Karine37
|
 |
« Répondre #4530 le: 06 Juillet 2010 à 22:45:56 » |
|
Bon je passais pour vous faire de gros  , et vous souhaiter une bonne nuit aux mamans et aux papas puis a vos petits loulous pleins de force, de courages....et au gros bidons !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
joago
|
 |
« Répondre #4531 le: 06 Juillet 2010 à 22:56:03 » |
|
pepsi non pour moi c voie basse car les 2 petites tetes sont e bas et g un bassin "extra large" d'apres gygy... euh merci! enfin bref ca va passer tout seul!  j'ai trop hate de voir leur bouillette d'amour!! bon courage valerie essai de bien dormir quand meme... demain c 36 SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #4532 le: 06 Juillet 2010 à 23:08:49 » |
|
Je passe juste vous dire bonne nuit...  Demain, la chaleur revient...  et ça va être le marathon d'anniv' de mon Diego... Noella, de rien... c'est bien de pas laisser traîner, bientôt ce sera qu'un mauvais souvenir!! Et stresse pas trop pour tes nénettes, je suis sûre que la sonde avec ton lait sera très suffisante... Tiens nous au courant!! Valérie, courage pour la cholestase, c'est pas drôle par cette chaleur en plus...  Bon à demain les coupines et tendres pensées à toutes... Tex. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4533 le: 06 Juillet 2010 à 23:45:12 » |
|
Bonne nuit tout le monde. soyez sage cette nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Enrique29
|
 |
« Répondre #4534 le: 07 Juillet 2010 à 01:19:25 » |
|
Bonsoir à toutes et à tous!
Célia est de plus en plus fatiguée mais dans le même temps nous avons eu la chance de nous voir invités par une maman du service grossesse patho à rendre visite à sa petite fille "Tina". Elle faisait 2.6kg à la naissance.
Même si notre plus petite fera 1 kg de moins cela nous a déjà paru être une crevette. Au moins, nous savons à quoi nous attendre dans les prochains jours. Célia et cette maman sont très complices et j'ai appris à connaitre son copain aujourd'hui. Naturellement, ils nous ont proposé de venir voir leur petite en soins courants de neo-nat! La maman et Célia sont allées en premier, puis moi et la maman. J'ai vécu 15 mn de bonheur intense! Certes, il y a des électrodes, des sondes, etc... Mais, en présence de cette maman courageuse, j'ai pu assister à un moment unique : pour la première fois leur fille a sucé son doigt comme si elle tt le sein. La maman avait les larmes aux yeux. Certes, je la connais, mais si peu... Je me suis surpris à avoir un geste envers elle! Au moment ou elle voyait sa fille sucé son pouce ( bruit de succion magnifique ), je lui ai caressé le dos ou le bras ( je ne sais plus, c'était émouvant ) Elle se retourne alors vers moi en me disant : Fred ( son copain ) ne me croira jamais, tu es mon témoin! J'ai vécu 15mn de bonheur intense comme si c'était une de mes filles! Voila pour ce soir! J'ai fait tourner un max de lessive ce soir! Demain, je repars pour Brest en ne sachant pas trop quand est-ce que je rentrerai! J'ai donc prévu pour 8 jours de fringue avec moi! J'ai hâte de découvrir les princesses, de féliciter Célia, de faire du peau à eau avec elles, de faire des aller-retours pour montrer les princesses à Célia! Je vais enfin savoir ce que c'est que devenir papa! Je suis déjà GAGA, qu'est ce que cela va être après!
La visite en néo-nat nous a permis de savoir à quoi nous allions être confrontés dans les prochains jours! Je vous embrasse toutes et tous pour le soutien que vous avez pu nous apporter. Je vous donne des nouvelles très rapidement dans la journée de vendredi. J'adore ce fil, sa marraine, see you soon! de la part d'un futur papa pour lequel vous avez été de "véritables crèmes" de futures mamans ou de marraines expérimentées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #4535 le: 07 Juillet 2010 à 08:21:21 » |
|
patience merci pour ton recit quelle emotion  leahugo le monde est petit  fait de gros bisous a salembo de notre part si tu retourne la voir et pleins d'onde pour ton fils , je sais pas ce qu'il a mais l'hopital c'est jamais tres cool pour un enfant de 3 ans  nymphea encore merci  en effet avec les enfants (les 3 vives les vacances scolaire  ) c'est un peu la panique  encore sa va vous etes moins pipelettes que les juinettes qui ont atteint les 1000 pages en moins de deux  enrique super sympa la maman de tina de vous faire partager ce moment  tu es deja papa dans toute tes attentions envers celia et tes princesses  noella j'ai eu pareil pour mes seins un fil resorbable a l'interieur avait transpercé la peau .. j'ai couvert jusqu'a ce que la cicatrisation se fasse pour eviter qu'une bacterie ne rentre par le trou infime qu'il y avait  oh ben mince j'suis malpolie  ça c 'est parce que j'ai pas encore bu mon café  bonjour les aoutiennes  qui pointe ce matin  personne est parti dans la nuit  tout le monde a ses "eaux" 
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #4536 le: 07 Juillet 2010 à 08:58:05 » |
|
Bonjour !!! Pointage du matin !!! Noella, c rassurant que ça soit pas infecté ta cicatrice ! Tex, bon courage pour ta journée d'anniversaire  ! Ça doit être déjà fatiguant en temps normal d'avoir autant de petits a gerer, mais la sur la fin de la grossesse, je te trouve bien courageuse !!! Je vais envoyer un SMS a Aude pour savoir si elle pointe aujourd'hui  ! Bises et a plus tard !!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Jayce
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4537 le: 07 Juillet 2010 à 09:12:04 » |
|
Coucou à vous tous et à vous toutes !
Félicitations pour ces naissances !
Quelques nouvelles de Toulouse : visite de la sage femme à domicile ce matin, j'attends des nouvelles de ma chérie. La semaine dernière le col s'était pas mal modifié, raccourci, ramolli. L'idée est tout de même de les maintenir au chaud jusqu'au 19 juillet.
La prochaine écho est le 13 juillet. Si j'ai bien compris, ils ne feront plus rien de spécial à partir de cette date pour garder les filles dans le ventre de la future maman. Nous serons alors à 36 SA.
Nous avons hâte de les connaitre ces petites choupettes, même cela reste difficile d'imaginer ce que sera notre quotidien avec elles.
BIses et bon courage sous la chaleur de ces jours à venir !
Jayce
|
|
|
Journalisée
|
Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
|
|
|
joago
|
 |
« Répondre #4538 le: 07 Juillet 2010 à 10:26:29 » |
|
coucou je pointe tout va bien j'ai mes o!!!!!!!!! je me prepare a une journee de chaleur!!
allez a ce soir
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de bonheur par diégo 3ans hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10 hugo 3.325kg et tino 3.125kg vente vetements garcons http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
|
|
|
Jayce
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4539 le: 07 Juillet 2010 à 10:44:26 » |
|
yop yop
Visite de la sage femme ok. Elle a fait un monitoring. Les cœurs vont bien. ma chérie à des contractions pas très forte, elle a du mal à les reconnaitre.
Pour la sage femme il n'y a pas de problème si les petites arrivent. voila. Bon, apparemment y a toujours les poumons qui risquent de ne pas être top à 100%..
++
Jayce
|
|
|
Journalisée
|
Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #4540 le: 07 Juillet 2010 à 10:48:28 » |
|
bonjour les aoutiennes  qui pointe ce matin  personne est parti dans la nuit tout le monde a ses "eaux"  Pliééé de rire Marion!!! J'imagine trop le truc, un alignement de femme enceinte qui regarde toute le sol en même temps pour vérifier que ya pas de flaque!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Tex
|
 |
« Répondre #4541 le: 07 Juillet 2010 à 11:04:20 » |
|
Coucou!! Je pointe aussi!!!  Toujours là avec mes eaux!!!  Je suis déjà sur les startings blocks pour l'anniv' de tout à l'heure!!! Merci Caro d'avoir une petite pensée pour moi, je sais pas comment je vais tenir... Je repasserais vous raconter!! Bonne journée les aoûtiennes sous ce chaud soleil de juillet!! Bisous, Tex. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
aurel06
|
 |
« Répondre #4542 le: 07 Juillet 2010 à 11:05:30 » |
|
Bonjour les filles! La nuit a été calme, tt le monde o cho! c' bien  Marion Merci pour ton conseil, je vais essayer dès la prochaine tt! Hier, Ava et Paul ont tt mon sein pour la premiere fois, Quel moment d'emotion, Ke du Bonheur  Ils vont bien, Ava a pris + de 30g par contre Paul a perdu 6g il lui ont épécie le lait pour les regurgitations et du coup ça ne passe plus dans la tétine! Alors Paul tt comme un malade pdt 10m et s'épuise car ça ne coule pas! on a bo leur expliqué que ça coule pas , elles ne nous ecoutent pas et disent que c' l'effet "arret" chez les prema et souvent il faut la sonde et moi je sais que c' pas çà! Enfin, finalement mon hom y a été ce matin et ils ont decidé d'enlever l'epecissant Ouf! Patience : ton récit m'a bouleversé, j'imagine tt à fait ce que tu ressents, je vous envoie pleins d'ondes positives  Vous allez encore avoir cho mes loulotes aujourd'hui,COURAGE 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #4543 le: 07 Juillet 2010 à 12:01:34 » |
|
Aurel, c chouette qu'ils aient pu prendre ton sein !! Et les médecins pfffff !! Heureusement ils vous ont écouté  ! Jayce, merci pour les nouvelles  j'ai qqs news de Aude : tout va bien chez sa soeur ! Elle a hâte de retrouver Internet et son petit mari  a + !!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #4544 le: 07 Juillet 2010 à 12:33:52 » |
|
Coucou les filles!! Bon, nos juilloux sont presque tous arrivés, donc votre tour va pouvoir commencer!! Encore un peu de patience car, comme le dit le vieil adage "Rien ne sert de courir, il faut partir à point!". Je vous souhaite beaucoup de bonheur et, même si les dernières semaines sont très difficiles (nous avons subi la même chaleur dans nos dernières semaines nous aussi), nous sommes de tout coeur avec vous. Que tout se passe bien pour vous, pensez à être relax lors du travail car cela fait dilater le col à une vitesse grand V!!! Autre chose, avez-vous des nouvelles de Zenattitude?? Je sais qu'elle a perdu les eaux mais qu'en est-il aujourd'hui? Allez courage et prenez bien soin de notre Karine aussi car nous ne sommes plus très nombreuses sur le fil des juillettes faute de temps et la pauvre, elle doit se sentir bien seule  Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|