17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:48:10
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368885 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3585 le: 19 Juin 2010 à 14:54:45 »

Coucou,
ça parle accouchement, même pour les grossesses monochoriales biamniotiques pas de déclenchement avant 37-38 sa et si tout va bien le gynéco peut vous faire aller jusqu'à 39 sa mais pas au délà. Pas de déclenchement, sauf problème à 36 sa, c'est encoe trop tôt pour les bébés, sauf s'ils veulent sortir 
bonne fin de grossesse et bon accouchement à vous toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3586 le: 19 Juin 2010 à 18:52:24 »

Salembo: nan ya rien qui me soulage. Les crises ont commencé vers le 3e mois de grossesse et devraient partir après l'accouchement

joago j'essaierais pour la poche ! Merci du conseil.

Audelm: merci ma belle ! Promis je me repose!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 19 Juin 2010 à 19:17:13 »

y'a quelques semaines, dans un magasin de bricolage je prends la caisse prioritaire et ne tenant plus sur mes jambes je demande à dame (55-60 ans) devant moi si ça la dérange pas que je passe, je suis enceinte, fatiguée et c'est une caisse prévue pour.
elle me répond: "moi aussi madame je suis prioritaire, je suis vieille !"   Roulement des yeux
j'ai cru que j'allais m'énerver, elle avait rien de vieille. la caissière n'a rien dit, d'ailleurs elles ne disent jamais rien.

Fallait lui dire "Ben justement, puisque vous êtes vieille, ça craint plus rien pour votre descente d'organes." 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 19 Juin 2010 à 19:22:41 »

ce qui me fait peur avec la césarienne, c'est de ne jamais retrouvé un ventre un minimum plat... et la sonde urinaire  Sourire enfin là c'est des détails pas très glamour 

Ca, tout dépend de la qualité de ta peau pour le pendouillage ou pas. Donc totalement aléatoire et injuste. Comme beaucoup de choses avec dame Nature.  Clin d'oeil
Pour la sonde urinaire je connais, on me l'avait mise sous AG lors d'une chir intestinale, et on me l'a retiré à vif si je puis dire 48h après, c'est très désagréable, un peu comme si on te retournait la vessie comme un gant de toilette, mais ça dure pas longtemps. Même topo que pour les sondes gastriques en fait.
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 19 Juin 2010 à 19:27:34 »

Bonjour les filles, arrive un peu tard aujourd'hui.... un samedi avec mon homme...j'en profite Clin d'oeil
J'ai pas encore tt lu les pages depuis hier apm
mais là suis boulversée, je viens d'aller sur les fil des filles de juin pour voir si la derniere maman a accouché (c' en cours.. elle est en salle de travail) mais je suis tombée sur le témoinage de Lilie, qui a perdu un de ses bb juste avt l'accouchement Triste c'est horrible... et dur de pas cogiter après.....

Pour la date d'accouchement, mon gygy m'a bien confirmé vendredi qu'au plus tard il me déclenche à 38 sa car pas bon pour les bb après et trop dur pour moi et ça je veux bien le croire!...
Je sens la différence de jour en jour,c' de + en + dur...
Pantatlon de grossesse : les jambes pas de pb mais le ventre suis trop serré.....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 19 Juin 2010 à 19:46:45 »

Citation
D'ailleurs qui va dans le pays basque fin août ?? c'est toi aude , non ?? J'ai mon frère à Bayonne et on pensait peut être leur rendre une petite visite ...en fonction de notre état 
Windy, si tout va bien (ça dépendra des Spices & de leur Maman  Clin d'oeil), nous devrions être à Anglet la semaine du 21 Août (vraiment pas loin de Bayonne  Clin d'oeil Clin d'oeil) et Aurel devrait être à Biarritz.
Hey les Filles, finalement, c'est la CAF du Pays Basque que l'on va faire péter 

Aurel Je soutiens moralement ton Cher et Tendre. Je sais que c'est super pratique mais le monospace pour moi, psychologiquement, c'est niet! Break ou 4x4 ok, mais scénic, 807 ou Traffic, non, je ne peux pas. J'ai essayé le 5008, il est plutôt sympa et ne fait pas trop monospace. Malheureusement, en 7 places, le choix est très limité!
Bon les filles, on déconne pas rdv sur la cote basque en aout pour mission commando sur la CAF COTE BASQUE

Aude, mon homme est revenu de déplacement avec une voiture de location, l'audi A5, il avait avec lui la poussette ds bb qu'il a récupéré au magasin et ben dans le coffre ne rentre que le chassis mais les nacelles non, sachant que je ne peux pas les utiliser en siege auto...
Alors c' l'mpasse coté voiture
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 19 Juin 2010 à 19:51:05 »

Comment tu te sens Pepsie aujourd'hui? t'es pas sorti j'espere ss ascenceur....!
Moi hier, dans une boutique il fallait monter une trentaine de marche pour acceder au rayon homme et j'en ai été incapable!... c'est la vendeuse qui m'a descendu les articles....
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 19 Juin 2010 à 19:58:55 »

Oui, j'ai vu le post le Lilie hier soir... Horrible!!! J'ai aussi cogité après  Triste

Aurel Une A5? Ca ne m'étonne pas, c'est un coupé! Tu ne voulais pas dire un Q5 plutôt??? Si c'est un Q5, c'est un "petit" 4x4 Regarde du côté des breaks...regarde aussi le Chevrolet Captiva, c'est méga char mais c'est bien équipé (normal, voiture amerloque!!!) ou le Dodge journey.. 7 places méga char mais sympa à conduire et budget ok raisonnable.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 19 Juin 2010 à 20:13:02 »

Oui, j'ai vu le post le Lilie hier soir... Horrible!!! J'ai aussi cogité après  Triste

Aurel Une A5? Ca ne m'étonne pas, c'est un coupé! Tu ne voulais pas dire un Q5 plutôt??? Si c'est un Q5, c'est un "petit" 4x4 Regarde du côté des breaks...regarde aussi le Chevrolet Captiva, c'est méga char mais c'est bien équipé (normal, voiture amerloque!!!) ou le Dodge journey.. 7 places méga char mais sympa à conduire et budget ok raisonnable.

rrrr.. SNU qd tu nous tient oui m bele, je  parlais effectivement du Q5 et en plus je trouve qu'il est pas confort... je crains tous les trous sur la route et les dodanes... je vais reagarder sur internet les modeles dt tu parles
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3594 le: 19 Juin 2010 à 20:18:51 »

Pepsimax: ma belle soeur ya quelques mois, enceinte de ma 2e nièce. On arrive à une caisse. Une vieille est devant nous. Elle nous regarde mais nous propose pas de passer (caisse prioritaire), la caissière ne nous voyais pas.... ma belle soeur regarde la vieille et lui dit " excusez moi madame, vous êtes handicapé? " la vieille "non" ma belle soeur lui répond " bah moi je suis enceinte alors vous vous poussez vous êtes gentille" mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 19 Juin 2010 à 20:43:24 »

Coucou du soir !

Bon, la journée a été mitigée :
- j'ai tjrs des contractions, mais a priori, on aura du mal a les faire stopper...
- je commence déjà a avoir du mal a trouver une position confortable ...
- chéri m'a fait trop de la peine a s'ennuyer a cote de moi tout l'aprem, sans vouloir me laisser seule ... Du coup, pour demain, on a passe un pacte : il vient déjeuner avec moi, me laisse l'aprem faire une sieste et revient en fin d'aprem pour le diner!

Pour la voiture, on se demande si on va pas prendre un touran d'occas, mais on s'en ai pas encore occupe ...

Pour le post des juinette, c clair que c horrible ! C'est arrive a ma tante : jour J les 2 pépettes vont bien, accouchement : ils n'arrivent pas a sortir la 2ieme assezvite, elle convulse dans l'uterus et en plus doit être transférée a 40km car ils ne sont que dans une clinique de N1 ....

Bon, je pense qu'ici on est toutes très bien suivies et qu'il ne faut pas trop y penser ...
Bisous a tous et toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 19 Juin 2010 à 21:03:38 »

Caro es-tu seule dans ta chambre? Si je suis hospitaliséé, honnêtement, ça me saoulerait d'avoir mon Homme à côté de moi en permanence... Par contre, qu'il vienne dormir, ça je voudrais bien. Je ne dors pas bien quand il n'est pas là même si il ronfle de temps en temps  Clin d'oeil Clin d'oeil
Comme tu dis, pour Lilie, il ne faut pas y penser.  C'est trop horrible. Je ne savais pas que les Cliniques de Niveau I faisaient des accouchements de Jujus! 
Moi, ma hantise c'est la VB pour la 1ere et la césa pour la 2e. J'ai déjà dit à Dr Gy que ça ne me ferait pas DU TOUT rigoler. Il a levé les yeux en secouant la tête... et en faisant "Pfffff!!!" Sourire

Mon Chéri et les enfants ont monté un lit. On attend pour le 2e parce que ça prend de la place et puis on a essayé les 2 cocoonbab*, ils paraissent tout petit à l'intérieur  Sourire donc, on les mettra ensemble au début. Si besoin, on pourra les mettre dans notre chambre avec le lit Samson* de voyage.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 19 Juin 2010 à 21:05:25 »

Citation
Pepsimax: ma belle soeur ya quelques mois, enceinte de ma 2e nièce. On arrive à une caisse. Une vieille est devant nous. Elle nous regarde mais nous propose pas de passer (caisse prioritaire), la caissière ne nous voyais pas.... ma belle soeur regarde la vieille et lui dit " excusez moi madame, vous êtes handicapé? " la vieille "non" ma belle soeur lui répond " bah moi je suis enceinte alors vous vous poussez vous êtes gentille" mdrrr

J'adore... Excellent!!! 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 19 Juin 2010 à 21:13:48 »

Aude, nop, je suis pas seule ... Je suis sur liste d'attente et la priorité est dans l'ordre des admissions sauf raison médicale : donc j'attends.
J'ai déjà eu 2 voisines !!! La première: même cas que moi, mais elle en a qu'un a l'intérieur ! Ils l'ont laissée sortie hier.
La deuxième : grosse grosse patho : son placenta "tue" le BB ... Elle a perdu son premier comme ça, et du coup, la ils l'ont déclenchée ce matin mais elle a tjrs pas de contractions !

Pour que mon chéri dorme avec moi, je veux pas trop en fait : ça le fatigue pour rien et ça sert pas a grand chose ...
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 19 Juin 2010 à 21:15:33 »

Ah et pour les lits : c top !! Nous ça a été l'étape ou on s'est dit : ça y est elles vont pas tarder !!
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: