24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:25:35
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370911 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 08 Juillet 2010 à 22:54:16 »

Salut les filles,
suis crevée (comment ça je me répète?), fait chaud, j'ai le cafard  Pleurs
J'en ai marre de mon canal carpien, si vous saviez. J'ai perdu tous mes kilos, je n'ai plus aucune rétention d'eau, presque 3 semaines déjà que j'ai accouché et mais aucune amélioration, merde merde et re-merde! (désolée pour les jurons).  
Je vois ma gygy en post partum lundi 12, mais je sais bien qu'elle s'en fout, vu qu'elle s'est contentée à la mater de me refiler les numéros de neurologie et d'orthopédie   je fais quoi je tire à pile ou face ? J'ai même pas le temps d'appeler, je suis en néo-nat de 8h30 à 18h voire 19h.
J'ai revu le gygy entre 2 portes qui m'avait fait la césa, il a coupé le fil qui était sorti prématurément de la plaie et en effet, ça commençait à s'infecter super...  Triste

Merci Patience pour ton explication sur le transfert de Jules.  Clin d'oeil Ravie de te revoir Sista Aude  Souriant
Bienvenue aux nouvelles  Cool
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 08 Juillet 2010 à 22:55:39 »

ohhhhhhhhhhhhhhhh bah TOUTES MES FELICITATIONS 
Bravo aux courageux parents
Bienvenue à Valentin
et une belle pensée pour Thibault

on vous souhaite plein de bonheur  Bisou

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 08 Juillet 2010 à 22:56:16 »

ho oui honnetement j'étais sper super décu.... j'avais tellement pensé et immaginé cette rencontre je pensais en voir le bout et finalement je suis juste reparti avec moins d'eau car les larmes ont suivi l'annonce...

et les maux des dernières semaines sont vraiment pénible aussi et avec mon 1er loulou qui n' pas encore un an j'ai hate de pouvoir prendre toutes les positions que je désire pour juer avec lui... car meme ca ca devient un suplice Roulement des yeux

et bien pour toi la fin est proche alors!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 08 Juillet 2010 à 22:57:31 »

Félicitations Zen, bisous à ta femme et au petitout  Bisou
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 08 Juillet 2010 à 22:58:19 »

pepsi ouf pour toi mais galere quand meme avec cette chaleur ma pauvre!!!!

meyana oui tu m'etonne que t'en a marre mais je comprend pas la c'est une cesa programmé mardi et comme pas de contraction il font rien?Huh?? Huh? euh cesa pas besoin de contraction!!!!

moi aussi mono-bi et declenchement a 38sa a 1jour pres!! cela depend de ton gygy!!
en plus les miens ce de beaux gro bebes je suis sur que je vais battre le record!!!!

bon on est a 3jour avant pleines lune et voila ca commence pour moi bebes bougent bcp plus mais ils ont pas compris ils se blotissent en haut du ventre mais la sorti est en bas les bibous!!!!!

celia on pense fort a toi pour demain!!!!!

caropix oui faire part deja tout prevu pas folle la guepe!! Clin d'oeil

moi j'ai demander a ce que les gens viennent chez moi voir les bebes mais il y en a qui disent non on viendra a la mat grrrrrrrrrrr ca m'enerve trop! punaise il comprenne rien que d'accoucher de 2 bebes ca doit etre fatiguant deja supporter la grossesse!
 pff j'aimerai bien les voir!
c que de la curieusité c ch*ant!!!!!!!!!!!!!!!

dites vous avez dit a votre famille pour quand c prevu pour celle qui ont une date?? moi personne ne c a par mon cheri ! et la il vien de le dire au voisin punaise je l'ai mauvaise !!

bon il y a de l'orage ce soir mais la chaleur resiste  mon diego dort toujours pas le pauvre....

bonne nuit les filles bonne nuit
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 08 Juillet 2010 à 22:58:46 »

Salut les filles,
suis crevée (comment ça je me répète?), fait chaud, j'ai le cafard  Pleurs
J'en ai marre de mon canal carpien, si vous saviez. J'ai perdu tous mes kilos, je n'ai plus aucune rétention d'eau, presque 3 semaines déjà que j'ai accouché et mais aucune amélioration, merde merde et re-merde! (désolée pour les jurons).  
Je vois ma gygy en post partum lundi 12, mais je sais bien qu'elle s'en fout, vu qu'elle s'est contentée à la mater de me refiler les numéros de neurologie et d'orthopédie   je fais quoi je tire à pile ou face ? J'ai même pas le temps d'appeler, je suis en néo-nat de 8h30 à 18h voire 19h.
J'ai revu le gygy entre 2 portes qui m'avait fait la césa, il a coupé le fil qui était sorti prématurément de la plaie et en effet, ça commençait à s'infecter super...  Triste

Merci Patience pour ton explication sur le transfert de Jules.  Clin d'oeil Ravie de te revoir Sista Aude  Souriant
Bienvenue aux nouvelles  Cool

Mais on t'avait dit que ça partirait avec l'accouchement ce problème de canal carpien?
Y'a pas moyen de choper un autre docteur dans les couloirs?
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 08 Juillet 2010 à 23:00:42 »

Pepsie, oui ma gygy m'avait dit que ça partirait après la grossesse. Mon oeil oui! J'ai vu sur le site d'un chirurgien de la main basé à Paris que ça ne part que dans un cas sur 2!  Pleurs
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 08 Juillet 2010 à 23:03:55 »

pepsi ouf pour toi mais galere quand meme avec cette chaleur ma pauvre!!!!

dites vous avez dit a votre famille pour quand c prevu pour celle qui ont une date?? moi personne ne c a par mon cheri ! et la il vien de le dire au voisin punaise je l'ai mauvaise !!

bon il y a de l'orage ce soir mais la chaleur resiste  mon diego dort toujours pas le pauvre....

bonne nuit les filles bonne nuit

ah oui rester coincé à l'hopital avec cette chaleur... j'ai une grosse pensée pour les hospitalisées en ce moment. Et ici pas d'orage, il est 23h et dehors il fait toujours 27°C

pour la date, je ne l'ai dit qu'à mes parents et beaux parents pour le moment.
Moi non plus je ne veux pas voir tout le monde rappliquer comme ça, Y'a pas moyen. ils attendront que je sois rentré
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 08 Juillet 2010 à 23:06:42 »

oh zen felicitation!!!!!!!!!!!!
bienvenue a valentintendre pense a thibault et plus c sa fete avez vous pu le voir ?

pleins de bonheur a vous 3!!!!!! Bisou

noella non ca revien pas le canal carpien quand c bouché ca s'opere c tout!
pour ta cicatrice oui fait attention car quand ca suinte c infecter.... ma mere avait eu cesa et pendant plusieur année ca suinter  de temps en temps ca lui a fait un bourlet toujours rouge vif car peau ne cicatrisant pas bien!
elle avait ete voir son gygy de l'epoque et lui avait rit au nez en diant mais c rien madame je voit pire que ca... Huh?
elle s'est fait refaire le ventre l'annee derniere
courage soigne toi bien!!!

Journalisée

diégo 3ans

vente vetements garcons
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 08 Juillet 2010 à 23:07:25 »

Pepsie, oui ma gygy m'avait dit que ça partirait après la grossesse. Mon oeil oui! J'ai vu sur le site d'un chirurgien de la main basé à Paris que ça ne part que dans un cas sur 2!  Pleurs

Ah merde ma pauvre  
Et sinon ça veut dire quoi, qu'il faudrait que tu te fasses opérer?
Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 08 Juillet 2010 à 23:13:38 »

meyana oui tu m'etonne que t'en a marre mais je comprend pas la c'est une cesa programmé mardi et comme pas de contraction il font rien?Huh?? Huh? euh cesa pas besoin de contraction!!!!

oui oui biensur pas besoin de contraction mais comme tout aller pour le mieu ils ont repousser la césa pour que les filles profite encore du cocon de maman....

par contre s'il y avait eu des contractions la césa aurait bien eu lieu il aurait pas pris le risque de me faire repartir ou i il y avait un pb de placenta au autres dalleurs mais comme tout été ok.... je suis toujours la!!!
Journalisée

Que des juilloux !!!
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 08 Juillet 2010 à 23:15:58 »

meyana  allez semaine prochaine tu les aura tes princesses!! je te comprend moi aussi j'en peut plus trop mal aux cotes c horrible
on est pressé mais c tellement bo un gros ventre!!
Journalisée

diégo 3ans

vente vetements garcons
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 08 Juillet 2010 à 23:18:31 »

Felicitations a thierry et Sophie !!! Bienvenue a Valentin et tendres pensées pour le petit Thibaud...

Noella, pas cool le gygy ! En gros c pas mon problème dém*rdez vous !! Pffff !

Joago, tu tiens super bien dis moi, je sais pas comment tu fais !!! Et pareil ici, je veux personne a la mater, ça va être assez folklo comme ça !!!

Pepsie, tu l'as échappé belle dis moi !!!

Je croise les doigts pour sortir demain .... Mais aujourd'hui j'ai eu bcp de contractions : ce matin ils m'ont mis un monito qui marchait pas du coup je suis restee plus d'une heure avec les sondes et ça m'a provoque des contractions toute la journée !!! Grrrr !

Bonne nuit a tous et toutes !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 08 Juillet 2010 à 23:20:11 »

heuuuu oui le tien est peut etre joli mis le mien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
disont que plus ca passe plus il est gros
et plus il est gros plus les vergetures apparaissent
on pourait y trouver son chemain comme sur une carte routière Roulement des yeux
Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 08 Juillet 2010 à 23:23:00 »

bon les futurs mam's je vous couhaite a toutes une bonne nuit

et bienvenue au petit homme au passge Bisou
Journalisée