17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 01:14:37
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368448 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4980 le: 18 Juillet 2010 à 18:09:20 »

mais venez !! avec plaisir  Souriant Souriant
je reviens de la plage  Tire la langue Cool

tex .. 1h a 4 pattes  attention je vais fouettez 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 18 Juillet 2010 à 18:59:37 »

J'imagine bien tout un groupe de gros bidons sur la plage  Souriant
On va s'echouer sur le sable et faire deborder la belle bleue .
Chose sure, on va se faire remarquer 
Es tu toujours ok pour ta proposition Marion ? Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 18 Juillet 2010 à 19:59:56 »

Ahhhhh moi je vote pour la plage  Cool Cool. Je m'en fous royalement de ce que pensent les autres (philosophie de vie Clin d'oeil) alors je dis vive nous à la plage! 
Euh tant qu'à faire, je préfèrerais sans mon bidou parce que je pourrais aller à la plage avec un mojito... Ouiiiii, je fais tjrs fixette sur les sushis et le mojito hihihihihi!

Tex A 4 pattes! Comment tu fais? Moi mon bide est tellement énorme que si je me mets à 4 pattes, les Spices vont passer au travers de mon bide et puis je ne voudrais pas que mes vergetures empirent... Tire la langue

Hummm Marion, tu fouettes tes disciples!!! Ca va plaire à Emilie ça...

Windy Des photos! Des photos! On veut des photos! Envoie les à Marion. On veut voir les petits bouts!

Les Spices ont encore fait péter le monito ce soir. A chaque fois que la SF met le capteur, elles filent un coup de pied et on perd le signal...hihihihihi!!! Déjà des Chipies! Ca me fait rire!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4983 le: 18 Juillet 2010 à 21:15:07 »

Non marraine, pas le fouet!!!!... Il faut bien que je les fasse venir ces crapules!!! Tire la langue

Aude, je sais pas non plus comment j'ai fait... après, j'arrivais juste pas à me relever... comique!!! Pour le monito, c'est pareil ici, ils font tout péter à chaque fois... enfin surtout elle!! Lui est plus calme!! Ce sera une bonne cuvée de petites chipies ces aoûtiennes...

Victorianne, moi aussi je veux la plage!!! Mais comme Aude, je préfère sans mon gros bidon et avec: un bon carpaccio, une coupe de champagne et mon shorty taille 36!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Cool Cool C'est pas pour tout de suite quoi....

Caro, t'as raison, je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de non-hospitalisées!!! Et ma gygy semble ahurie que j'en fasse partie justement au vu de mon gabarit et des deux grands à gérer déjà... Huh? Tant mieux pour moi et chapeau à toutes celles qui ont dû subir ou subissent encore cette épreuve... Bisou Bisou

Nymphea, t'en as de la chance pour tes couvertures... Rooh, je t'envie!!! Roulement des yeux Mais dis moi, ça existe les belle-mamans gentilles?Huh??!!!! Tire la langue Tire la langue

Joago, comme je t'envie d'avoir ton Diego avec toi.. Roulement des yeux le mien est tellement loin... et il me manque tellement... Pleurs En tous cas, profite bien de cette dernière journée avec lui demain ma belle, car après faudra te consacrer à ses deux petits frères!! Bisou Bisou T'imagine que t'es à J-1?Huh?!!!! Trop de la chance!!!!! Souriant

Bon je vais aller appeller mes loulous, c'est l'heure du coup de fil du soir pour qu'ils me racontent la plage, la mer, la famille.... Ahhh, nostalgie!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4984 le: 18 Juillet 2010 à 21:26:52 »

tex: oué ça existe , ça les empêche pas d'avoir des côté ultra agaçant cela dit, mais elle est gentille !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4985 le: 18 Juillet 2010 à 21:50:43 »

Message de Salembo: Comment vas tu? et les autres filles? Moi ça va mieux, j'arrive à bouger un peu et les filles vont bien.

Je lui ai répondu ceci, j'ai été à l'essentiel car déjà j'ai usé 4 sms pour la réponse:
Audelm est hospitalisé et va surement être déclenchée plutôt que prévu car sa tension est pas top. Joago est déclenché mardi. Windy a ramené ses bébés à la maison. Aurel a mis une photo de ses bébé, trop beau. Et toi ça va? racconte? et les filles? Dis nous tout!!!

J'ai mis ce dont je me rappelle mais si vous voulez passer un message hésitez pas, je lui enverrais.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 18 Juillet 2010 à 22:02:09 »

qu'elle se repose bien (enfin comme elle peut surtout  Clin d'oeil) gros bisoux à elle
sinon oui les BM gentilles çà existe mais elles peuvent quand même avoir des côtés moins sympa  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 18 Juillet 2010 à 22:09:13 »

Merci Nymphéa pour le résumé!
Quelle chance Windy de ramener tes petitouts, je n'ai pas encore de date moi 
Aurel, ils sont choupis tes amours!
Sista, ton gygy est politiquement correct, moi ma toubib m'avait carrément dit que j'étais "bouffie" 
Transfert demain des Muffins en fin de compte dans la section des prémas sans sonde. Yeeees!
Journalisée

:-))
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 18 Juillet 2010 à 22:28:29 »

Les filles je pense bien a vous !!! Pleins de bisous et d'ondes positives ! Bintot mojito pour tout le monde !!! Ici c'est la vie a 6 !!! Dingue !! La nuit va être chaude ! Si qqun a 5 min, je peux envoyer une photo sur une adreSe mail !???
Bon courage a toutes !
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 18 Juillet 2010 à 22:49:26 »

voici les photos :
http://photos.parents-de-jumeaux.com/

Il faut cliquer dans la colonne de gauche sur les différents dossiers dispo.

Voilà, pas trop le temps ce soir mais on vous tient au courant et on espère que pour samedi prochain les petites soient transférées sur Quimper!

Bises

Célia et Enrique
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 18 Juillet 2010 à 23:11:34 »

Célia, Enrique,
Super les photos!!! C'est vraiment chouette de voir nos BBs d'Août! Elles sont trop mimis vos princesses.
J'adore les photos de peau à peau  Clin d'oeil
Ca va, sur les photos, vous n'avez pas l'air trop naze! Tu les as passées au paintshop ou quoi? Clin d'oeil
Bon retour sur Quimper! Ca va vous changer d'être enfin à côté de la maison!

De mon côté, la tension a un peu baissé. Est-ce le loxen qui commence à faire son effet? Nous verrons bien demain. En tous les cas, les remontées gastriques sont de retour! Chouette 

Bonne nuit à vous toutes et tous... Les filles, que ce soient celles qui vont ramener leurs Loulous à la maison, celles hospitalisées ou celles qui attendent à la maison: une nouvelle semaine commence = ON TIENT LE BON BOUT!!! Courage!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 18 Juillet 2010 à 23:18:18 »

oh enrique merci pour ces belles photos elles sont si petites mais c tellement bo de les voir ensemble!!!!
vous etes radieux tous les 2 celia et toi!!!!!!!

tex oh que oui j'ai de la chance d'avoir mon petit bouchon avec moi demain...je pense fort a toi comme ca doit etre dur ....

oui demain a mon reveil je me dirai que demain je serai en salle d'accouchement waouh que c passer vite je realise pas vraiment que je vais mettre 2 tresors au monde!......j'ai trop hate!!!!
ment venir a la mat et y'a du monde qui vont venir je suis pas prete de me reposer j'arrive pas  a croire que les gens ne reflechissent pas que je serai crevé car la nuit je suis seule pour m'occuper des bouchons pff ca m'agace mais bon j'oublie je verrai sur le moment!

nymphea j'ai mis moi aussi des baby nomad* pour cet hiver taille 2 sur liste naissance je trouve ca trop bien! Clin d'oeil
sinon moi pas d'hospitalisation non plus ouff

allez les filles je met baterie en charge appareil photo repos et dodo!!!

bonne nuit a toutes! Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 18 Juillet 2010 à 23:54:19 »

voici mon bidou avant de les voir degonflé! un beau ballon de basket
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4993 le: 19 Juillet 2010 à 04:48:37 »

Les filles je pense bien a vous !!! Pleins de bisous et d'ondes positives ! Bintot mojito pour tout le monde !!! Ici c'est la vie a 6 !!! Dingue !! La nuit va être chaude ! Si qqun a 5 min, je peux envoyer une photo sur une adreSe mail !???
Bon courage a toutes !

windy ma belle je t'ai envoyé mon adresse sur ta boite privé sur le forum si tu veux Clin d'oeil

noelsurprise: super pour le transfert de tes bébés c'est une belle victoire déjà!

Enrique : elles sont très belle tes princesses! Vous avez bien travaillé avec ta femme Sourire

Audelm: tu as raison on est toute sur le bon chemin. Plein de courage à toi ma belle. je suis contente de voir que ta tension baisse.

Joago: tu es magnifique et ton bide est énorme! mdrrr

D'autres détails de Salembo et ses filles:
Pas facile de tout racconter par sms. L'allaitement débute doucement les filles sont complétés (complément avec un autre lait je pense) car elles ont perdu trop de poids mais elles têtent bien. Le papa est aux anges.

Sinon de mon côté l'homme, hier, a été grognon toute la journée je sais même pas pourquoi, ya des jours comme ça et c'était sacrément pas sa journée. Le midi il ouvre le frigo pour ranger des trucs, le plat de piémontaise par terre..... le soir il veut prendre le tuperware de riz, bamm par terre aussi....
Polioman!
Passé la phase "énervement" où je pouvais rien lui dire sans qu'il gueule, ya eu la phase d'apitoiement où il se dévalorisé genre " je suis même pas foutu de faire manger snif snif", puis nouvelle phase de caractère de cochon, au final je l'ai envoyé se coucher (trop de cumul de fatigue ces derniers jours) .j'étais allé me coucher avec lui mais avec mon boulet croché au bide pas facile de dormir à deux... (pi comme d'hab il se leve a 23h30 pour aller bosser j'attends ce moment pour aller dans mon lit, mais la c'est son jour de "repos") du coup j'ai été m'installer dans le clic clac en bas.... des qu'il s'est endormi, sinon il aurait voulu faire l'inverse et avec son sommeil de retard je prefère qu'il dorme tranquillement, je prendrais le relai dans le lit le reste de la journée! lol.
Hier mes parents ont montés le luminaire de la chambre des petites ça fait top! Ils ont fixé la table à langer au mur, comme ça niveau sécurité plus de risque que le meuble bascule et ils m'ont mis des crochets pour que je puisse mettre ma baignoire bébé au mur quand elle sert pas, gain de place!

Et aujourd'hui la journée commence mal, j'ai tapé dans mon verre de lait (contre mes remonté acide)avec mon pieds dans la nuit en dormant, et je l'ai explosé par terre... (d'ou le fait que je sois déjà debout! Et la c'est parti pour 24h de pipi dans le bocal pour les analyses d'urines à rendre demain à 9h30!! Wouhou!!

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4994 le: 19 Juillet 2010 à 05:02:23 »

Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: