17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:49:03
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368864 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 16 Juillet 2010 à 17:09:29 »

Coucou,
Me revoilou!!!

D'abord Félicitations à Valérie!!! J'ai hâte d'avoir un compte rendu de sa césa surprise...Pfff on ne s'y attendait pas à cette naissance.

On attend avec impatience des news d'Estelle. Jespère qu'elle va bien et que ses Pépettes aussi!!!

Bisoussss
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 16 Juillet 2010 à 17:15:21 »

Bon, pour ma part, je suis maintenant installée dans mon palace. Non mais, je ne vais plus vouloir rentrer à la maison. C'est top!
Hier j'étais barbouillée et super fatiguée. j'ai fait une sieste le matin chez Maman et en me levant, je me suis regardée dans le mirroir et j'ai eu un choc. J'étais bouffie et pâle comme jamais.
J'ai pris ma tension 14. Bon! Je me suis recouchée pour une petite sieste et en me relevant, là le choc en voyant mes jambes et mes peids. Une horreur! Re-tension: 15! Euh, là, soucis! J'ai appelé Chéri qui m'a justement conseillé d'appeler la mater pour leur demander ce qu'ils en pensaient. La SF m'a dit de venir faire un monito et une prise de tension. J'ai fini ma valise, pris une douche, lavé mes cheveux et attendu que Chéri arrive. On est allé à la mater vers 18h. Là 15.7 de tension et les battements de coeur de Tic à 180, Tac, tjrs zen à 130. La SF m'a pausé un cathéter, prise de sang, urine, appel à dr Gy qui a a dit que je restais la nuit. Remonito à 23h, tension mieux mais maintenant Tic et Tac à 180... Les résultats d' analyses de sang et d'urine étaient bons. Ce matin, re-tension + monito, les coeurs des Pépettes étaient mieux mais ma tension tjrs à 14.7. Dr Gy est passé pour me dire qu'il me gardait tout le WE et qu'au moindre problème ce WE, tout le monde dehors. Il m'a aussi dit qu'il ne m'avait jamais vu aussi bouffie... Merci Dr Gy mais je suis au courrant!!!
Voilà, on m'a transféré dans ma chambre seule il y a une heure. Je suis loin du bruit, la chmabre doit faire dans les 20 m2, écran plat, frigo, clim, salle de bain, lit/chauffeuse d'appoint, internet: ze luxe! Dr Gy a discuté avec les Pédiatres, ils veulent attendre au moins lundi (je serai à 36SA) mais il ne pense pas que j'irai jusqu'à Vendredi. Donc en attendant, je me repose en toute sécurité!  Elle est pas belle la vie???
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 16 Juillet 2010 à 17:24:10 »

Ah oui, dernier épisode, cet après midi: une échographe a failli mourir sous mes gifles. J'ai bien failli la taper la meuf! Vers 15h, on me dit que je dois aller faire une cho pour vérifier la vitalité des Spices. Bon déjà, j'ai vu la tête de la meuf, je me suis dit celle-ci, pas aimable!
Elle place le monito sur Tac et attend 1 bonne minute. Puis, elle commence à bouger son monito et me dit: " Pff, je ne trouve pas les battements de coeurs" Euh là, je lève un sourcil. Elle continue à farfouiller et me dit: " Bon là, il n'y a pas de mouvement"... Je respire un bon coup et je lui dis: "Euh, ça veut dire quoi exactement"...Pas de réponse pendant 20 secondes et moi de répéter: " Je peux avoir plus de détails"... Et là elle me dit" Ah, ben j'ai trouvé le coeur et puis le manque de mobilité, c'est un peu normal en fin de grossesse gemellaire"... Il a failli y avoir un meurtre...
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 16 Juillet 2010 à 17:38:43 »

Coucou les filles je suis désolée j'arrive pas a vous lire et écrire... Mais je pse fort a vous! Suis a la neonat av les loulous et Ils sortent Lundi!!! Suis trop contente Enfin tt le monde a la maison! Av l'ifone dur de tt lire j'ai just vu qu'a cette heure ci salembo doit être avec les bbs.. J'espère ke tt c bien passe. Aude ma belle, ça y est t'es a l'hôtel luxe 5etoiles... Pse a toi poulette! Moi c a cause des faiblesse cardiak ke gygy a déclenche. Bisous a toutes!!!
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 16 Juillet 2010 à 17:39:41 »

Audelm, moi aussi j'ai eu la trouille aujourd'hui avec l'échographe. Après avoir pris toutes les mesures, elle me dit de me rhabiller et puis fait l'estimation des poids. Le premier, 2,400 kilos, super et puis oups, mince le deuxième, 1,800 kg, il n'aurait pris que 200 g en 4 semaines.  
Elle est donc allée chercher une collègue pour remesurer. La collègue commence, elle trouve d'abord pareil et me dit : "oulà, je sens que c'est moi qui vais vous faire la césarienne, et je sens que ça va être pour ... demain".   Mon mari et moi on s'est regardé, et on avait vraiment les boules.  
Finalement, avec les dernières mesures, bébé 2 s'est retrouvé dans une courbe de croissance correcte, il est estimé à 2,070 kilos. Toujours plus petit que l'autre, plus agité aussi, mais cela ne nécessite plus une césarienne d'urgence. J'ai eu super peur...
Sinon, pour la mini perte de sang, elle a vérifié mon col, et m'a dit que c'était juste parce qu'il avait commencé à descendre. Il est passé de 42 à 23 mm mais il est toujours fermé. Bref, écho stressante aujourd'hui mais tout est bien qui finit bien.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 16 Juillet 2010 à 17:54:21 »

Les filles ....je viens d'apprendre que mes petits loups rentrent dimanche !!!!
Trop heureuse  !!!
Aurel : je suis super émue pour toi aussi!!
Aude : contente que tu sois bien installée et bien surveillée
grosses bises a toutes et tous 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 16 Juillet 2010 à 18:12:13 »

Aude, et bien, quelle aventure !!!! Et quel stress j'imagine !

Yuhwa, idem, quel stress !!!! Repose toi quand meme bien car ton col n'est plus si long ....

Aurel et windy : trop contente d'entendre que les premiers bébés rentrent !!!!! On va p'tre pouvoir avoir de jolies photos de ces amours !!!!!

Bises a tous !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4912 le: 16 Juillet 2010 à 18:53:57 »

Message de Salembo: Je vous annonce la naissance de Sasha et Leya à 14h17 et 14h18. Elles se portent bien toutes les deux.

Voila !!! Félicitiation à Salembo, son homme et ses grands ! C'est super!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
mariembruxelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 16 Juillet 2010 à 18:55:59 »

Félicitations a toi salembo et bienvenue Sasha et leya
Journalisée

mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4914 le: 16 Juillet 2010 à 19:02:00 »

Audelm: bien conne la gonzesse qui t'as fait le monito! Contente que tu soit bien installée cela dit.

Yuhwa: tu as du avoir super peur

aurel: merci pour les supers nouvelles c'est trop cool qu'ils sortent déjà.

Windy: super nouvelle pour tes loulous aussi!!!

Sinon moi de retour de la maternité, épuisé, forcément en ayant dormi que 2h sur toute la nuit.... Ils m'ont pris ma tension, première fois 14.9 euhla.... pi finalement une fois allongée dans la chambre 12.6 impeccable, la temperature impeccable aussi. Le monitoring s'est bien passé, comme a leur habitudes les filles ont virés les patchs de mon ventre parce que ça les enerves.
Sinon le test urinaires est pas bon, donc j'ai une analyse d'urine à faire du 24h car j'ai peut être une infection urinaire. Si c'est pas bon je dois les rappeler. Résultats mercredi.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
mariembruxelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 16 Juillet 2010 à 19:35:14 »

hello les filles,

donc pour moi super apres midi, la seance cinema s'est tres bien passée, ils ont mis le film illusionniste , nous etions 3 dans la salle plus celle qui nous a mis le film, toutes les 3 enceintes de jumeaux les autres ont fille garçon , ça fait bizzar de voir d'autres femmes enceintes de jumaux.

sinon on a du changer le baxter(perfusion) car j'avais mal avec celui qu'on m'as mis hier et aussi pour le fer, elles ont piquer 3 fois pour avoir la veine et sans resultat, elles ont du appeler l'anesthesiste pour le faire
je terminerais plutard
Journalisée

mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 16 Juillet 2010 à 19:52:26 »

Felicitations à Mr et Mme Salembo et bienvenue à Sasha et Leya.
J'ai hate d'en savoir un peu plus mais c'est déjà génial de savoir que les 2 pepettes se portent bien.
Audelm, fais pas ta craneuse dans ton palace  Souriant L'arrivée des bb semble pour trés bientôt alors profite pour te reposer.
Aurel et Windy, que du bonheur de savoir que les piou piou vont vous rejoindre. J'ai aussi hate de voir les photos.

Plus le temps passe plus j'angoisse la césa la semaine prochaine.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 16 Juillet 2010 à 20:06:58 »

Aurel Windy Trop cool pour vos Loulous!!! Ah enfin des Petitous qui rentrent à la maison... C'est chouette!!!

Bienvenue à Sasha et LeyaEstelle, on attend de tes  nouvelles avec impatience!!! Plein de gros bisous à toi et à la petite famille!!!

Citation
Audelm, fais pas ta craneuse dans ton palace
Victoriane, le 5 étoiles n'empêche pas les gros pieds et surtout le gros bide qui empêche de dormir. Ca n'empêche pas non plus les reflux gastriques donc même en 5 étoiles...Pfff je n'arrive pas à dormir mais au moins je ne réveille personne 

Caro Merci d'avoir fait le relais!!! Bisou
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 16 Juillet 2010 à 20:10:18 »

Courage Aude, c'est bientôt fini, on tient le bon bout et bientôt nos loulous dans nos bas.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 16 Juillet 2010 à 20:38:36 »

Félicitations Salembo et bienvenue aux bbs !!!
BiseS a toute la famille !!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: