25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 07:15:23
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371654 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 24 Juin 2010 à 10:46:26 »

Les filles, je viens d'entendre une nana HURLER sur le parking de la mater, apparemment elle etait en train d'accoucher  !

Sinon, analyse d'urine ce matin, j'ai p'tre bien une infection urinaire qui expliquerait les contractions ....

gloupppsssssss faut lui dire qu'il y a des salles d'accouchement pour ca  Roulement des yeux
c'est ma hantise de pas arriver a destination 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 24 Juin 2010 à 10:48:39 »

Nymphéa, pas cool la nuit ....

Patience : quelle chance de pouvoir faire trempette !

Aude, je crois que je jour ou on aura une femme de ménage, je serais comme toi, je pourrais pas être dans son giron !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 24 Juin 2010 à 10:51:29 »

karine voici le tableau recapitulatif

attention ceci est une moyenne  Clin d'oeil

poid in utero

mais c'est bien ça 200gr /semaine a partir de 30sa

Merci, oui oui je reste prudente, pas de folie de mon corps, et je serre les fesses !...c'était juste  pour savoir  et me rassurer enfin surtout être un peu moins surprise au cas où...

Karine : tu arrives qd mm à t'oqp de ton bout 'chou? tu as de l'aide? car moi je sais qu'avec mes 2 gds (surtout thom presk 4ans) ils me sollicitent bcq... le matin entre le levé à 6H45 preparation et trajet AR école j'ai l'impression d'avoir fait une journée entière...

Non je ne m'en occupe plus depuis que gynéco m'a ordonné un repos très strict (début Juin), donc c'est mon mari qui l'emmène chez la nounou, ça va car il a des horaires en roulement sur 3 semaines mais c'est raisonnable....et puis il y en a plus pour longtemps.....je fais le minimum car mon fils à besoin que je m'en occupes ça lui manques et moi aussi ça me manque.........je crois que c'est vraiment ça le plus dure finalement ne plus être la maman comme avant.... ....mais bon c'est comme ça .....des fois j'en pleurs Pleurs.....mais je me raisonne vite et je pense qu'il y a pire comme celles qui sont hospi alors je garde le moral  Souriant
Et pour le reste ménage, repas...ect ...c'est mon Hom...puis quand j'ai des bonnes périodes, bon elles sont rares quand même mais des que je peux j'aide ....

Coucou les filles! Ce matin je vais enlevé les fils et la collerette de ma tête d'ampoule (pour celles qui se rapelle, Craquotte, une de mes chattes s'était ouverte la patte on ne sait pas comment et avait du être recousu sous anesthésie) elle va être contente la minette d'être enfin tranquille et de pouvoir se faire sa toilette.

Sinon la nuit a été laborieuse, les comprimés que le doc m'a donné ne sont efficace que si j'ai le ventre quasiment vide, car avant hier soir j'avais juste mangé un peu de betterave et j'ai ultra bien dormi et hier soir j'ai mangé entrée+plat+dessert et la ça n'a absolument pas marché... :s je me suis pouillé le corps une bonne partie de la nuit avant de réussir finalement à m'endormir au petit matin.... :s
Pfff raz le cul !

Bfffff c'est pénible ça....surtout si ça passe pas ou que ça persiste tu tél à ton gynéco ou tu fil aux urgences...il vaut mieux etre super prudente
Contente pour ta Craquotte............le mien on peut rien lui faire et les véto plus personne ne veut nous le prendre il les attaque tu verrais ça un truc de fou....mais il est super solide, et c'est toujours réparer seul ! ...pourtant il est pas tout jeune mais c'est un guerrier chat

Enrique : contente que tout ailles bien pour vous....c'est une bonne nouvelle Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 24 Juin 2010 à 10:56:55 »

Caro Bon à moins d'être ABSOLUMENT obligée d'être à la maison, j'ai du mal à être à côté quand elle est là; 1 - Parce que je ne fais pas comme elle et donc, ça me saoulerait de voir sa façon de faire. 2 - Le fait d'avoir une femme de ménage, c'est vraiment le bonheur mais en étant sur place, je trouve que ça fait "bonne". Ca me gène même si quand je vois ce que je paye à sa société, je me dis que je n'exploite personne. Au contraire, je fais bosser quelqu'un  Clin d'oeil

Je viens de finir mes courses sur Auch**, pas mal, plus de choix que chez Carr* ou Lecle* et plus de plages de livraison. En plus, les tarifs de livraison sont moins chers...  

Euh, elle ne peut pas attendre avant de hurler la Dame... Un peu de dignité...zut!! Tire la langue Tire la langue

Je vous laisse, je rentre à la maison, le ménage doit être bientôt terminé. Je vais mettre le couvert, les copines du boulot viennent déjeuner. Chacune emmène quelque chose et on mange à l'ombre, dans le jardin... Chouette!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 24 Juin 2010 à 11:42:33 »

La bonne nouvelle du jour : j'ai une chambre individuelle !!! Youhou ! Déménagement dans la journée !!!

Et puis j'ai eu le droit a un petit massage de la kine Clin d'oeil

par contre, ce soir je vois pas mon chérichou ... Triste. Il est a Paris ce matin, a nantescet aprem et prend l'avion a 20h pour revenir a Lyon... Par contre, je le vois delain matin parce qu'on a la dernière écho officielle !!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3845 le: 24 Juin 2010 à 11:52:16 »

Caropix: cool pour la chambre individuel! ca ça fait plaisir!!!

Sinon craquotte a rétiré ses fils! c'est good. Par contre mon autre chat à choppé le Coryza (merci à mon ancienne véto qui m'a dit que c'était pas la peine de la faire vacciné vu qu'elle sortait pas... ) et je pars pour 10 jours de traitement à lui faire matin et soir chez ma belle mère où elle est en quarantaine... super :s
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 24 Juin 2010 à 12:01:10 »

Nymphéa, pas cool le coryza pour ton chatoune !!!! J'espère que ça va vite guérir !!!!
Journalisée

Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 24 Juin 2010 à 14:19:17 »

Pfiou, j'ai passé une vilaine nuit aussi ! Z'ont pas arrêté de gigoter, et Zoé a bien appuyé en bas du bide du coup j'avais bien mal !... Et maintenant ils dorment les crapules...  Roulement des yeux

Sinon je suis également allée prendre un porte-bébé sport pour le zhom, il est tout content d'avoir le sien !  Tire la langue
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 24 Juin 2010 à 14:57:52 »

Caro Moi aussi je suis toute seule ce soir... Chéri est à Paris  Roulement des yeux J'aime pô quand il n'est pô là!!!
Top la chambre... C'est la vie de Palace hihihihih!!!
Dernière echo? C'est pas un peu tôt? Ou tu parles de l'echo morpho du 3e trimestre?

Les copines viennent de partir. C'était sympa! Ca commence à chauffer à Toulouse, pffff, ça n'arrange pas mes pieds cette histoire... Je vais faire une tite siestoune... A tout les Filles! Bisou
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 24 Juin 2010 à 15:16:35 »

Oui Aude, c la derniere écho officielle. J'en ai encore une en juillet qui a été programmée.
Pas cool pour la chaleur a Toulouse ...
Ici, ça va a peu près Clin d'oeil en plus, ma nouvelle chambre n'a pas le soleil qui lui tape dessus !!

On va monter un club des futures mamans qui aiment pas quand leur mari est en déplacement !!
Journalisée

valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 24 Juin 2010 à 15:28:17 »

salut les filles,

merci pour vos retours sur le poids, bon mes 12KG c'était y a un mois, je ne me pèse pas entre temps et la pesée lundi prochain, je pense que jai pris 2 kG minimum voir plus vu la gueule de mes pieds et chevilles !!! bon je vous dirais...mon chéri me trouve magnifiqque mais c pas un critère   Cool. Je mesure 1.63.

Sinon il fait super chaud à Paris un truc de ouf, j'ai même pas eu le courage de mettre mes bas, je reconnais de 15 minutes de souffrance pour les foutre ça donne pas envie.

Caropix: cool pour la chambre tu seras carrement mieux tu à la clim ?

Je rentre de mes cours d'acouchement je suis vanée, ça devient dure....

Moi je dors pas trop mal, j'ai pas mal de contraction de l'utérus, mon vendre devient super dure ce qui me donne envie de faire pipi 2 à 3 fois pas nuit mais je me rendors aussi sec. Si j'ai pas de bol, j'ai des remontés acides vers 5h du mat mais encore je dors tellement bien, que j'ai juste le temps de me dire que ça m'emm***.

Les filles bougent mais elles ne me réveillent pas  non plus....
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 24 Juin 2010 à 15:34:07 »

Ah oui Salembo tu as fini ta valise....
moi je fais un petit blocage, je vais la faire début juillet mais je me dis que dès que je vais la faire ça y est je vais accoucher et là je stress un peu...en plus comme je finis le 8ème mois le 19/07 je veux pas accoucher avant !!!!!! Tire la langue c bête mais bon voilà.
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 24 Juin 2010 à 15:40:59 »

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour plus perdu que jamais avec tout ces messages!

Salembo: bon courage ma belle et dieu sait que tu en as , car je pense que je serais devenu hystérique, peut être que j'aurais pété un plomb! Tiens bon et bon courage pour ce soir!

Sinon les filles je vous rejoins au club des femmes seules aujourd'hui . Mon homme est parti sur l'île voisine pour la journée avec la petite, mais a mon avis ils ne rentreront pas ce soir car la brume est tombée! Je crois que c'est la première fois que je vais rester une nuit seule à la maison! Pas cool du tout!

RDV à 14 h avec ma SF pour un monito. Pour ma part les nuits ne sont pas mauvaises en ce moment, avec un réveil pipi seulement.

Audelm: tu as une femme de ménage, trop de la chance! Est-ce que l'on a des droits quand on a une grossesse gémellaire? ( Aide ménagère ou Aide pour Nounou......)

Bonne nouvelle , la chambre des jumeaux est presque finie, il ne reste que le parquet flottant à mettre et sinon c'est les finitions et les meubles. Le plus difficile avant la naissance des jujus ça va être de passer la grande (façon de parlé car elle n'a que 2 ans ) dans un lit simple!

Bon je vous laisse , a plus , il faut que je me douche et à table!!
Bonne journée !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3853 le: 24 Juin 2010 à 15:47:58 »

Glacodo, pour les aides (aides ménagères ou tisf si tu as déjà des enfants et si tu veux qu'une personne puisse faire le ménage et s'occuper aussi d'eux) avant la naissance tu y as le droit et c'est par le biais de la pmi, après la naissance tu y as le droit également mais là c'est par le biais de la caf.
J'ai eu une tisf à compter de mi-février (dpa 8 mai) car mon chéri partait en stage pendant les vacances scolaires et j'étais donc seule pour gérer mes deux aînés (qui avaient à l'époque 2 ans pour l'un et pas encore 5 ans pour l'autre). C'est payant mais c'est en fonction de tes ressources.
Bonne fin de grossesse
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 24 Juin 2010 à 16:41:08 »

Glacodo Oui, j'ai une Femme de Ménage. Ca faisait partie du contrat quand on a emménagé ensemble avec mon Chéri  Clin d'oeil Clin d'oeil. On préfère se priver de certaines choses pour pouvoir se la payer mais ça, c'est sacré. et puis, si tu payes des impôts, c'est déductible!!!
En plus, selon tes revenus, tu as le droit à une aide avant et/ou après la naissance des BBs. Nous devrions avoir droit à 80h après. Je vais continuer à prendre ma femme de ménage et utiliser l'aide ménagère pour faire le repassage et passer un petit coup d'aspi+serpillère (mais priorité au repassage!) Il faut que je prenne RDV avec l'AMFAD pour discuter des modalités.

Valérie Pareil, je n'ai pas eu le courage de mettre les chaussettes ce matin mais je les ai mise pour faire la sieste... c'est trop bon
Pour la valise, je crois que je suis un peu comme toi. Je sais, c'est nul. Noëlla était pareil, ça ne l'a pas empêché d'avoir ses Pépettes en avance. Je vais quand même la faire ce WE, en plus vue que Dr Gy m'a dit de faire un monito 2 fois par semaines et que si quelque chose n'allait pas, il sortait les Spices, je suis un peu nouille de jouer avec le feu!
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: