Petit coucouc du dimanche pendant que mon homme regarde le vélo. Eh oui certain c'est le foot pour d'autre c'est le vélo...
Enfin il a le droit car depuis vendredi soir il arrête pas avec les travaux donc la pause est mériter. En même temps si il avait commencé avant y aurais pas eu besoin de speeder.
Bon notre chambre est très jolie reste plus qu'a y mettre le placard et puis on installe notre lit et les affaire des filles pour les première semaines. Histoire de ne pas monter et descendre toutes la journée. Remarquer comme ça je retrouverai la ligne

.
Et les filles on se calme avec vos histoires de se faire attaché au lit. Les hormones sont en ébulitions !!!!!

Sympa
Aude la photo c'est rigolo mais je te voyait exactement comme cela. Pourtant d'habite je suis très surprise car entre l'idée que l'on se fait d'une personne et la réalité généralement je suis toujour a coté de la plaque.
J'essaierai de vous faire une photo pour le trombi mais c'est pas forcement evident avec le portable. Promis j'essai de faire cela demain.
Celia ça y est tu est presque a 34 semaine tu peux etre fière de toi car tu tient bon et pui chaque jour de plus dans le ventre de maman est un jour de gagner aller tiens bon ma belle. Pleins de bisousa toi tes princesse et ton homme.

Bon moi j'ai des douleurs partout j'ai l'impression d'avoir couru le marathon et avec cette chaleur j'ai le syndrome knacky qui me gagne. En plus ma petite sortie a 16h en plein cagnard hier pour aller chercher le parquet qui manquais n'a rien arrangé mais il fallait bien finir.
Moi l'alcool ne me manque pas forcément vu que j'en boit
pas enfin plus bah oui depuis 6 ans entre les grossesse et l'allaitement j'ai jamais vraiment repris mais je suis comme vous je préfère les coktails.
Aurel alors tes pepettes tu les sens bouger ? sinon file vite a la maternité aller !!!!!!
Nymphea merci pour la petite discussion d'hier c'est sympa de se parler en direct plein de bisous pour toi et bon dimanche