Salut les filles!!!

Je pointe ce matin et encore une naissance imminente!!!
Allez
Karine, on pense bien fort à toi!!! Ton message deux heures avant parlait de moral retrouvé et d'occupations à venir et comme par hasard, deux heures après tu perds les eaux!!!!??? J'espère que tout s'est bien passé et qu'on aura vite de tes nouvelles...
Salembo, bon retour à la maison!! ça doit te faire un bien fou, j'imagine!! J'espère que ton homme est aux petits soins avec toi maintenant...
Célia, Enrique, le grand jour est demain!!! Je croise les doigts et vous envie un peu d'enfin voir vos princesses... après toutes ces épreuves, ça me fait bien plaisir pour vous, vraiment...

Ma valise, c'est pour aujourd'hui, promis!!!

Surtout que j'ai à peu près la même DPA que
Karine alors ça fout la pression!!!
Patience, ma pauvre, pas évident pour ton petit Jules!! 200 km, vache, ils avaient pas plus loin???!!! Courage (je sais, facile à dire!!), il rejoindra bientôt sa soeur, elle va trop lui manquer!!!

Bon courage à
Glacodo aussi.. le compte à rebours a commencé... ça doit pas être évident d'avoir laisser ta grande...

mais elle ne devait pas venir avec vous là-bas?? enfin, tiens nous au courant hein???
Noella, ma pauvre, courage!!
Marion a raison, tu peux acheter des strips sans ordo, n'hésite pas... Tu as l'air débordée avec les visites aux louloutes, ton lait à tirer, etc... Tiens bon, tout va rentrer dans l'ordre bientôt...

Un grand merci à
Matricule pour ses encouragements... les derniers jours sont durs, c'est sûr mais vous aussi êtes passés par là... profitez bien de vos bébés maintenant...

Et la bienvenue à
Medusa, c'est cool d'accueillir de nouvelles mamans... tu verras, on prend soin les unes des autres ici!! Hésite pas si tu as des questions!!!

Pour ma part, le marathon d'anniv' de mon Diego s'est bien passé... heureusement mes supers soeurettes sont venues me donner un coup de main, j'y serais pas arrivée sinon... Mon amour était ravi, et ça c'est la plus belle récompense pour tout ce travail!!!

Aujourd'hui, c'est chaleur caniculaire!! 34 dégrés!!! Je ne bouge pas de la maison, dans le noir, sous le ventilo... ou alors peut-être à 17h pour aller au ciné, le tome 3 de Twilight est sorti hier et ça me démange trop d'aller le voir..

Clin d'oeil à
Noella, c'est pas toi qui te disais midinette et souhaitais te précipiter au ciné dès la sortie???
Allez, on va se forcer à avaler quelque chose, avec la chaleur c'est pas évident... une salade de tomates/mais fera l'affaire!!
A tout à l'heure les filles!!!