Non
marraine, pas le fouet!!!!... Il faut bien que je les fasse venir ces crapules!!!
Aude, je sais pas non plus comment j'ai fait... après, j'arrivais juste pas à me relever... comique!!!

Pour le monito, c'est pareil ici, ils font tout péter à chaque fois... enfin surtout elle!! Lui est plus calme!! Ce sera une bonne cuvée de petites chipies ces aoûtiennes...
Victorianne, moi aussi je veux la plage!!! Mais comme
Aude, je préfère sans mon gros bidon et avec: un bon carpaccio, une coupe de champagne et mon shorty taille 36!!!

C'est pas pour tout de suite quoi....
Caro, t'as raison, je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de non-hospitalisées!!! Et ma gygy semble ahurie que j'en fasse partie justement au vu de mon gabarit et des deux grands à gérer déjà...

Tant mieux pour moi et chapeau à toutes celles qui ont dû subir ou subissent encore cette épreuve...
Nymphea, t'en as de la chance pour tes couvertures... Rooh, je t'envie!!!

Mais dis moi, ça existe les belle-mamans gentilles?

?!!!!
Joago, comme je t'envie d'avoir ton Diego avec toi..

le mien est tellement loin... et il me manque tellement...

En tous cas, profite bien de cette dernière journée avec lui demain ma belle, car après faudra te consacrer à ses deux petits frères!!

T'imagine que t'es à J-1?

!!!! Trop de la chance!!!!!

Bon je vais aller appeller mes loulous, c'est l'heure du coup de fil du soir pour qu'ils me racontent la plage, la mer, la famille.... Ahhh, nostalgie!!!