19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:44:28
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 369780 fois)
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 11 Juillet 2010 à 11:29:03 »

Coucou et oui fin de grossesse dur dur mal partout aller pour moi j-9!!!!! Bon dimanche a toutes et a tous
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 11 Juillet 2010 à 11:36:53 »

bonjour les filles,

je viens pointer.
J-8  plus ça va plus j'ai hâte
Par contre dernier jour à la maison, demain direction l'hopital 

du coup hier soir petite sortie et là, on va passer l'après midi au parc.

je sais plus qui disait ça mais moi aussi, je bois je bois mais je ne fais quasi pas pipi. (mais ça m'empêche pas de me réveiller la nuit pour y aller même pour 2 gouttes  Roulement des yeux)

bon courage les filles, il va encore faire chaud.
plein de bisous aux bébés
et bon dimanche
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 11 Juillet 2010 à 12:58:56 »

coucou Audelm,
Allez c bientot la fin et je suis comme toi avec cett chaleur ici c l'horreur, tu étais pe mieux à sarrus car il y a la clim, non?
Je savais pas que tu faisais une cesarienne, c parce qu'ils sont en siege qu'ils ne prennent pas de risque ou pour autre raison. Moi j'ai appris la semaine derniere que ct suremet cesarienne dernier délai 13 aout. Je viens faire (surement ma derniere) echographie à toulouse lundi 19 juillet si tu as accouché et que tu le souhaites ....je peux passer à sarrus.
Comment tu as pris que ct une cesa et pas par voie basse.
Tiens il faudrait faire un comparatif pr savoir combien de cesa contre vb pour des jumeaux et surtout pour quelles raison cesa, cela serait interessant de savoir
Courage à toutes les aoutiennes, nous les septembrettes, on vous attend pour commencer mais qu'est ce que c dur mais on ne veut pas doubler nos ainées
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 11 Juillet 2010 à 13:41:24 »

Bonjour !

Bon après une nuit bof j'avais vraiment trop chaud et mes jambes me faisaient mal ! Je me suis lever a 5h30 car j'avais envie pip et bien j'ai même pas eu le temps d'arrivé jusqu'aux toilettes me voila avec un liquide qui coule sur les jambes du coup grosses interrogations  Roulement des yeux. Etait ce de l'urine ou du LA ?
Au final je pense que je me suis vraiment fait pipi dessus car depuis plus de fuite mais ça fait drole car je ne me suis rendu compte de  rien je devais encore dormir  Roulement des yeux.

Vous avez de la chance les filles de savoir quand vous allez accoucher moi j'en sais toujour rien je verrai ça mardi mais du coup j'ai peur de ne pas etre prête si on me dit que c'est pour dans 2 jours.
L'angoisse commence a monter doucement et oui dans qq jour nous serons 6 a la maison et ça me fait tout drôle. 

Enrique contente de voir que tes puces vont bien et célia pas trop dur avec la césarienne ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 11 Juillet 2010 à 13:52:44 »

Au fait pas de nouvelle d'opaline ?
Gros bious a toi ma belle tu doit etre débordé.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
mariembruxelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 11 Juillet 2010 à 14:12:39 »

je vois qu'il n'a fait frais qu'en belgique  Sourire Sourire vous avez toutes mal dormis
SALEMBO vas quand meme voir le medecin c'est peut etre du LA.
avez vous toutes peur de la cesarienne comme moi??
bon c'est tout pour maintenant je vais aller preparer mon fils pour allez chez ma belle soeur.
biz a toutes
courage
Journalisée

mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 11 Juillet 2010 à 14:21:01 »

Salembo, je ne pense pas que ce soit du LA car il se renouvelle si perte des eaux d'après ce que m'a dit la sage-femme. Donc si c'était le cas, ça coulerait encore. Mais bon si tu as le moindre doute effectivement mieux vaut aller voir le médecin.
Sinon, moi la césarienne ne me fait pas peur, mais par contre je ne suis pas allée voir des vidéos dessus  Clin d'oeil, je préfère me dire que les médecins ont l'habitude et que ça va super bien se passer. Mais moi non plus je n'ai pas encore de date.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4717 le: 11 Juillet 2010 à 14:22:25 »

Coucou les filles!

De retour de chez mes parents! La soirée à été super dure pour moi. On est arrivé ma mère en avait déjà un coup dans le nez, donc contrarié direct! Après ça allait à peu près, ma sœur m'a fait un massage des pieds, trop gentille. Après mon beau frère a dit un truc à ma mère qui lui a pas plus (elle est tellement susceptible) du coup elle a pris la mouche et à fait la gueule le reste de la soirée... super.... mon frère, ma sœur et leur conjoints n'en finissait plus de partir.... je voulais aller au lit ! j'en pouvais plus.... une fois dans le lit, j'avais une couette qui gratte! L'horreur, résultat je me suis endormie d'épuisement à 6h, réveille a 9h car mon homme venait me chercher, pour au final rester manger le midi car y avais trop de reste de couscous. On vient juste de rentrer! Une bonne sieste s'impose je crois.  J'ai revu ma 2e nièce elle est trop belle ! Elle a les yeux bleu de mon frère, on est trop content ! Sourire
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 11 Juillet 2010 à 14:25:13 »

Bah moi c'est pas la césariene en tant que tel qui me fait peur. L'acte chirugicale ça me connait mais c'est les suite de couches ne pas pouvoir me levé et bouger pour m'occuper de mes pépettes seule. Moi je souhaite les allaiter et je ne vaux pas que l'on me les enlève sous pretexte que je serais un peu fatiguée. Heureusement papa sera là  
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 11 Juillet 2010 à 16:31:12 »

coucou Hélène je suis hospitalisée à partir de demain et jusqu'à l'accouchement, je passerai te voir demain.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 11 Juillet 2010 à 17:42:11 »

Polluxine, c'est vrai que parfois je me dis que je serai mieux à la clinique mais non, je suis bien mieux à la maison. J'ai un bon ventilateur et un bloc de clim. Ca fera l'affaire pour cet été. Pour moi, ce sera césarienne car la 1ère Pépette (la plus petite) est en siège complet. Elle est quasiment assise sur mon col, la deuxième (plus grosse) est en céphalé et est par dessus. De plus, j'ai un placenta antériéur assez épais, ça a aussi joué dans la décision prise par la SF, l'échographe et Dr Gy. Dr Gy a appelé la SF et l'échographe lors de ma dernière visite lundi dernier pour une décision collégiale. Il a demandé leur avis aux Pédiatres quand à la date (DPA 23/08, césa 23/07).  En plus de tous les paramêtres médicales des Spices (tailles, poids estimés, avancement de la grossesse, monitos, niveau LA etc.), il a aussi pris en compte mes oedèmes, le fait que je l'ai suppliée de la faire avant qu'il ne parte en vacances, la température extérieure...Tout en fait!  La césarienne est programmée pour le 23 juillet à 14h. Tu l'as fait où ta césa? Toujours à Sarrus?

Pour répondre à Mariembruxelles, Yuhwa, Salembo :  Perso, je préfère une césa. J'avais la hantise de devoir attendre plusieurs heures pour accoucher, d'avoir mal, épisio ou pire une VB pour la 1ère Pépette et une césa pour la 2e ou encore une VB programmée et une césa en urgence. Je fais totalement confiance à l'équipe médicale. Je sais que Dr Gy est un maître en ce qui concerne la cicatrice. J'ai vu ses résultats sur des amies et collègues. Ben, il n'y a pas grand chose à dire: de la Haute Couture Clin d'oeil Clin d'oeil. En plus, on nous a bien expliqué comment tout allait se passer. Oui je sais, c'est une opération, je serai plus fatiguée mais j'ai Chéri avec moi. Ma soeur et ma Maman seront aussi là en support. Et puis, le fait d'avoir une date fixe, ça me rassure. Rien n'empêche les Pépettes d'arriver avant mais on est prêt. Et puis, il n'y a pas de raison qu'elles arrivent avant (pas de contractions, col haut et fermé...).

Helen, Pepsi Vous êtes dans le même hôpital? C'est chouette§

Emilie Repos ma Poulette. Moi c'est terminé les repas de familles et repas entre potes. Je ne peux plus! Trop douloureux et puis, j'en ai MARRE que l'on me dise : "Ma pauvre". Bon, c'est vrai que c'est vraiment pénible cette fin de grossesse mais c'est pour la bonne cause des Pépettes.  Je ne suis pas à plaindre. Je vais avoir 2 bébés. C'est trop cool!!

Bon sinon les Filles, j'expérimente depuis 2 jours les hémorroïdes. J'avoue, cette fin de grossesse, c'est du pur bonheur. Je peux à peine m'assoir. Je ne pensais pas que cela pouvait faire aussi mal. Il ne me manquait plus que ça. La totale!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 11 Juillet 2010 à 17:48:22 »

J'ai déjà vu à la TV comment se déroule une césarienne et bien, ça ne m'a pas plus choqué qu'un accouchement par VB. De toute façon, on ne voit rien, on aura un champ devant nous.
Ce qui m'embête le plus, c'est que je ne verrai les Pépettes que très rapidement. Mais bon avec une VB sur Jumeaux, les Pédiatres emmènent aussi le 1er bébé rapidement et la pression monte de suite sur le 2e. Et puisn 2h de salle de réveil avant de voir les Louloutes et de les mettre au sein...pfff, ça fait suer mais bon... Pas le choix! Je me dis que Chéri sera là pour s'en occuper!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 11 Juillet 2010 à 17:52:04 »

Salut les filles

Un petit coucou de mon lit d'hospital... Il fait super mega chaud, un four.
Je continue a faire des examens du sang, urine et tension. Monito 2 fois par jour. J'étais a 15.9 hier soir mais ils me donne du lixen qui reduit contraction et fait baisser la tension do c ce matin 13.8.

Le weekends et les vacances ( manque de personnels qualifié) font que les internes me donnent des infos assez contracditoires. Genre une fille c mis en tête, votre col est mi long et je mets un doigt a l'extérieur, au final, je fais écho ce matin, 2 sièges même si une a glissé plus vers le bas et col long et super serré.. Huh? Huh?

Sinon bcp de contractions. Je saurais lundi si ils me gardent, si je sors ou si me programme une cesa. Je pense que je sors moi avec SF ts les jours...Bref, j'attends le retour des analyses qui seront déterminantes pour la décision de demain.

J'ai vraiment bcp de mal a me déplacer, la fin de grossesse est assez difficile mais je veux les garder le plus longtemps possible alors j'espère que les résultats seront bons.

Salembo : moi aussi j'ai pas peur de la cesa, mais je suis comme toi je veux allaiter et j'ai peur que ça soit super pénible après l'opération mais bon rien n'est définitif pour le moment.

Nymphéa : gros bisous et continue de te reposer, est ce que tu te gratte moins?

Courage a toutes et je vous tiens au courant...

Les septembrettes il est interdit de nous doubler alors on serre les cuissettes de gazelles !!  

Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 11 Juillet 2010 à 17:54:03 »

Coucou les aoutiennes,

Certaines venaient nous  encourager dans la derière ligne droite.C'est à mon tour de faire de même.J'espère que vous souffrez pas trop avec cette chaleur.

Allez courage, c'est la dernière ligne droite. Ensuite, vous aurez vos pioupious dans les bras  et le gros bodon et ses inconvenients ne seront plus qu'un mauvais souvenirs

bisoux
Journalisée
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 11 Juillet 2010 à 18:14:48 »

coucou les louloutes!!
Un bisou rapide, je vois que vous avez toutes pointé, ça va...
Il fait horriblement chaud c' intenable je pense à vous Bisou

Journée marathon encore pour moi: levée 8h (couchée 3h, arrive pas à dormir...) nénat pour etre av Paul et Ava, retour maison pour les gds plage (l'horreur trop cho), retour maison, et retour néonat ....

Autrement ils vont bien! on a enlevé la sonde à Paul il retete comme un chef, suis trop contente Souriant

Aude, j'ai une super crise d'hémoroide aussi,le top pourant j'ai fait microlax après l'accouchement mais j'aurai du faire au moins  2 fois. Pse à en ht pour après...

Bisous pe et à soir si j'y arrive... Bisou Bisou

Opa pas de news???
Noella Windy comment vont les bbs?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: