19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:44:25
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 369779 fois)
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 21 Juin 2010 à 21:00:59 »

Félicitations Noella !!!!
Ouh là là, j'ai la même dpa que toi !! 
Hé hé, du coup mon chéri a les chocottes : "tu attends hein, tu les fais pas maintenant ?..." 
J'espère que Diane et Héloïse vont bien, j'ai hâte de voir leur bouille ! ♥
Journalisée
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 21 Juin 2010 à 21:02:44 »

au faite aurel pas d'inquietude pour ta mater l'essentiel c'est que tu soit dirigé de suite vers une mater de niveau 2 si tu accouche avant , pour eviter que tu soit separé de tes bébés  Clin d'oeil car en cas de césa generalement tu es pas transféré le jour meme 
mais vu que tout va bien y a pas de raison tu es entre de bonne main  Clin d'oeil
Merci Marion Bisou Bisou Bisou
Appel de gygy ce soir, il m'a fait un prelevement vaginal vendredi et apparement j'ai une infection mais il dit que c' rien de grave.. doit passer prendre l'ordonnance demain il me met 6 jours ss antibiotique Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 21 Juin 2010 à 21:04:52 »

Felicitation à Noella et papa Noella....et bienvenue à Diane et Héloise BisouEh bien vous y êtes aussi le bal à commencer !!! c'est cool holalala que d'émotion... Clin d'oeil.........je comprend tout à fais votre émotion et vos larmes...nous quand la première Juillettes à accouchée c'était pas vraiment prévue...d'ailleurs on aurait du finir ensemble !!!
C'est dingue comme tout peut aller vite....c'est vrai que va peut-être falloir que je prépare le minimum pour une petite valise d'urgence au cas ou ?!
Salembo : courage, c'est vraiment pas cool pour toi, je te soutien tu dois être un fille formidable pour arriver à mener de front toute ta famille et la tête haute malgré l'attitude de ton Hom...chapeau bas ma belle..
Ah je vous ai pas dit on s'est mis d'accord ce soir pour les prénoms et cette fois c'est la bonne donc ce sera Lola et Liam !

j'adore les prenoms!
et je viens de voir qu'on a pleins de point communs marié en 2005, deja un grand (le mien a eu 2 ans en mars) on attend un gars et une nenette et  ma dpa est le 15 aout  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 21 Juin 2010 à 21:07:09 »

Hé je regardais notre fil et noella nous écrivait encore hier soir.... ohhh ça me chamboule....
Mon homme vient de rentrer et mm lui il est tt chamboulé que ça peut aller ossi vite....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 21 Juin 2010 à 21:12:54 »

Merci Patience  Cool

Mais je dois vous avez que pour le coup vous avez jouer dans le choix defenitif de nos prénoms ... Alors merci car si j'avais dis a mon Hom qu'il fallait qu'on se décide au cas ou tout s'accélérer ... Tu coup on bien fait la preuve en est avec les naissances des bébés de Noella
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 21 Juin 2010 à 21:16:06 »

Jenny, Aurel Pareil ici! Chéri vient de me dire que je devrais aller faire ma valise... Il m'a demandé de lui montrer où étaient les affaires des Pépettes!!! Sourire Sourire
Je vais au moins faire la valise des Pépettes demain matin. Au moins, ce sera cela de fait!!

Marion J'espère que Noëlla a eu une césa parce que depuis le départ, c'est ce que l'équipe médicale lui a préparé donc à mon avis...J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles.

Ca fait drôôôôôôôôlllleeee!!! Ma DPA est 1 jour après celle de Noëlla - 23/08! Pffff!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 21 Juin 2010 à 21:58:13 »

Un coucou de l'hôpital ou j'ai un gros blues du soir loin de zhom et de mes poulettes.... Bon allez j'ai mes deux cocos a couver !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 21 Juin 2010 à 22:26:35 »

Allez Windy faut pas flancher ... On est tous la ... Et puis c'est sûrement un court passage ... Tu seras plus fixée demain non ?
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 21 Juin 2010 à 22:54:19 »

Merci Karine , c'est vrai que c'est pas le moment de flancher.... Mais j'ai tellement envie que cette fois ci mes bb n'aillent pas en neoat .... Allez hauts les cœur !!! Bises a toutes
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 21 Juin 2010 à 23:11:19 »

Moi aussi c'est quelque chose que je redoute mais on fait tout ce qu'on peut et il faut se dire que nous sommes toutes déjà des super mamans ... Mais parfois la nature décide pour nous alors dans ces cas la bah on sera la pour nos bébés quoi qu'il arrive
parce qu'on est des Supers Mamans !!!

Allez bonne nuit Windy a demain matin
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 21 Juin 2010 à 23:16:33 »

waouh!!!! FELICITATION noella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE a heloise et diane!!!!!!

je ne c plus a combien de sa elle en etait??
ca fait tout bizard de se dire que ca y est notre tour arrive.....cela fait un peu peur car je vois mon bidou qui est bien descendu et sensation qui cherche la sorti mais non non pas encore 2semaines au moins!!!!!

j'espere que toutes les 3 vont bien gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 21 Juin 2010 à 23:41:22 »

waouh!!!! FELICITATION noella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE a heloise et diane!!!!!!

je ne c plus a combien de sa elle en etait??
ca fait tout bizard de se dire que ca y est notre tour arrive.....cela fait un peu peur car je vois mon bidou qui est bien descendu et sensation qui cherche la sorti mais non non pas encore 2semaines au moins!!!!!

j'espere que toutes les 3 vont bien gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Elle était à 33SA sa DPA 22/8 je crois....
C' clair que ça nous a fait bizarre à toutes... mais on reste calme et on les garde encore un peu o cho Clin d'oeil Clin d'oeil
Et demain VALISE pour toutes
Bisous et bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 21 Juin 2010 à 23:53:13 »

33sa non car moi j'y suis est ma dpa est le 11/08 donc elle devait etre a 32+1j!! ca fait tot mais son corps c declenché et oui on est a terme les filles ca fait reflechir!....
allez au dodo j'ai le lit pour moi toute seule mon cheri travail donc j'ai de la place

demain visite de la mat ca va me faire bizar ca aussi!

salembo pa cool pour ton homme courage , tu es vraiment tres forte tes enfants ont une super maman!!!
bon courage pour les exam de ton dorian! Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 22 Juin 2010 à 07:27:01 »

Bonjour !

Suis la prem's ce matin Clin d'oeil!

Windy, allez hop, faut pas se laisser abattre! On doit tenir le coup pour nos BB. Il ne reste plus très longtemps a tenir ... 1 mois tout au plus, alors c'est quoi un mois Huh? Et puis dis toi que même si on tient un peu moins, et bien, la neonat sera quand même limitée !!

Joago, tu es presque sortie de la zone "Orange" toi Clin d'oeil! D'ailleurs, tu n'avais pas eu des soucis de col également ?

Hélène, ça me semble étrange que gygy te fasse faire 2h de route toutes les semaines pour le monito ... Ya pas moyen de le faire a domicile et de n'aller a l'hôpital qu'en cas de pb ?

Bon, mon p'tit dej vient d'arriver ! Bises a toutes et tous et grosse pensée pour noella et ses petites !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3719 le: 22 Juin 2010 à 07:47:19 »

noella avait marqué qu'elle etait a 32sa le 17 juin donc j'ai mit 33sa dans la recap mais on attendra d'avoir plus de precision  Clin d'oeil j'espere que les pepettes se portent bien  Bisou Bisou

opa pleins de pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

helene en effet 2h de route pour un monito faut pas charier 
soit tu voit avec une sage femme pour qu'elle vienne a domicile
(la mienne si il y avait un soucis sur le monito elle emmener le tracer a la mater )
 soit tu te fait hospitalisée  Clin d'oeil

windy courage vous avez toute fait le chemin le plus dur ..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: