pepsi ouf pour toi mais galere quand meme avec cette chaleur ma pauvre!!!!
meyana oui tu m'etonne que t'en a marre mais je comprend pas la c'est une cesa programmé mardi et comme pas de contraction il font rien?

?

euh cesa pas besoin de contraction!!!!
moi aussi mono-bi et declenchement a 38sa a 1jour pres!! cela depend de ton gygy!!
en plus les miens ce de beaux gro bebes je suis sur que je vais battre le record!!!!
bon on est a 3jour avant pleines lune et voila ca commence pour moi bebes bougent bcp plus mais ils ont pas compris ils se blotissent en haut du ventre mais la sorti est en bas les bibous!!!!!
celia on pense fort a toi pour demain!!!!!
caropix oui faire part deja tout prevu pas folle la guepe!!

moi j'ai demander a ce que les gens viennent chez moi voir les bebes mais il y en a qui disent non on viendra a la mat grrrrrrrrrrr ca m'enerve trop! punaise il comprenne rien que d'accoucher de 2 bebes ca doit etre fatiguant deja supporter la grossesse!
pff j'aimerai bien les voir!
c que de la curieusité c ch*ant!!!!!!!!!!!!!!!
dites vous avez dit a votre famille pour quand c prevu pour celle qui ont une date?? moi personne ne c a par mon cheri ! et la il vien de le dire au voisin punaise je l'ai mauvaise !!
bon il y a de l'orage ce soir mais la chaleur resiste mon diego dort toujours pas le pauvre....
bonne nuit les filles bonne nuit