Polluxine, c'est vrai que parfois je me dis que je serai mieux à la clinique mais non, je suis bien mieux à la maison. J'ai un bon ventilateur et un bloc de clim. Ca fera l'affaire pour cet été. Pour moi, ce sera césarienne car la 1ère Pépette (la plus petite) est en siège complet. Elle est quasiment assise sur mon col, la deuxième (plus grosse) est en céphalé et est par dessus. De plus, j'ai un placenta antériéur assez épais, ça a aussi joué dans la décision prise par la SF, l'échographe et Dr Gy. Dr Gy a appelé la SF et l'échographe lors de ma dernière visite lundi dernier pour une décision collégiale. Il a demandé leur avis aux Pédiatres quand à la date (DPA 23/08, césa 23/07). En plus de tous les paramêtres médicales des Spices (tailles, poids estimés, avancement de la grossesse, monitos, niveau LA etc.), il a aussi pris en compte mes oedèmes, le fait que je l'ai suppliée de la faire avant qu'il ne parte en vacances, la température extérieure...Tout en fait! La césarienne est programmée pour le 23 juillet à 14h. Tu l'as fait où ta césa? Toujours à Sarrus?
Pour répondre à
Mariembruxelles, Yuhwa, Salembo : Perso, je préfère une césa. J'avais la hantise de devoir attendre plusieurs heures pour accoucher, d'avoir mal, épisio ou pire une VB pour la 1ère Pépette et une césa pour la 2e ou encore une VB programmée et une césa en urgence. Je fais totalement confiance à l'équipe médicale. Je sais que Dr Gy est un maître en ce qui concerne la cicatrice. J'ai vu ses résultats sur des amies et collègues. Ben, il n'y a pas grand chose à dire: de la Haute Couture

. En plus, on nous a bien expliqué comment tout allait se passer. Oui je sais, c'est une opération, je serai plus fatiguée mais j'ai Chéri avec moi. Ma soeur et ma Maman seront aussi là en support. Et puis, le fait d'avoir une date fixe, ça me rassure. Rien n'empêche les Pépettes d'arriver avant mais on est prêt. Et puis, il n'y a pas de raison qu'elles arrivent avant (pas de contractions, col haut et fermé...).
Helen, Pepsi Vous êtes dans le même hôpital? C'est chouette§
Emilie Repos ma Poulette. Moi c'est terminé les repas de familles et repas entre potes. Je ne peux plus! Trop douloureux et puis, j'en ai MARRE que l'on me dise : "Ma pauvre". Bon, c'est vrai que c'est vraiment pénible cette fin de grossesse mais c'est pour la bonne cause des Pépettes. Je ne suis pas à plaindre. Je vais avoir 2 bébés. C'est trop cool!!

Bon sinon les Filles, j'expérimente depuis 2 jours les hémorroïdes. J'avoue, cette fin de grossesse, c'est du pur bonheur. Je peux à peine m'assoir. Je ne pensais pas que cela pouvait faire aussi mal. Il ne me manquait plus que ça. La totale!!!