23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:19:24
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370749 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 30 Juin 2010 à 21:19:29 »

Oui Noëlla VP, c'est Vente Privee.com

Ah ben tu m'étonnes que tu n'arrêtes pas de pleurer. Ce n'est pas facile de voir ses Pépéttes en néonat...
Pour la photo, t'inquiète. tu nous en mettras une jolie des Muffins quand elles seront de retour à la maison  
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4246 le: 30 Juin 2010 à 22:52:00 »

Aurel, oui j'ai moi aussi deux "grands": Diego a 5 ans samedi et Lisandro a 2 ans et demi... Et là, ce sera un troisième petit gars, accompagnée de sa demoiselle!!! Ma princesse sera bien entourée par ses 3 grands frères!! Souriant

Merci les filles pour le bidou, effectivement il est très en avant et mon dos souffre encore plus!! Sur les 15 kg que j'ai pris, il doit y en avoir 12 rien que dans le bidon!!! Clin d'oeil

Noella, courage à toi, j'imagine que ça ne doit pas être évident!!! Mais rassure toi, un bébé à terme peut aussi régurgiter énormément( les miens étaient des champions!!) et mon Diego a fait une intolérance au lait à cause de sa maman qui en fait une depuis des années!!! Ne culpabilise pas, je suis sûre qu'elles savent déjà que tu es une super maman!!! Souriant Au fait, tu nous as pas dit, elles se ressemblent??? Huh?

Caro, j'ai pensé à toi pendant le BBQ!!! Clin d'oeil Courage ma belle, comme tu dis c'est pour la bonne cause et c'est la dernière ligne droite!!! Bisou

Nymphea, c'est cool que ça se stabilise pour la cholestase, avec la chaleur la gratouille doit être encore plus désagréable!!

Demain c'est la canicule, je ne sors pas de chez moi, ce sera canap' et ventilo!!!! Cool

Courage les filles!!! Bisou

Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 01 Juillet 2010 à 01:47:54 »

Noella, courage à toi, j'imagine que ça ne doit pas être évident!!! Mais rassure toi, un bébé à terme peut aussi régurgiter énormément( les miens étaient des champions!!) et mon Diego a fait une intolérance au lait à cause de sa maman qui en fait une depuis des années!!! Ne culpabilise pas, je suis sûre qu'elles savent déjà que tu es une super maman!!! Souriant Au fait, tu nous as pas dit, elles se ressemblent??? Huh?
`

Eh bien non, pas besoin d'analyse ADN, Miss D a des cheveux fins et châtains clair, Miss H est une jolie brunette avec beaucoup de cheveux. Et comme il y a toujours eu un écart de taille dès le début des échos, je penchais plutôt pour des soeurettes que des vraies jujus.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 01 Juillet 2010 à 07:27:45 »

les filles peit message vite fait
je viens de me reveiller et j'ai perdu bcq de sang
alors je file à la mater
je vous tiens o couant des que je peux
je vous embrass
tain 34SA+6j...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 01 Juillet 2010 à 08:20:28 »

Bonjour !!!!

Aurel et Valérie, bravo pour la valise !!! De mon cote, faut que je fasse une liste détaillée pour chéri Clin d'oeil!

Yoanne, si tu gardes le moral, c l'essentiel!

Noella, ça ne doit effectivement pas être facile de se sentir si impuissant pour nos petits pioupious qu'on a envie de chouchouter et de protéger ... Les médecins t'ont dit a peu près quand elles pourraient sortir (plus precis que la date butoir de la dpa )?

Désolée les filles, ma mémoire de poisson rouge a déjà oublie ce qu'elle a lu !!!

Ici, c journée contrôle du diabète : j'ai le droit a mes 6 dextro !

Bises a toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 01 Juillet 2010 à 08:22:29 »

Oh Ben aurel, jeviens de lire ton post !!!! Tiens nous au courant : ça m'inquiète ....
Gros bisous !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 01 Juillet 2010 à 08:26:14 »

J'espére que tout va bien aller pour Aurel, courage , je pense bien à toi.
On a la même DPA à jours prés, angoisse quand tu nous tiens !!!!
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4252 le: 01 Juillet 2010 à 08:40:24 »

aurel jespere que ce n'est rien .. tiens nous au courant ....

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 01 Juillet 2010 à 08:57:18 »

Coucou a toutes,
qqu'un a ds news d'aurel ?? Cela dit elle est a 35 sa ? J'espère surcroit va bien aller Bisou
 J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau soleil ( je le commande toujours pour la naissance de mes enfants ...mes filles sont nées en 2003 !!)
J'ai eu vos messages qui m 'ont fait tres plaisir.
Finalement et contre toute attente, j'ai accouche par voie basse, donc physiquement je suis bcp moins cassée qu'avec la cesa.... Je suis juste crevée... si on dormait bien a l'hôpital ça se saurait ! et j'ai un moral assez fluctuant a l'idée que les petits vont au moins se faire trois a 4 semaines de neo nat ...
En tout cas, Ils sont supers beaux , je vous enverrai des photos :
Félix 2kg est en couveuse a l'unité kangourou,
Lucile 2 kg 217 (! ) est en réa pour une détresse respiratoire (ce qu'avait eu laure) , mais a été extubee des hier ... Il lui reste encore une aide mais j'espère qu' elle va rapidement se débrouiller seule  pour respirer !
Je vous tiendrai au courant....je prends de vos news régulièrement et j'ai vu toutes vos bouilles, bidons....et pieds!!!! Vous êtes toutes magnifiques !! Profitez encore de vos gros bidons meme si je me doute que ça doit être intenable ec moment !!! 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 01 Juillet 2010 à 09:42:31 »

Bonjour les filles,

Aurel, j'espère que tout va bien  Bisou

bon ce midi je reçois quelques collègues donc faut que je range 2-3 trucs dans l'appart.
je vais y aller molo, je serai à 34Sa que demain

bon courage pour cette journée très très chaude. ils annoncent 34°C à Paris  Roulement des yeux
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 01 Juillet 2010 à 09:45:12 »

Bon, la première qui a des nouvelles d'Aurel rapplique sur le forum. La bonne nouvelle est qu'elle est bien avancée.
Aurel, plein de bisous et de pensées!!

Windy, Noella, Cool pour vos petitous. Mais bien sur que ce sont les plus beaux du monde, ce sont les vôtres hihihihi!!! .

Je nous souhaite à toutes bon courage pour les 2 jours à venir. On va avoir TRES chaud. Apparement, ça va se calmer ce WE et on devrait respirer un peu plus la semaine prochaine.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 01 Juillet 2010 à 10:35:48 »

Bonjour !

Aurel je viend juste de lire ton message. J'espère qu'il n'y a rien de grave !!!

Bon les filles je viend pas une 1/2 journée et je me retrouve avec 5 pages a lire !!!!!!! Pour le fil se serait plutôt les piplettes d'Août et leurs soleil d'été 

Aude
contente de savoir que tu sera encore avec nous la semaine prochaine tu nous aurait manqué

Noella je te comprend c'est vrai que c'est pas facile a gérer toutes c'est émotion d'autant plus que tu n'a pas vraiment eu le temps de te préparer a la naissance. Mais les bébs régurgite souvent moi ma fille elle m'a pourrit mon canapé tout neuf la coquine  Roulement des yeux

Nymphea j'ai penser a toi ce matin j'ai mis mes bas car j'avais plus de cheville et je me suis rendormie un peu il fallait bien ça Tire la langue

Bon sinon hier on est aller chercher de quoi faire le placard et bien je jure que c'était ma dernière expedition avant l'arrivée des filles. On est parti a 14 h et rentré a 18 h entre l'attente et la chaleur j'ai les jambes qui ont doublées de volume  :oen plus j'avait déja très mal en bas du ventre avant de partir. Bref je ressemblais a une mamie dans le magasin du coup j'ai quand même bien dormie mais aujourd'hui je ne fait rien   Cool Cool
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4257 le: 01 Juillet 2010 à 10:39:41 »

NEWS TOUTE FRAICHE D'AUREL06

je viens d'appeler Aurel06, elle est hospitalisé car apparemment un des bébés à percé la poche des eaux, ils se sont tous les 2 retournés cette nuit. Les médecins disent qu'elle sera accouché aujourd'hui ou demain. Elle a des contractions mais sans plus. Elle avait l'air plutôt zen au téléphone, on a même plaisanté sur la valise faite hier après midi.
Donc voila 2 petits bouts a venir dans les prochaines 48h. Elles vous embrasse toute et va surement avoir bientôt son pc et internet la bas.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 01 Juillet 2010 à 10:48:06 »

Souriant Souriant Souriant merci pour les news  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oh lala que d'emotions encore des p'tits soleils a venir  Souriant Souriant Souriant

je vais prendre des nouvelles de patience voir où sa en est de son coté  Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 01 Juillet 2010 à 10:50:34 »

toujours pas de connexion de karine .. j'espere que sa va ?
personne a son numéro ?

célia et enrique venez nous donner des news .. vous avez vu le gynéco pour la césa ?
Journalisée

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: