25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 09:25:58
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371688 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 26 Juin 2010 à 23:32:07 »

Merci Emilie! C'est vraiment sympa comme idée! Il faudrait rajouter une photo de Célia si elle t'autorise à en prendre une sur son blog... Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 27 Juin 2010 à 00:58:40 »

Vous fait juste un petit coucou de nuit ... Je vais au lit je suis naze ... Demain jesaye de venir papoter un peu
j'ai lu en rapide mais je vois q je sui pas la seule a rever Mojito et autres plaisirs !!! Il y a eu comme un vent de délire sur le fofo cette après midi !!!

Pour la piscine avec col ouvert pas de soucis au vu de mon gygy en plus c'est piscine de mes parents donc moins de crobes !

Bonne nuit a vous toutes
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 27 Juin 2010 à 08:09:29 »

hello tout le monde

34 sa today, et malgres la piscine d'hier aucunes contractions, pourtant me suis éclatée avec valentin dans l'eau, il m'a bien fait nager le bougre  Clin d'oeil
j'espere bien remettre ca cet aprem apres la sieste

super l'idée de la recap des trombines  Clin d'oeil

j'attend que mes croissants du p'tit dej arrivent j'ai faimmmmmmmm

a plus tard bizzzzzz  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 27 Juin 2010 à 08:18:27 »

Coucou du dimanche matin en attendant mon monito Clin d'oeil!

Nymphéa, super idée le trombi Clin d'oeil !

Karine, fais quand même attention car ya des risques d'infections, même si ya moins de crobes ...

Patience "happy 34sa!"

a plus tard Clin d'oeil

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 27 Juin 2010 à 09:40:13 »

Coucou du Dimanche,
J'espère que vous avez bien dormi. Moi moyen (comme d'hab mains saucisses + pieds shreck + chaleur) mais pas grâve, ce sera sieste aujourd'hui hihiiihihi

Pauline Joyeuse 34SA!!! Ouiii, une semaine de plus! Barbotte bien aujourd'hui, chanceuse!

Programme de la journée: on finit la chambre des Spices. Chéri va  nettoyer un peu le jardin, finir de peindre la porte et ranger le garage. Tout cela avant midi parce qu'après, ça va être atroce, trop chaud!!

Bisous à tous et à toutes
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3980 le: 27 Juin 2010 à 09:48:31 »

nymphea  Souriant Souriant Souriant super idée (merci sa m'evite de le faire  Tire la langue ) je vais copier le lien et le mettre sous le lien de la recap page une .. comme ça sa sera plus simple pour que t rajoute des photos sans te taper toute  les pages 

célia non la croissance ne s'arrete pas ..50gr c'est 50grs c'est important ..maintenant c'est sur tu vas arriver a un stade ou tes bébés grossiront plus en dehors de ton ventre

joan aussi prenait que quelque gramme par semaine , une fois né il prenait en 10 et 50gr par jour  Clin d'oeil

en effet avec un col ouvert ou evite la piscine , enfin on evite surtout les infections  Clin d'oeil trop de bacterie dans les piscines 

et concernant le col en effet il peu se rallonger de quelque millimetre si on reste allongé (allité ) tout les jours mais sa ne marche pas pour tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3981 le: 27 Juin 2010 à 09:49:50 »

Audelm: Oué j'attends son accord et je vois pour la rajouter. D'ailleur si yen a d'autres qui veulent leur trombine dans le trombinoscope, elles peuvent m'envoyer les photos par mp si elle le souhaite.
Nuit attroce pour moi, pourtant presque pas de gratouille mais la chaleur est horrible! Hier j'avais les pieds de géants vert à la fin de la journée! Moi je vais essayé de coller mes stickers de la chambre des petites cet aprèm.

Karine37
: bon si ton gygy à dit ok pour la piscine alors tant mieu! ca va te faire du bien. Fait attention quand même aux microbes avec un col ouvert.

Patience07: tu me garde des croissants? J'arrive!!!! mdrr

Caropix: bon monito pour toi alors! tiens nous au courant!

marion: de rien pour le trombinoscope avec plaisir! si je peux aider! Sourire

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 27 Juin 2010 à 10:20:56 »

Coucou du dimanche matin en attendant mon monito Clin d'oeil!

Nymphéa, super idée le trombi Clin d'oeil !

Karine, fais quand même attention car ya des risques d'infections, même si ya moins de crobes ...

Patience "happy 34sa!"

a plus tard Clin d'oeil

merci et toi bon monito  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 27 Juin 2010 à 10:22:57 »

Audelm: Oué j'attends son accord et je vois pour la rajouter. D'ailleur si yen a d'autres qui veulent leur trombine dans le trombinoscope, elles peuvent m'envoyer les photos par mp si elle le souhaite.
Nuit attroce pour moi, pourtant presque pas de gratouille mais la chaleur est horrible! Hier j'avais les pieds de géants vert à la fin de la journée! Moi je vais essayé de coller mes stickers de la chambre des petites cet aprèm.

Karine37
: bon si ton gygy à dit ok pour la piscine alors tant mieu! ca va te faire du bien. Fait attention quand même aux microbes avec un col ouvert.

Patience07: tu me garde des croissants? J'arrive!!!! mdrr

Caropix: bon monito pour toi alors! tiens nous au courant!

marion: de rien pour le trombinoscope avec plaisir! si je peux aider! Sourire

bah vient vite alors lol
mon cheri en a prit plus comme ca hop au congel pour mon p'tit dej dans la semaine  Tire la langue quelle bonne initiative 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 27 Juin 2010 à 11:19:19 »

Coucou !!!

Bon et bien monito ok comme d'hab !

Je vois que vois souffrez toutes vraiment de la chaleur ... C pas cool ... Pour ça j'ai de la chance (je croise les doigts) j'ai encore pas gonflé !!!

Chéri devrait arriver vers midi ...

Buses a toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 27 Juin 2010 à 11:19:50 »

Bonjour du dimanche Clin d'oeil Clin d'oeil

Nymphéa : super les fotos! t'es trop forte! j'essaye de t'en faire passer une

Caro: bon moritos monito Clin d'oeil ils te laissent pas faire une ptite grasse mat à l'hosto?

Sais plus qui a dit (désolée) que pour les poids des bbs c'était mieux ts les 15 jours pour avoir des valeurs juste, c' exactement ce que m'a dit gygy (et j'avoue que j'étais pas convaincue, alors tant mieux)

Pour moi, une bonne nuit, mm si je commence à me gratter partout Nymphéa! j'espère que ça va pas évolué dans le mauvais sens...
Et ce matin les bbs ont eu ts les 2 le hoquet à mon réveil, ça m'a rassuré Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes  Bisou et encore un pour celles qui sont à l'hopital Bisou
Bonne journée
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 27 Juin 2010 à 12:14:29 »

Salut à toutes, contente d'avoir vu vos bouilles !!! maintenant je voudrais des photos des pieds knacki !!! merci nymphéa
Aurel : t'as raison c'est les moritos euh...; les monitos qui nous montent au ciboulot  !!! je comprend mieux   Clin d'oeil
Bonne journée à toutes
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3987 le: 27 Juin 2010 à 15:05:47 »

oh oui l'election de miss knakiball  Cool a vos photos mesdames 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 27 Juin 2010 à 15:24:32 »

Petit coucouc du dimanche pendant que mon homme regarde le vélo. Eh oui certain c'est le foot pour d'autre c'est le vélo...
Enfin il a le droit car depuis vendredi soir il arrête pas avec les travaux donc la pause est mériter. En même temps si il avait commencé avant y aurais pas eu besoin de speeder.
Bon notre chambre est très jolie reste plus qu'a y mettre le placard et puis on installe notre lit et les affaire des filles pour les première semaines. Histoire de ne pas monter et descendre toutes la journée. Remarquer comme ça je retrouverai la ligne  .

Et les filles on se calme avec vos histoires de se faire attaché au lit. Les hormones sont en ébulitions !!!!! Roulement des yeux

Sympa Aude la photo c'est rigolo mais je te voyait exactement comme cela. Pourtant d'habite je suis très surprise car entre  l'idée que l'on se fait d'une personne et la réalité généralement je suis toujour a coté de la plaque.

J'essaierai de vous faire une photo pour le trombi mais c'est pas forcement evident avec le portable. Promis j'essai de faire cela demain.

Celia ça y est tu est presque a 34 semaine tu peux etre fière de toi car tu tient bon et pui chaque jour de plus dans le ventre de maman est un jour de gagner aller tiens bon ma belle. Pleins de bisousa toi tes princesse et ton homme. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon moi j'ai des douleurs partout j'ai l'impression d'avoir couru le marathon et avec cette chaleur j'ai le syndrome knacky qui me gagne. En plus ma petite sortie a 16h en plein cagnard hier pour aller chercher le parquet qui manquais n'a rien arrangé mais il fallait bien finir.

Moi l'alcool ne me manque pas forcément vu que j'en boit pas enfin plus bah oui depuis 6 ans entre les grossesse et l'allaitement j'ai jamais vraiment repris mais je suis comme vous je préfère les coktails.

Aurel alors tes pepettes tu les sens bouger ? sinon file vite a la maternité aller !!!!!!

Nymphea merci pour la petite discussion d'hier c'est sympa de se parler en direct plein de bisous pour toi et bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3989 le: 27 Juin 2010 à 16:38:09 »

Salembo: de rien! On remet ça quand tu veux! C'est un plaisir de parler avec toi ! Sourire Salembo c'est cool si la chambre à bien avancé! Ca devient bon!!!  J'attend ta bouille pour mettre dans le trombi alors!

Pour les histoire d'attachement au lit c'est la faute de Audelm!!! Elle fait rien que de m'agicher mdrrrr

Aurel06
: oué c'est cool si on peut voir les bouilles de tout le monde. On attend la tienne alors! Aurel traine pas à aller voir un médecin si ça te gratte qu'il te fasse faire une PDS. La cholestase c'est pas si grave mais faut la prendre rapidement. Alors traine pas! Sinon c'est cool si tu sent les bébés bouger!!!!

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: