Coucou les filles!!

Tout d'abord félicitations à
Valérie d'avoir doublé
Salembo et d'avoir mis au monde ces pioupious Elise et Marine... Bienvenue à elles dans le club des petits aoûtiens!!!

Félicitations également biensûr à
Salembo pour Sasha et Leyla... on veut plus de détails dès que tu pourras, comment tout s'est passé et comment vous allez tous...
Aude, tiens le coup pour la dernière semaine, c'est toujours ça de pris pour tes Spices... et puis le 4* aide à patienter!!!
Caro, le 09/08???!!! effectivement la MAP doit te sembler bien loin... mais sait-on jamais, des fois ça va plus vite que prévu, méfie toi!!
Aurel, comment as-tu fait??? ils sont trop beaux, trop craquants, trop mignons...!!!!!!! J'ADOOORRREE!!! Félicitations, t'as vraiment bien bossé!!!

Je veux d'autres photos, allez les filles!!

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il des nouvelles de
Patience et
Karine
J'espère que tout va bien...
Glacodo, profite bien de ta petite puce, j'imagine le bien que ça te fait de l'avoir près de toi...

Moi, ça va un peu mieux... Merci
Marraine pour les encouragements... effectivement, mes loulous s'amusent comme des fous et moi j'arrive un peu mieux à gérer le manque... même si je suis toujours triste!

J'ai passé une excellente journée hier!! J'ai été à mon écho chez ma gygy et j'ai été agréablement surprise de voir que les bébés ont beaucoup grossi en 10 jours!!! Louka pèse 2kg330 et sa soeur Maya 2kg360!!! Je suis ravie!!! J'en suis à 36 SA+4j aujourd'hui et +19kg sur la balance... mon col s'est raccourci et est ouvert à 1!! Voyant mon état pitoyable et mon moral au plus bas, ma gygy m'a dit de repasser mardi, quand je serais à 37 SA pour qu'elle titille un peu le col et fasse un petit décollement, histoire de voir si les grumeaux se pointent dans la semaine!!!
J'ai fini la journée chez une amie, future marraine de Maya, qui m'a bien changé les idées et m'a remonté le moral...

Du coup, couchée tard (1h30) et levée tôt ce matin... c'est dur!!!

D'ailleurs, quand je me lève la nuit, j'ai une sensation bizarre entre les jambes, comme si ça s'écartelait..

j'en ai même du mal à marcher!! Je suppose que c'est le poids des bébés qui pèse mais c'est franchement douloureux!!! ça vous fait ça aussi??

Bon je vais aller m'allonger un peu histoire de me reposer, je tiens plus!!

Bisous les filles et à tout à l'heure!!!