Et bien voilà, nous y sommes. Plus que quelques heures avant que l'aventure grossesse gémellaire ne se termine. Je dois dire que ça n'a pas été de tout repos mais grâce à vous, ça a été surement plus simple, plus agréable parfois plus rassurant et surtout plus sympa à vivre. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Alors quelles sont les choses qui vont me manquer: sentir mes Pépettes jouer au foot et bouger même si parfois ça me faisait presque mal,

, être grosse sans complexe, ne pas avoir à rentrer mon ventre, ne pas avoir à se lever et à aider quand on est invité, être un peu le centre d'intérêt (bien qu'avec des Jujus, ça tourne un peu parfois à la curiosité malsaine), mon Dr Gy qui a été vraiment formidable. Nous sommes passés par des moments vraiment pénibles et il a été super! L'équipe qui nous a suivi au gobal.
Quelles sont les choses qui ne vont PAS me manquer: Les brulures gastriques, les oedèmes, les 20 arrêts pipis de la journée et de la nuit, le manque de mobilité (le très gros bide à la fin), les hémorroïdes, le suivi médical parfois un peu lourd, les vergetures, le manque d'activité/de sport, les interdictions alimentaires (sushis, mojitos, apéro même si je ne bois pas des masses), la liberté (pas possible de prendre la voiture ou de voyager).
Ce soir, je suis plutôt zen. L'équipe a bien répondu à nos questions interrogations. L'Anesthésiste va passer faire son petit tour et va surement me donner un petit cachet pour dormir.
Caro, oui Chéri pouvait rester dormir mais je n'y tenais paset lui non plus. Je préfère qu'il dorme dans notre lit tranquille et qu'il soit bien reposé pour demain! A la limite, si besoin, qu'il reste avec nous demain soir. J'ai hâte de voir nos Pépettes, à quoi/à qui elles ressemblent...commencer une nouvelle vie avec nos filles! Quelle chance nous avons d'avoir non pas un mais deux enfants!!!
Bisous à toutes. Je viendrais dès que possible vous présenter nos filles