16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:48:47
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368137 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5070 le: 20 Juillet 2010 à 12:28:24 »

T'inquiete pas Laetitia , on sait que c'est pas le cas partout, pi tout dépend de la place aussi, car le jour de mon intervention c'était le grand rush , ils ont eu je ne sais combien d'accouchement et d'hospitalisation en urgence, du coup ils avaient du mal à trouver de la place pour tout le monde.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 20 Juillet 2010 à 12:32:23 »

oui mais c'est pas normal cet accueil perso çà me bouffe tout çà (tout pour l'argent et les gens on s'en tape!!!!!!!!!!! la colère me monte dans ces cas là surtout quand tu en parles à l'encadrement et que tu as des réponses débiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
c'était mon petit coup de gueule ........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 20 Juillet 2010 à 13:36:19 »

Nymphéa, ça a du vraiment être terrible cette épreuve... Triste
Déjà que moi qui ai eu du mal à tomber enceinte je ne supportais pas de voir trop de femmes enceintes, j'imagine si j'avais fait une fausse couche dans ces conditions. Mais bon, heureusement, bientôt tu auras deux p'tits bouts magnifiques.
Windy, pour te répondre, ma dpa est la 30 aout, mais je serai surement déclenchée avant le 10 août si j'ai bien compris. Je vois mon docteur le 28 juillet, espérons qu'il me donne une date.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 20 Juillet 2010 à 14:15:03 »

Chez moi grossesse patho et accouchements sont au même  2e étage mélangées. Par contre les IVG, IMG, curetage sont au 6e. Par contre, si le 2e est plein, ils peuvent envoyer les mamans et nouveau nés au 6e mais ils essaient d'éviter.
Emilie, comme tu dis, cela dépend des places. Ca ne me dérange pas d'être avec les nouvelles mamans. Je comprends que ça doit être atroce d'être avec des nouvelles mamans quand tu viens subir une IVG ou IMG.

Petite question à vous toutes: est-ce que vous avez utilisé ou allez-vous utiliser le service de Pouponnière pour vos Loulous la nuit? Ma mater propose ce service de 23h à 7h00 du matin. Je serais bien tentée pour 1 nuit ou 2 à condition que les Spices restent dans le même berceau. Est-ce que vous avez ce type de service? Pensez vous l'utiliser?

Sinon après bcp de discussions avec les SF, Puéricultrices et Chéri, nous avons décidé de ne pas passer par la case allaitement. Ce sera bib' direct pour les Spices. Je suis un peu déçue mais je  suis déjà crevée par cette grossesse à épisodes et je n'ai pas envie de me stresser sur le sujet. Par contre peau à peau à fond pour moi. Je ne sais pas pour Chéri, il n'a pas l'air trop motivé... On verra quand elles seront là 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5074 le: 20 Juillet 2010 à 14:17:44 »

je confirme ici aussi ..hospitalisée 5 semaines en face de la pouponniere .. au debut j'avais pas de chambre particuliere j'ai fait ma depressive en expliquant que j'etais meme pas sur d'avoir mes bébés vivant , que je pouvais pas voir ma fille de 3 ans 1/2  a l'epoque , car il y avais toujours une nouvelle maman avec son nouveau né , je me taper les visites des belle famille "oohh qu'il est mmiiggnnnoonnn c tout sa mere " bla bla bla bla ..en plus la sonnette de la voisine et la mienne ne marcher pas .. donc bibi a du se lever toute les nuits pendants 3 jour pour aller chercher les infirmieres car la nouvelle maman avait mal  

puis j'ai eu ma chambre particuliere  Cool et là a moi les calins avec ma fille .. les week end avec mon homme qui rester dormir .. les soirées m*c d* et pizz* avec les copines ..

mais en effet c'est tres dur psychologiquement d'etre dans le meme service que les mamans qui ont deja accouché  

nymphea courir   non mais sa va pas  Roulement des yeux en plus c'est pas un p'tit flacon que tu trimballe mais un bidon de 2 litre  

joago pfff quel merde .. j'espere que demain sa sera le bon jour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 20 Juillet 2010 à 14:20:27 »

aude pour ma fille le 1er jour ils me l'ont prit d'office pour que je me repose  Roulement des yeux tu parle je suis restée reveillé toute la nuit (car je l'allaitais) et j'attendais qu'on me la ramene dans la nuit ..mais non mademoiselle a fait sa nuit complete  Cool ..pour les garcons , j'ai du attendre plus de 30h pour les voir alors tu parle j'aurai bien voulu qu'il reste dormir avec moi toute les nuits  ;Dmais neonat oblige)

par contre a chaque douche , prevenir l'infirmiere ou deposer les bébés a la pouponniere .. tout le monde va et viens dans les chambre il faut faire attention ..sans viré dans la parano non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 20 Juillet 2010 à 14:25:12 »

Marion je parlais plus après les premiers jours. J'aimerais bien quand même les avoir avec moi la 1ère nuit mais bon si néonat, pas le choix! Je le sais déjà et ça me saoule surtout que je ne vais pas les voir tt de suite après la césa. Je vais aller 2h en "salle de réveil /surveillance". Après retour dans la chambre mais je suis obligée de rester 24h allongée. J'espère vraiment qu'elles pourront être un peu avec nous.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5077 le: 20 Juillet 2010 à 14:34:10 »

nymphea courir   non mais sa va pas  Roulement des yeux en plus c'est pas un p'tit flacon que tu trimballe mais un bidon de 2 litre  

Courir n'est pas véritablement le terme exact, marcher en soufflant comme un phoque avec mon pot de 2 litre de pipi serait plus proche de la réalité en fait. mdrrr

Yuhwa: ça m'a semblé dur sur le moment et ultra déprimant mais maintenant c'est derrière moi et ça me fait plus rien d'y repenser....

Aude: oué de manière générale ils essaient de faire attention à chacun mais ya des jours ou c'est le carnage ya la dose de monde. Les femmes viennent toute accouché en même temps mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 20 Juillet 2010 à 14:42:34 »

hé bien des pouponnières? vous habitez où les filles?
on a pas de pouponnière nous et on prend les bébés que quand on peut la nuit car souvent on est toute seule donc c'est pas très sécurisant pour les bébés!  Clin d'oeil donc c'est devenu inexistant ce service 
service des accouchées voie basse; pour les césar elles sont 2 donc elles continuent!

j'ai pas eu mes filles pour cause de grande prématurité et donc réa néonat  Pleurs Pleurs donc à mon fils mes collègues ont voulu me le prndre pour que je me repose et pourtant elles ont insisté mais je n'ai jamais voulu, quelque part une revanche  Roulement des yeux Roulement des yeux mais avec le recul j'étais naze....... Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 20 Juillet 2010 à 14:46:17 »

la pouponniere est faite pour ça , tu peu les deposer quand tu veut et les reprendre quand tu veut ,  .. et meme si tu peu pas te lever pendant 24h , les infirmieres t'aideront pour que tu les prennes sur toi , apres leurs naissance , y a pas de raison que tu les voient pas , ma soeur a laisser son fils au papa pendant qu'elle se faisait recoudre , lui etait en salle de soin .. nettoyage .. habillage .. et hop elle a recupéré un bébé tout neuf   elle est remonté du  bloc pour aller en salle de "travail" qui a servi de salle de "reveil"   comme ça elle etait juste a coté de son fils , elle l'a gardé au bras puis elle est remonté en chambre  Cool
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 20 Juillet 2010 à 14:49:00 »

laeti en parlant de revanche ... quand j'ai recup mes fils a la neonat apres 1 mois , on me parlais d'une aide a la maison ..j'ai jamais voulu  Roulement des yeux je me disais "non pas moyen j'ai etait spectatrice pendant 1 mois je veut que personne s'occupe de mes enfants  " ....

mais par contre c'est maintenant que j'aurai bien aimer de l'aide 

Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 20 Juillet 2010 à 14:51:18 »

c'est super chez vous  Clin d'oeil
après ma césar j'ai regretté de pas pouvoir prendre mon petit avant 3 longues heures....... alors que je bosse là mais les règles sont les règles.......
bon ma collègue SF est venue me donner les news assez vite et m'a permis un super câlin au bloc avant de l'emmener  Clin d'oeil

laeti en parlant de revanche ... quand j'ai recup mes fils a la neonat apres 1 mois , on me parlais d'une aide a la maison ..j'ai jamais voulu  Roulement des yeux je me disais "non pas moyen j'ai etait spectatrice pendant 1 mois je veut que personne s'occupe de mes enfants  " ....

mais par contre c'est maintenant que j'aurai bien aimer de l'aide 

que je te comprends
j'ai regretté de ne pas avoir voulu d'aide après coup ni pour les enfants ni pour la maison d'ailleurs
à mon fils j'ai demandé aide ménagère pour reprofiter des filles un peu......... mais je ne savais pas pour les tisf 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5082 le: 20 Juillet 2010 à 15:03:35 »

Personne a des news de natlou? elle a du accoucher à l'heure qu'il est ?
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 20 Juillet 2010 à 16:07:44 »

bon ben je suis chez moi du coup on c venger sur mc do avec cheri!!

jsuis demoraliser les filles dormi 3h cette nuit et la le coup qu'il me font c hallucinant

le gyneco qui accoucher aujourd'hui en meme temps a la reputation de boucher et il est vieux moche de la bave au coin des levres....berk heureusement que mes bebes ne l'on pas vu! Clin d'oeil

il me dit mais madame vous allez bien pas de probleme donc vous pouvez accoucher naturellement...
moi : non ca m'etonnerai dans ma famille on se fait tous declenché
lui : oui alors vous en savait rien , vous avez deja eu des jumeau non alors voila!
mais quel conna*d lui non plus je crois qu'il ne c pas ce que c de porter 2 bebes moi j'en peu plus ...

ma gyneco qui me sui que j'adorai et passer et m'a rien dit elle c fofiler en m'esquivant SUPER!!!!!

alors voila tout les matin je doit me lever plus tot etes prete au cas ou et cheri doit se demerder avec son boulo!

aucun savoir vivre j'ai meme plus envie d'accoucher ....
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5084 le: 20 Juillet 2010 à 16:12:38 »

ma pauvre Joago!  C'est vraiment des goujats! J'en ai les boules pour toi! Aller courage ma belle ya surement une solution qui va se profiler rapidement. Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: