caropix
|
 |
« Répondre #5055 le: 20 Juillet 2010 à 08:53:07 » |
|
Coucou du matin ! Je suis tjrs la !! Et j'ai même l'impression d'avoir moins de contractions !!! C incroyable !!! Bref, par contre, j'ai tjrs un espèce de mélange de nausées / remontées acides ... Cette nuit, NDM !!! Réveillée au moins 5 fois pour pause pipi plus 2 fois pour déménagement : j'avais trop chaud dans la chambre, j'ai filé dans le salon et au petit matin j'avais trop froid dans le salon ... Bref !!! Tex, pas cool du tout ton mal de dents ... Tu peux pas prendre un rdv en urgence chez le dentiste ? Aude, pas cool tes migraines + tension qui descend pas !!! Le loxen ça m'avait filé des maux de tête aussi... Pour l'appart, on doit avoir les infos aujourd'hui, mais je sens que le prix va être stratosphérique !!! A mon avis et a vue de nez c pas en dessous de 1300 ... Ça fait un peu élevé ... Et je vous imagine bien, ton mari avec toutes ces nanas a la maison qui font la queue pour utiliser l'unique sdb  !!!! Pas pratique effectivement !!!! Natlou et joago, vous devez être a la mater  gros bisous !!! Bonne journée a toutes et tous !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
joago
|
 |
« Répondre #5056 le: 20 Juillet 2010 à 09:15:34 » |
|
Coucou en direct de la mat ou jsui en salle dattente  jsui degouter déclenchement a mon avi pas pour aujourd'hui car bcp de naissance j'en ai pleurer en fait un matin il mapelleron pour me dire de venir mai bien sur!!!! Il se foute de nous jsui pas assez intéressante grossesse qui se passe trop bien ... Jsui dégouter....
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #5057 le: 20 Juillet 2010 à 09:26:52 » |
|
Ma pauvre joago !!! Non mais c incroyable !! Déjà un déclenchement c pas forcément facile accepter, on s'y prépare et la on te dit que ya trop d'accouchements!!!! Le pire je crois c qu'on te dise qu'on t'appelera un matin ... Je comprends que t'en aies pleuré ! Je pense bien a toi et te fais de gros bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5058 le: 20 Juillet 2010 à 09:53:30 » |
|
Joago: oh mince ma pauvre!!! Ils sont vraiment abruti ou quoi? Oo !!! Comment c'est possible d'être aussi con! Ma pauvre tu dois être tellement déçue, pi ils vous prennent trop pour leur chien genre " vous restez à notre disposition, quand on aura rien a foutre on vous appellera" ! Nan mais sérieux! Ma pauvre poulette! Aller courage ma puce!
Audelm: contente de t'avoir vu pointer! Pas cool la gueule de bois sans mojito et sans effet sur la tension!!
t'as vu ça tati Emilie veille au grain! 1ere sur semaine d'aménorrhée!!! wouuuhh!
Sinon moi ce matin j'avais rdv pour ma prise de sang, bilan plaquette etc, prélèvement vaginal (j'adore! mdrr) . Sauf que je me suis réveillé à peine 10 minute avant l'heure du rdv, donc une douche rapide, et avec mon pot de test urinaire des 24h sous le bras, j'ai courru marché péniblement jusqu'au labo! mdrr Une partie des résultats cet après midi ....
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #5059 le: 20 Juillet 2010 à 10:10:09 » |
|
Coucou, Pointage du matin  Toujours là, les Spices toujours au chaud! Méga super NDM. J'ai du dormir, allez, soyons large 2h. J'ai une petite famille qui vient de s'installer la chambre à côté de la mienne. Le BB, fort mignon est né hier. Sauf que les parents ne veulent ni utiliser la clim ni ouvrir les fenêtres, ni biensur mettre leur BB à la Pouponnière, seulement laisser leur porte ouverte . Il faisait bien 28e dans leur chambre et dans le couloir hier soir. Le pauvre Petitou a hurler toute la nuit. Tout l'étage a passé une nuit blanche  Je suis allée leur demander à 4h du mat de fermer leur porte et d'ouvrir la fenêtre si il ne voulait utiliser la clim. Apparement je n'ai pas été la seule. Les gens sont parfois d'un sans gène... J'hallucine!  Dr Gy est passé ce matin. On continue de 1/2 journée en 1/2 journée. Tjrs une tension à 15 et mal au crâne...Bon, c'est lui le grand manitou qui décide. Apprement, ils seront 2 Dr Gy lors de la césa (avec le même nom mais pas la même famille  ) et il se pourrait que cela se fasse Jeudi...Affaire à suivre! Dr Gy m'a trouvée moins bouffie et m'a dit qu'il comprenait que c'était dur psychologiquement de devoir attendre. Bon, ça va, je ne suis pas non plus dans des conditions atroces et tout sera terminé dans 3 jours au max donc je ne vais pas me plaindre  .
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #5060 le: 20 Juillet 2010 à 10:15:57 » |
|
Joago Ahhhhhh quelle horreur! Mais ce n'est pas possible de traiter les gens comme cela. Ah mais tu m'étonnes que tu aies pleuré. Moi je crois que j'aurais tapé quelqu'un. Quelle honte! Caro Ouhhh là, ça douille! Tu me diras, c'est pareil à Toulouse. C'est à peu près ce qu'il faut compter pour une maison ou un T4 de cette taille! Pas cool la NDM. Bienvenue au Club! Tex Qu'arrive-t-il à tes quenottes? Pas moyen de faire un tour chez le dentiste???
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Yuhwa
|
 |
« Répondre #5061 le: 20 Juillet 2010 à 10:17:16 » |
|
Joago, c'est vraiment pas cool d'attendre encore... j'espère pour toi que ce sera pour demain. De mon côté, NDM aussi, en plus je fais des crises de parano, j'ai tendance à dormir sur le côté gauche, mais c'est le bébé du côté gauche qui grossit le moins vite donc je me dis que c'est peut-être à cause de moi. Alors je me remets sur le dos mais après j'ai trop mal aux côtes. Je sais que ce n'est pas raisonné mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. 
|
|
|
Journalisée
|
Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA. Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
|
|
|
Jennyjane
|
 |
« Répondre #5062 le: 20 Juillet 2010 à 10:36:58 » |
|
Joago, je comprends ta déception !! Depuis le temps que tu attends ce jour, voilà qu'au dernier moment on te le repousse à... mystère !!! Tu ne sais même pas quand ! C'est terrible et le meilleur moyen pour avoir le moral au fond des chaussettes ! Les petits vont pouvoir continuer à grandir... Attention les poids de compèt !!!  Pour toi aussi Aude ce ne doit pas être confortable de se dire qu'aussi bien ils peuvent te faire la césarienne cet aprèm !!! Moi il me faudrait quelques jours pour me préparer psychologiquement !!  J'ai passé une nuit pas trop mauvaise ; pour une fois je me rendormais super rapidement après les pauses pipi... et il y a bien dû en avoir 5 !!! Du coup le zhom s'est levé avec des méga-cernes et m'a annoncé que les prochaines nuits jusqu'à l'accouchement se feront certainement en solitaire !  Bon bon, il faut qu'il soit en forme pour l'arrivée des twins !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #5063 le: 20 Juillet 2010 à 11:13:14 » |
|
Felicitations pepsie et Me pepsie bienvenue aux louloutes !!!! Joago : c'est inhumain ...ils t'ont donne une autre date  Aude : si je comprend bien nous n'allons pas tarder a voir la bouille des spices  ? T'inquiète pas tu auras ta vengeance sur le petit hurleur ...si tu leur fais un plan porte ouverte avec les spices !!! Caro : 95 m² c'est nickel 4 !!! Tu es a Lyon même ?dis donc tu auras super bien tenue après ton hospi ....chapo bas nymphéa : je te vois bien en train de "courir" au labo avec tes pots !!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #5064 le: 20 Juillet 2010 à 11:21:18 » |
|
Oup's j'ai squize la fin .... Tex : je crois que tu peux aller chrz le dentiste...j'ai eu le même pb pour ma grossesse précédente et il me semble qu'il avait pu me soigner... Jenny : je te confirme, laisse zhom se reposer ....ils sont bien utiles en forme après la naissance !!! Yuwha : allez courage c'est la fin ! ?? C'est quoi ta dpa??? Dites donc la fin de semaine va être chargée : joago, natlou, victoriane, Aude, médusa...wahouu !!!' nymphéa, caro vous êtes " prévues" pour qd  Bises a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5065 le: 20 Juillet 2010 à 11:24:17 » |
|
nymphéa, caro vous êtes " prévues" pour qd  Bises a toutes Moi, pas de déclenchement prévu avant le 10/08. Si le 10 j'ai pas accouché, ils envisageront un déclenchement.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #5066 le: 20 Juillet 2010 à 11:35:53 » |
|
Aude, vraiment nuls tes voisins de chambre !!! Mais tu es dans le même service que la mater ou ya les naissances ? Ici, le service "avant d'avoir bb" n'est pas au même étage que "après avoir eu bb". Nymphéa, ne cours pas trop quandelz, hein ??  Windy, oui, on est a Lyon même, je dirais même dans l'hyper centre ... Mais c affreusement psychologique : on n'accepterait de sortir de la ville que pour une maison  , d'où les prix exhorbitants des locations  . Et sinon, et bien je n'ai pas de date butoire moi sniff !!! Demain j'ai une écho de croissance, mais pas sûre que ça soit mon gygy qui la fasse ... Je vais quand même essayer de demander !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #5067 le: 20 Juillet 2010 à 11:40:38 » |
|
Aude, vraiment nuls tes voisins de chambre !!! Mais tu es dans le même service que la mater ou ya les naissances ? Ici, le service "avant d'avoir bb" n'est pas au même étage que "après avoir eu bb".
Caropix, tu as de la chance, moi dans mon hopital c'est tout le monde au même étage, et quand j'ai été hospitalisé pour ma 2e fausse couche pour l'aspiration à cause de la rétention embryonnaire, j'entendais tous les nouveaux nés pleurer dans leur chambre, je peux te jurer que ça te laisse un souvenir traumatisant. Tu as super de la chance d'avoir une maternité qui sépare les personnes par groupe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #5068 le: 20 Juillet 2010 à 12:17:26 » |
|
Nymphéa, oui, j'imagine déjà que ça doit être terrible a surmonter comme épreuve, alors en plus en étant au même endroit que les petits bb ce doit être horrible ... En fait, je pensais vraiment que les services étaient sépares dans toutes les mater pour préserver les mamans qui ont fait des FC ou des IMG, mais apparemment, ce n'est vraiment pas le cas partout ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #5069 le: 20 Juillet 2010 à 12:20:09 » |
|
non ce n'est pas le cas partout  je bosse en mater justement, nous avons 3 services normalement....... 1- les acouchement voie basse 2- les césariennes et dans le même les grossesses patho 3- la gynécologie qui accueille les IVG les IMG sont dans le service soit près des salles d'accouchement soit dans le 2- et quand le 3 est fermé comme maitenant tout est mélangé, on même vu deS dans des chambres avec des box bébés (1) je trouve cela inadmissible et je m'en excuse d'ailleurs à toutes les dames mais la direction s'en fiche 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
|