utiliser et puis de toute facon je n ai que 2 mains pour 3 enfants
je suis pas forte en math mais l equation n est pas tres equilibré ;)
charles se tient a la poussette depuis le debut mais j ai l esprit tranquille car je sais que si il pete une pile d un coup , il ne finira pas sous les roues d une voiture ;)
et en etant plus cool suis sure qu il a moins envie de me provoquer en lachant la poussette 8)
adelfab:
Citation de: maga06 le 01 Septembre 2011 à 23:14:21
je remonte le fil et je rejoins les utilisatrices de harnais :D
je n ai pas de honte a l utiliser et puis de toute facon je n ai que 2 mains pour 3 enfants
je suis pas forte en math mais l equation n est pas tres equilibré ;)
charles se tient a la poussette depuis le debut mais j ai l esprit tranquille car je sais que si il pete une pile d un coup , il ne finira pas sous les roues d une voiture ;)
et en etant plus cool suis sure qu il a moins envie de me provoquer en lachant la poussette 8)
au final je suis déçu par le choix de mes harnais, jolis mais pas assez sécurisés.
La lanière se décroche si il a un choc, , genre l'enfant tombe, ou tire brusquement dessus! :-X >:(
Maga06:
lequel tu as pris ?
J ai les baby sun tout bete en tissus bleu marine
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19073.0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente