15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:12:15
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 367833 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5160 le: 22 Juillet 2010 à 19:39:56 »

parce que je suis pas doué et que faire 200 metre pour aller chercher mes analyses d'urines et de sang sans tomber c'est pas possible.... j'ai fait une super cascade sur le trottoir, les pompiers passaient au même moment, ils ont vérifié que j'allais bien. Plus de peur que de mal. La bonne nouvelle c'est que j'ai pas d'infection urinaire au final

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 22 Juillet 2010 à 20:22:00 »

Mais euhhhh Emilie, arrête de faire la moulinette avec les bras!!! Pffff!!! Tu vas finir par te faire mal ou au pire, mal à tes Pépettes. Repos non de non!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisous quand même! Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5162 le: 22 Juillet 2010 à 20:40:31 »

Mais euhhhh Emilie, arrête de faire la moulinette avec les bras!!! Pffff!!! Tu vas finir par te faire mal ou au pire, mal à tes Pépettes. Repos non de non!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisous quand même! Tire la langue

Vraiment la c'était pas fait exprès, le laboratoire est vraiment à 200m de la maison, il est juste au bout de notre rue, donc rien de bien terrible à faire, mais bon je sais pas, mon pied à croché sur le trottoir, j'ai eu super peur pour les filles sur le coup, j'étais pas fière, pi bon au final ya vraiment que le genoux et la main qui ont morflé. Enfin c'est toujours moins grave que je glisse sur le trottoir plutôt que je tombe dans l'escalier en revenant de faire pipi.... :s Enfin au final j'ai enfin récupéré mes analyses et elles sont bonnes. Je sent bien les pepettes bouger dans mon ventre et j'ai aucune douleur dans le ventre, donc tout va bien, mais me connaissant je vais passer les 2 prochains jours à regarder si ya rien qui cloche et au moindre signe je file aux urgence... je suis une peureuse et je me fais souvent des films pour rien....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 22 Juillet 2010 à 21:45:57 »

Oh Ben emilie, qu'est ce que tu nous fais la !?
Tu veux passer avant moi, hein, avoue !

Bon, si les puces n'ont rien, et que tu t'es pas fait trop mal, c l'essentiel !

Ici, c l'invasion Clin d'oeil! La voisine de mes parents lui a donne 3 énormes sacs de vêtements 1 mois et 3 mois !!!!

Aude, repose toi bien pour ton spices day !!! Ton mari peut dormir avec toi cette nuit ??
Gros bisous et bonne rencontre !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
mariembruxelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 22 Juillet 2010 à 21:47:41 »

oulaaa Nymphea ce n'est pas bon ça, je me mets a ta place t'as du avoir tres peur pour les bebe
 comme tu dis c'est moins grave que de tomber dans l'escalier mais il faut eviter les deux cas quand meme , sinon t'as encore mal ?? t'as eu des contractions quand t'es tombée?? contente pour toi que tes analises soit bonnes
marion merci pour le lien
Journalisée

mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5165 le: 22 Juillet 2010 à 21:52:05 »

Caropix: oué j'avoue j'en ai fait exprès pour te doubler ! mdrrr

Mariem: non aucune contraction suite à ça. J'ai encore le genoux très gonflé et ultra douloureux, la main un peu douloureuse aussi mais pour le reste tout va bien, j'ai mal nul par ailleurs. Oué j'ai eu peur je dois avouer!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 22 Juillet 2010 à 21:53:59 »

heureusment plus de peur que de mal!
ou alors tu voulais les pompiers pour toi toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5167 le: 22 Juillet 2010 à 22:01:33 »

heureusment plus de peur que de mal!
ou alors tu voulais les pompiers pour toi toute seule  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hum en plus sur les 2 yen avais un qui était drôlement mignon, vu le vol plané que j'ai fait et que j'étais en robe, je pense qu'il a du voir ma culotte! mdrrr Quand j'y repense se viander comme ça à 23 ans ca fait classe! J'ai le genoux blindé de mercurochrome! La honte on croirais que j'ai 6 ans!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 22 Juillet 2010 à 22:04:00 »

hé bien tu as pris le temps de bien le regarder en tout cas!
non mais çà arrive et puis avec le bide on voit plus ces pieds  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5169 le: 22 Juillet 2010 à 22:09:18 »

hé bien tu as pris le temps de bien le regarder en tout cas!
non mais çà arrive et puis avec le bide on voit plus ces pieds  Clin d'oeil

En fait quand je suis tombé, ils se sont arrête et m'ont parlé assis dans leur camion, voyant que j'étais un peu sonné (je suis resté assise le cul par terre pendant ce qui m'a semblé etre 5 minutes ) ils sont descendu et ils s'y sont mis à 2 pour me relevé (ça c'est la honte ) et la j'ai levé la tête pour les regarder et ... hummm... Mignon le petit à gauche ! mdrrr Ils ont du bien rigoler quand ils sont reparti, enfin ils ont vu que je plaisanté quand il m'a demandé " rien de cassé " j'ai répondu " non ça va c'est juste de la taule, la carrosserie à morfler mais le moteur est intact" mdrr
Je ferais pas ce genre de cascade tous les jours! ca piquotte quand même! Dans ma famille maintenant ils m'appellent le culbuto! la honte!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 22 Juillet 2010 à 22:49:51 »

Et bien voilà, nous y sommes. Plus que quelques heures avant que l'aventure grossesse gémellaire ne se termine. Je dois dire que ça n'a pas été de tout repos mais grâce à vous, ça a été surement plus simple, plus agréable parfois plus rassurant et surtout plus sympa à vivre. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors quelles sont les choses qui vont me manquer: sentir mes Pépettes jouer au foot et bouger même si parfois ça me faisait presque mal,  , être grosse sans complexe, ne pas avoir à rentrer mon ventre, ne pas avoir à se lever et à aider quand on est invité, être un peu le centre d'intérêt (bien qu'avec des Jujus, ça tourne un peu parfois à la curiosité malsaine), mon Dr Gy qui a été vraiment formidable. Nous sommes passés par des moments vraiment pénibles et il a été super! L'équipe qui nous a suivi au gobal.

Quelles sont les choses qui ne vont PAS me manquer: Les brulures gastriques, les oedèmes, les 20 arrêts pipis de la journée et de la nuit, le manque de mobilité (le très gros bide à la fin), les hémorroïdes, le suivi médical parfois un peu lourd, les vergetures, le manque d'activité/de sport, les interdictions alimentaires (sushis, mojitos, apéro même si je ne bois pas des masses), la liberté (pas possible de prendre la voiture ou de voyager).

Ce soir, je suis plutôt zen. L'équipe a bien répondu à nos questions interrogations. L'Anesthésiste va passer faire son petit tour et va surement me donner un petit cachet pour dormir. Caro, oui Chéri pouvait rester dormir mais je n'y tenais paset lui non plus. Je préfère qu'il dorme dans notre lit tranquille et qu'il soit bien reposé pour demain! A la limite, si besoin, qu'il reste avec nous demain soir. J'ai hâte de voir nos Pépettes, à quoi/à qui elles ressemblent...commencer une nouvelle vie avec nos filles! Quelle chance nous avons d'avoir non pas un mais deux enfants!!!
Bisous à toutes. Je viendrais dès que possible vous présenter nos filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 22 Juillet 2010 à 22:51:34 »

Tout est bien qui finit bien Nymphéa. Faut dire qu'en cette période on est toute super-maladroite, mais c'est sûr que là c'est une petite frayeur.
Moi j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement. Il risque de ne servir à rien vu que je vais avoir une césarienne mais bon comme ça c'est fait.
Sinon je vous dis bonne nuit à toutes, de la part de celle qui risque fort d'être la dernière baleine de ce post.  Bisou
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 22 Juillet 2010 à 22:53:52 »

Oups, Audelm, tu as écrit en même temps que moi, donc j'ai oublié de t'envoyer plein de bonnes ondes pour demain. Quel bonheur ça va être pour toi !
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5173 le: 22 Juillet 2010 à 22:55:12 »

Audelm : je suis à 200% d'accord avec tout ce que tu viens de dire. J'attend de tes nouvelles demain par texto avec impatience ma belle!
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 22 Juillet 2010 à 23:08:43 »

Aude ....je suis super émue en lisant ton message ....quelle aventure on a partagee toutes et tous ensembles ....et tu as été l'un des pilier (n'y vois aucune allusion a tes œdèmes !!!)...ça me fait tout bizarre de voir que la fin de l'aventure approche pour tout le monde (même si il reste nos dernières survivor qui tiennent le coup !!! Enfin quand elles ne mordent pas le bitume  Clin d'oeil...qu'est ce qu'il faut pas faire pour montrer sa kilotte   quelle keukine cette nymphéa  ).....
par solidarité, j'ai toujours pas attaque le mojito (je vous rassure, j'ai trinque avec autre chose !) ...J'attend que tout les piou pious soient la pour qu'on se fasse une mojito party par le net !!!! (les filles trainez pas trop, je tiendrai pas jusqu'à fin aout Clin d'oeil
allez bonne nuit, on attend des news des spices demain !!!!

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: