23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:49:01
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370595 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4575 le: 08 Juillet 2010 à 08:52:20 »

Patience: bon courage la belle ! Merci pour les nouvelles. Pleins de bisous aux petits coeurs pour nous.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
medusa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 08 Juillet 2010 à 09:59:35 »

alors quelques lignes de présentation.
Mon ami et moi avons 33 ans, et vivons en Suisse.
ce sera nos premiers enfants, deux garçons, et pas encore fixés sur les prénoms.... enfin moi oui mais reste à convaincre le papa...
des jujus mono-bi, d'où le STT, opéré en suisse à 23 SA.... déjà 10 semaines se sont écoulées, j'en reviens pas....
pour l'instant ça continue pas trop mal, moi je vais super bien, mais les petits sont très très surveillés...
ils sont "petits"pour leur âge, 1550 gr et 1450 gr à 33 SA... mais sinon rien à signaler....

Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 08 Juillet 2010 à 10:22:55 »

Bon ça y est les filles je suis rentrée !!!!
J'ai un peu fait le forcing car ils m'avaient oublié hier  Roulement des yeux. J'ai vu personne avnat midi pour le monito ou il n'y avait plus de contracation et après plus personne. Donc j'ai fait ma chieuse en disant que je voulais sortir si le doc était d'accord et j'ai enfin eu une réponse a 19 h. Oui vous pouvez sortir mais du repos!!! Et puis après ils voulaient que je reste jusqu'au lendemain matin mais moi j'avais personne qui pouvait me ramener et puis les valises étaient prêtes. Roulement des yeux
Et ouis rester alors qu'il fait super chaud que je m'ennuyait un max et qu'il n'y avait aucune raison médicale pour que je reste, autant rentrer a la maison. Et en plus on dort mal 

En tout cas un gros merci a Nymphea qui a transmis les nouvelles et a vous toutes pour votre soutient.
Bon maintenant je vais vous lire car j'ai une bonne dixaine de page de retard bande de pipelettes

Ah oui j'oubliais du coup j'ai pas de rendez vous avant mardi prochain avec ma gyneco et j'aurait peut etre enfin une date car là plus ça va moins on en sait ma dernière echo date de plus d'un mois et comme j'ai pas revus ma gygy depuis car elle est en vacances et bien j'en sais pas plus.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 08 Juillet 2010 à 10:30:14 »

Coucou les Filles,
Me voici de retour pour la matinée. Ces boeufs de FT n'ont tjrs pas raccordés Soeurette donc, je fais un tour à la maison pour faire quelques démarches par internet, courses et surtout vous parler, vous me manquez trop  Bisou Bisou Bisou
Alors, je n'ai pas tout lu mais FELICITATIONS A PAULINE & YOANNE! On attend toujours des news de Karine et de Sophie si j'ai bien tout compris.

J'envoie plein d'ondes à Jules...Pauvre petit Poussin! Pauline, pas rigolo les A/R! Comment vont Paul, Ava, Héloise, Diane? Des news de Windy? Si je me souviens bien, la césa de Célia est prévue pour demain non?

Médusa: Bienvenue! Cool d'avoir encore des nouvelles Maman.

Caro :plein de gros bisous et un grand merci pour le relais papotte!!!   J'espère que chéri va rentrer demain mais il semblerait qu'il veuille faire un saut chez ses parents donc, il rentrerait samedi... Bon courage pour aujourd'hui! Pareil chez nous, il nous prévoit 37e! L'horreur!

Emilie, Caro, Pepsi, on va finir par être les dernière. Je n'en reviens pas, je suis partie 3 jours et tout le monde semble accoucher...
Bon je vais aller faire un tour sur les pages que j'ai loupé. Je serai définitivement de retour demain soir.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 08 Juillet 2010 à 10:33:38 »

coucou du matin ensoleillé et trop chaud!...

medusa bienvenue, felicitation pour tes bebes moi aussi deux petits gars et deja un grand frere pour eux! Clin d'oeil

salembo ouf enfin de retour!!! tu m'etonne tu as du bien t'ennuyer la bas....

une grosse pensée a karine et sophie qui doivent avoir leurs merveilles avec elle!!!!
celia c demain rooh ca passe vite !!!

nymphea la chance de dormir sans pause pipi
j'en reve moi hugo le pauvre doit etre coincé par son frere du coup il se met sous mes cotes meme si j'appui pour qu'il bouge il revient .... du coup je m'endort a 2h du mat et 4-5 pause pipi non pas que j'ai vraiment envie mais comme ca je me leve et ils descendent dans le ventre...astuce! Clin d'oeil

encore une journée dans le noir car deja 29° dehors bouhh trop cho!!

patience c plus pres de chez toi lyon? pauvre petit jules allez courage!!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 08 Juillet 2010 à 11:15:16 »

Je vote pour que Marion reste notre marraine sur le fil éducation: non mais, on en va pas non plus te laisser partir comme ça 

Bienvenue Yuhwa! Côté syndrôme knackis, je connais: c'est une horreur. Dimanche et lundi, je pouvais à peine marcher. En plus, étant à Toulouse, il fait une chaleur torride, ça n'arrange pas les choses.

De mon côté, les Spices profitent en ce moment. Visite chez Dr Gy mardi qui était super content de la croissance des Louloutes et surtout de Tic. Elles grossissent, le niveau de LA est remonté chez Tic. Dr Gy était surpris et content des résultats. Il m'a même dit que je lui faisais bien commencer sa journée... Il est mimi! Mon col est haut et fermé donc à priori pas d'accouchement surprise de prévu...mais bon, on ne sait jamais!  Il a réservé le bloc pour le 23/07 mais m'a dit qu'il voyait l'équipe de pédiatres Mardi prochain et qu'ils pouvaient décider de pousser jusqu'à la 1ère semaine d'Août. Bon, là, j'ai failli pleurer . Les Spices sont mieux dedans que dehors mais je me vois TRES mal faire encore 4 semaines. Je ne peux quasiment plus marcher tellement les oedèmes sont énormes, je dors très peu et je ne vous parle pas de mon tour de bide. Il a pris cela en compte. La césa est réservée, ça me rassure quand même. Le 23/07, je serai à 36SA + 5 jours et à 8 mois de grossess (ma DPA étant au 23/08): honnête! Dr Gy m'a dit que même à ce stade, un petit tout en néonat n'était pas à exclure vue que les poumons des BBs ne vont pas subire le "rinçage" des poumons d'une naissance par VB donc, il ne faut pas que l'on s'inquiète.
Sinon à part cela, j'ai fait une petite déshydratation avec diarhée et migraine chez Soeurette. C
'est dingue avec toute la flotte que je me trimbale, il faut que je me deshydrate Roulement des yeux Tout est rentré dans l'ordre mais je fais hyper gaffe, surtout que ça va vite!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 08 Juillet 2010 à 11:30:58 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Audes. En plus elles sont bonnes !!! Aller il ne te reste que 4 semaines a tenir et après tu les aura avec toi tes pépettes et puis au moins  comme ça tu aura récupéré ton homme.

Moi je me stresse car j'ai rendez vous mardi et j'ai peur qu'elle me dise et bien on vous garde et vendredi c'est le grand jour. C'est un peu court pour se préparer! Moi j'aime bien prevoir et puis plus ça va moin la césa me tente mais je crois que j'aurais pas le choix car pendant 3 jours je n'ai entendu que "ah oui donc ce sera une césarienne".

Quelqu'un a des nouvelles de Karine Huh?

Ah oui je vote aussi pour toi Marion pour le fils éducation
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 08 Juillet 2010 à 11:58:25 »

Merci Audelm, copine de syndrome knaki. Ici aussi il fait chaud, même si j'imagine que moins qu'à Toulouse. Je connais bien Toulouse puisque j'y ai fait mes études.
Pour moi aussi, il y a de grosse chances que j'aie une césarienne programmée car à la dernière écho, le premier était en siège, le gros vilain. Le 16 j'ai une autre écho donc j'en saurai un peu plus.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4583 le: 08 Juillet 2010 à 12:24:24 »

alors elles se plaignent de plus tenir et elles veulent plu accoucher les coquines 

bon je fait ma maline aujourd'hui c'est vrai .. je faisais moins ma belle le jour j ..niveau anxiété j'etais au summum  Roulement des yeux

bon merci les filles de me garder sur votre fil education  Bisou Bisou
 (en meme temps meme si vous etiez pas d'accord c'etait ça ou pas avoir de marraine    Cool)
donc j'en conclu que je suis "mieux" que "rien" 

salembo il reste deux semaine a aude au lieu de 4  Clin d'oeil

pour la césa , il faut l'accepter , pour la plupart vous avez la chance de savoir a l'avance pour d'autre , desfois c'est vb et dans la foulée cesa pour j2 .. 
ce n'est que mon ressenti mais je n'ai pas trouvé que la césa etait differente de la voie basse c'est encore mieux niveau sensation , un effet "surprise" quand le bébé pousse son cri  Tire la langue
ma seule deception et pas des moindres c'est que mon homme n'est pas eu le droit d'y assister alors que MONSIEUR brad pitt lui a eu le droit .. dans la meme mater ..au meme bloc je trouve sa scandaleux ..tout s'achete avec de l'argent c'est honteux
(on me sent en colere là hein  Roulement des yeux)

opa viens nous donner des news .. aurel comment sa va aujourd'hui ?

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4584 le: 08 Juillet 2010 à 12:48:17 »

Salut les filles!!! Souriant Souriant

Je pointe ce matin et encore une naissance imminente!!!

Allez Karine, on pense bien fort à toi!!! Ton message deux heures avant parlait de moral retrouvé et d'occupations à venir et comme par hasard, deux heures après tu perds les eaux!!!!??? J'espère que tout s'est bien passé et qu'on aura vite de tes nouvelles... Bisou Bisou

Salembo, bon retour à la maison!! ça doit te faire un bien fou, j'imagine!! J'espère que ton homme est aux petits soins avec toi maintenant... Huh?

Célia, Enrique, le grand jour est demain!!! Je croise les doigts et vous envie un peu d'enfin voir vos princesses... après toutes ces épreuves, ça me fait bien plaisir pour vous, vraiment... Souriant  Ma valise, c'est pour aujourd'hui, promis!!! Tire la langue  Surtout que j'ai à peu près la même DPA que Karine alors ça fout la pression!!!

Patience, ma pauvre, pas évident pour ton petit Jules!! 200 km, vache, ils avaient pas plus loin???!!! Courage (je sais, facile à dire!!), il rejoindra bientôt sa soeur, elle va trop lui manquer!!! Bisou

Bon courage à Glacodo aussi.. le compte à rebours a commencé... ça doit pas être évident d'avoir laisser ta grande... Pleurs  mais elle ne devait pas venir avec vous là-bas?? enfin, tiens nous au courant hein???

Noella, ma pauvre, courage!! Marion a raison, tu peux acheter des strips sans ordo, n'hésite pas... Tu as l'air débordée avec les visites aux louloutes, ton lait à tirer, etc... Tiens bon, tout va rentrer dans l'ordre bientôt... Bisou

Un grand merci à Matricule pour ses encouragements... les derniers jours sont durs, c'est sûr mais vous aussi êtes passés par là... profitez bien de vos bébés maintenant... Clin d'oeil

Et la bienvenue à Medusa, c'est cool d'accueillir de nouvelles mamans... tu verras, on prend soin les unes des autres ici!! Hésite pas si tu as des questions!!! Bisou

Pour ma part, le marathon d'anniv' de mon Diego s'est bien passé... heureusement mes supers soeurettes sont venues me donner un coup de main, j'y serais pas arrivée sinon... Mon amour était ravi, et ça c'est la plus belle récompense pour tout ce travail!!!

Aujourd'hui, c'est chaleur caniculaire!! 34 dégrés!!! Je ne bouge pas de la maison, dans le noir, sous le ventilo... ou alors peut-être à 17h pour aller au ciné, le tome 3 de Twilight est sorti hier et ça me démange trop d'aller le voir.. Tire la langue Clin d'oeil à Noella, c'est pas toi qui te disais midinette et souhaitais te précipiter au ciné dès la sortie???

Allez, on va se forcer à avaler quelque chose, avec la chaleur c'est pas évident... une salade de tomates/mais fera l'affaire!!

A tout à l'heure les filles!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4585 le: 08 Juillet 2010 à 13:15:58 »

récap des aoûtiennes 2010

cece79 (céline) 30 ans (ville ?)bi/bi dpa 04/08/10sexes :

tétards (dorothy) 25 ans (limoges) singleton dpa 09/08/10
malheureusement parti trop tot le 08/01/2010, tendre pensée de tout le forum

béné alias pioufette (bénédicte) 31 ans (blois) singleton dpa 09/08/10

dantas ( amandine) 24 ans (langon)bi/bi dpa 09/08/10

opaline (geraldine) 37 ans (amiens)bi/bi dpa 09/08/10
nés le 5/05/10 à 27s.a. +2 par voie basse
sexes: Iris 951grs née à 16h49 et Melvin 800grs né à 17h05

salembo (estelle) 31 ans (rennes)bi/bi dpa 10/08/10sexes :Leyla et Sasha

victoriane (véronique) 41 ans (avignon) bi/bi dpa 12/08/10sexes :Victor et Léo

lilly29 (estelle) 32 ans (quimper)mono ou bibi dpa 12/08/10
prochaine écho 12/05/10 puis tout les 15 jours

natlou (nathalie) 34 ans (la rochelle)bi/bi dpa 13/08/10sexes :

aurel06 ( aurélie) 31 ans (cannes)bi/bi dpa 14/08/10
nés le 02/07/10 à 35s.a. par voie basse
sexes : Ava 1.890k née à 16h29 Paul 2.240k né à 16h35

glacodo (coralie) 25 ans (s.p.m.)bi/bi dpa 14/08/10sexes :

patience07 (pauline) 27 ans (privas) bi/bi dpa 15/08/10
nés le 04/07/10 à ? par ?
sexes :  Zélie née a 2h47 1.855 k et Jules né a2h51 2.020k

alannis (sarah) age ? (martinet) mono/mono a confirmer dpa ?
malheureusement parti trop tot, tendre pensée de tout le forum

joago (virginia) 26 ans (la rochelle) mono/bi dpa 16/08/10sexes : Hugo et Tino

adeline H (adeline) 35 ans (nancy) singleton dpa 16/08/10

cyndie51 (cyndie) 28 ans (reims)bi/bi dpa 17/08/10sexes:Tilio et Illan
hospitalisée

tex (sabrina) 29 ans (champigny)bi/bi dpa 17/08/10sexes :Maya et Louka

windy (pascale) 38 ans (essonne)bi/bi dpa 18/08/10
nés le 28/06/10 a 33sa+2 par voie basse
sexes :lucile 2k170 et félix 2k000

"futur papa" jayce (jean sebastien) 28 ans (toulouse)mono/bi dpa 19/08/10sexes :Iris et Zoé

sugar cane (orlane) 33 ans (paris)bi/bi dpa 19/08/10sexes :

valérie2812 (valérie) 31 ans (ruelmalmaison)bi/bi dpa 19/08/10 sexes : Elise et Marine

helenekrysten (helene) 30 ans (fontenay sous bois)bi/bi dpa 20/08/10sexes :
hospitalisée, sortie fin de semaine

pepsiemax (christelle) 30 ans (92)mono/bi dpa 20/08/10sexes :

célia29 (célia) 29 ans (quimper) + enrique futur papa 30 ans mono/bi dpa 21/08/10sexes :
hospitalisée, césarienne prévue fin de semaine

jennyjane (jenny) 28 ans (st gaudens) bi/bi dpa 22/08/10sexes :Zoé et Timothée
prochaine écho 13/07/10

noelsurprise (noella) 34 ans (belgique) bi/bi dpa 22/08/10
nées le 21/06/10 à 33s.a. par césarienne
sexes Diane 1k400 et  Héloïse 1k760

audelm (aude) 36 ans (toulouse) bi/bi dpa 23/08/10sexes :

caropix (caro) 29 ans (lyon)bi/bi  dpa 24/08/10sexes :
hospitalisée

"futur papa" zenattitude (thierry) 35 ans (belgique) mono/bi dpa 24/08/10sexes :  Thibaut et Valentin
  thibaut parti rejoindre les étoiles le 22/04/10 tendre pensée de tout le forum
Sophie Hospitalisée, perte des eaux.

nymphea76 (émilie) 23 ans (le petit-quevilly)bi/bi dpa 25/08/10sexes :Emma et Elza
prochaine écho 06/08/10

dinelo (sandrine) 40 ans (avignon)mono/bi dpa 27/08/10sexes :

yoanne (yoanne) 31 ans (valencienne) mono/bi dpa 29/08/10  
Accouchement le 04/07/10 jean et léon sont nés le 4 juillet vers 5h15 à 33 SA 2.180 KG et 2.250 kg par césarienne
sexes:
Jean et Léon

manue35 ( manue ) 33 ans (rennes)bi/bi dpa 02/09/10sexes :
  2 anges parmi les étoiles, tendre pensée du forum

Yuwha, 35 ans (Paris) bi/bi dpa: 30/08/2010Sexe:

Médusa, 33 ans (Suisse) mono/bi dpa: 19/08/2010Sexe:

J'ai rajouté Médusa à la récap. les filles ont en est ou aux niveaux des prochaines échos les filles?
Si j'ai loupé des hospitalisation faut le dire aussi. J'ai enlevé l'hospi de Salembo car elle est rentrée. Et j'ai mis helenekristen en hospitalisation même si je crois qu'elle sort bientôt!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 08 Juillet 2010 à 13:25:07 »

Un petit message pour vous annoncer la naissance de Liam et de Lola tout c'est merveilleusement bien déroulé par VB en quelques heures dans une très bonne ambiance

je reviendrais vous lire un peu plus tard car un peu fatiguée et je profite de mes loulous

C'est merveilleux c'est magique ... Merci de m'avoir soutenue dans ces derniers jours j'espère que tout le monde va bien je pense bcq a vous. ...
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 08 Juillet 2010 à 13:37:02 »

Félicitations Karine!!

Bienvenue à Liam et Lola...

Repose toi bien maintenant! On attend plus de nouvelles!!!
Bisous Bisou Bisou
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 08 Juillet 2010 à 13:58:08 »

felicitation karine!!!!!!!!!! bienvenue a  LIAM ET LOLA
tex oh oui ca doit etre la plus belle des recompense de voir des etoiles dans les yeux de nos enfants!!!

audelm bon courage allez derniere ligne droite moi j'accouche a 37sa+6j 1semaine de + que toi a tenir avec un gros bidou et des cotes en feux!!!

glacodo oh tu va etre hospitalisé?

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 08 Juillet 2010 à 13:59:58 »

Félicitations Karine !!!! Bienvenue aux petits loups Clin d'oeil

salembo, contente de te voir sortie de l'hôpital ! Par contre, maintenant c repos, hein ?? Et ton homme va bien être obligé de t'aider !!!

Aude, je vois que t'as pas pu résister : tu es droguée a Internet (un peu comme moi Clin d'oeil ). J'espère qu'il vont pas te faire aller jusque début aout !!! Sinon faudra monter des escaliers pour accélérer un peu les choses Clin d'oeil

marion, c clair que c pas juste que Brad ait puvassister a la cesa !!!! Ici non plus le papa n'est pas autorisé au bloc. D'un autre cote, je crois qu'il préférerait largement rester dehors en cas de cesa !!!!

Tex, contente que ça se soit bien passe hier et que tu aies eu un peu d'aide !!

Médusa, bienvenue parmi nous !!! Tu es ou en Suisse ? Vers Genève ?

Celia, c le grand jour demain ! Repose toi bien pour être en pleine forme !!!

Nymphéa, tu assures pour la recap' !!!

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: