17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:00:28
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368812 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 18 Juin 2010 à 00:12:48 »

Aurel Moi je suis contre la pression qu'on nous fout en permanence sur l'allaitement. Bien sur que c'est mieux pour les BBs. On le sait mais c'est bon, mais chacun fait comme il veut et comme il peut. Halte à l'esclavage. J'ai une dent contre tout ces trucs qu'on essaie de nous imposer, les couches lavables, le co-sleeping etc., j'appelle cela du "terrorisme culpabilisator" et m***, on les aime nos Titis mais on a le droit à une vie aussi! Je me sacrifie pour les enfants oui mais "dans la limite des stocks disponibles". Le tire lait, moi l'objet me file des boutons. Je suis bretonne, je m'appelle Aude et le tire-lait pour moi, c'est la Noiraude ("Allo Docteur, c'est la Noiraude", vous vous souvenez  Clin d'oeil)! La vache! Désolée si mes propos choquent mais je vous donne mon sentiment purement perso!
Je vais aussi laisser faire la nature et mon instinc de Maman, enfin, c'est comme cela que je le vois en m'aidant un peu de quelques livres (non non ni Dolto ou Pernaux! Merci...), de l'expérience de ma soeur et de mon Cher et Tendre.
Donc, je ferai de mon mieux pour l'allaitement sans tire lait, pas de couche lavable et les Spices dans notre lit si gros hurlements et pas systématiquement...
Ahhhh Windy, le mot maudit: CAF!!! Grrrrr!!!

Ah! bien contente de revenir ce soir! vous m'avez manqué et j'avais du coup 3 pages à rattraper...
Aude j'ai pas le moral du tt mais ton mess au dessus m'a redonné le sourir! trop fort Souriant Souriant
Suis ok avec Windy faisons pete la CAF!

célia c' cool que tu puisses revnir sur le forum via l'hosto
et moi aussi désolée je m'embruille un peu avec ki est à l'hosto et ki risk mais on est là pour se soutenir Sourire Sourire
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 18 Juin 2010 à 00:13:41 »

Courage Caro tu es entre  de bonne mains, tout va bien se passer . Tu es ou a l'hôpital ? Pepsi : contente d'avoir des bonnes nouvelles ....!!! Bon retour a la maipn tu vas voir ça fait un bien fou !! Comme toi je suis ressortie sans nouvelle écho du col malgré que je les ai soulé avec ça ( genre : vous êtes surs que vous voulez pas savoir ...ça serait plus prudent avant de me relâcher....enfin vous savez ce que vous faites mais bon ...ça me rassurerait !!! ) la lourde de base  !!! Allez bises a toutes les deux on pense a vous                          
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 18 Juin 2010 à 00:27:36 »

Citation
Ah! bien contente de revenir ce soir! vous m'avez manqué et j'avais du coup 3 pages à rattraper...
Aude j'ai pas le moral du tt mais ton mess au dessus m'a redonné le sourir! trop fort 
Oh ben Louloute, qu'est ce qu'il t'arrive? Tu veux partager? On peut aider?

Caro Si tu t'ennuies demain ou même cette nuit (je pense que je devrais être là hihihihi!), n'hésite pas...

Et les Filles, on ne baisse pas le régime...Plus que quelques semaines, chaque jour est une victoire...un jour de plus...On arrive/On a dépassé toutes les 32SA, ENORME...On a dépassé la grande pré-maturité (ergh, moi ce sera lundi  Clin d'oeil).

On ne lâche pas la rampe: on s'accroche, on aime notre canapé, nos doigts boudinets et nos jambes porcinets...Et en plus je fais dans le "pouet-pouetique"
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 18 Juin 2010 à 00:29:23 »

Félicitation les filles vous tenez bon, nous aussi on tiens bon on vous laisse la vedette 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 18 Juin 2010 à 00:46:43 »

Et pour moi en plus des doigts et jambes y de l'eau dans le dos!  ça rime ossi

Ben y a que j'en ai marre de jouer l'attitude "on répond pas on se tait comme ça ça passe" et Mxxxx
Déjà, le père de mes ptits gars, lundi soir au tel, me cherche de tps en tps histoire d'une bonne prise de tete et d'insultes mais ai pas moufté , resultat surment que ça à jourer sur les contractions du soir

Aujourd'hui ma soeur! elle est enceinte aussi (pour sept singleton) et la grossesse ne lui reussit pas.. Déjà en tps normal pas tres joyeuse et communicative mais là ça s'arrange pas...
Bref, elle a une fille du quasi mm age que mon 2ème et comme tout les enfants, qd ils sont ensemble ils se chamaillent puis s'embrassent.. classique...
Moi suis de la politique on s'en mele pas (tps que c' dans le raisonnable bien sur) mais elle à chaque fois mais vraiment à chaque fois il faut tjs qu'elle gronde mon fils et cajole sa fillle... Ben ça me gonfle
Et tt à l'h, on se retrouve chez ma mère (m"été pourtant dis on va espacer les visites comme ça pas les boules) et les petits sont partis dans la chambre, jouer o docteur (on l'a ts fait avec un cousin ou le ptit copain) donc je les retrouve tt nus Je leur dis c' pas bien de se rhabiller ey je gronde qd mm thomas...
La petite ne veut pas se rhabiller...
J'informe ma mere et ma soeur de ce kon fait les enfants.. et devinez ma soeur déboule dans la chalbre ne dis rien à fille (qui file ) et se met à gronder mn ils.. Triste
Aurel reste zen, j'attrape mes gamins et me casse mais si vous savez l'envie que j'avais de dire ce que je PENSE en ai MARRE de me Taire pour pas faire d'histoire!

Et pour finir, mon homme en déplct ce soir, juste 45m pour arriver à la joindre au tel, (7appels) rien de tel pour bien me foutre les boules

RESULTAT un HERPES qui sort

Désolée les filles j'ai   fait un roman...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 18 Juin 2010 à 07:35:56 »

hello

célia ravie de te revoir parmis nous

aurel: super la frangine  Roulement des yeux

caro: courage

pepsi: bon retour au bercail

noella: cool si pas de soucis au foie, et pour le retour des filles, ben j'sais pas quoi te dire, vous ne compter pas acheter une poussette avec les cosy??? désolé j'ai du mal a suivre

bon je viens d'alleger le porte feuille chez vente privée livraison maxi le 19 juillet faut que je serre les cuisses pour certains trucs lol

bonne journée à tous, je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 18 Juin 2010 à 08:18:24 »

Coucou du matin !!

Bon, pas super bien dormi vous vous en doutez. Et ce matin j'ai eu l'honneur d'avoir le p'tit dej dont tout le monde rêve : 4 biscote, du café liofilise,20g de beurre et un verre d'eau : waouh !

Pepsie, jevois qu'on est dans le même cas ... Et joago, c clair qu'avec un col a 10, je comprends pas qu'ils t'aient pas gardée!!

Patience, super pour les achats Clin d'oeil j'ai jeté un œil, mais c t casi déjà tout épuise !!!

Au fait, vous voulez rire Huh? Mes BP voulaient venir d'alsace pour le we : mon chéri leur a dit non trop fort mon chéri-chou !!!

Ah et pour répondre a la question, je suis hospi dans un des 2 hôpitaux de niveau 3 de Lyon, donc je devrais bien être suivie... La je suis tjrs en salle de pré travail ( en gros les urgences) et ce matin, je redescends en chambre : j'ai bon espoir d'avoir une chambre individuelle !!!

A +
caro

ps: pour les cocoonababy, regardez les prix sur cdm, il me semble que c moins cher qu'enmagasin
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3532 le: 18 Juin 2010 à 08:35:32 »

caro pleins de pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

en hospitalisée si j'ai bien suivi nous avons CELIA .. PEPSI... et CARO
(d'ailleurs c'etait noté dans la recap .. allez y dite que je fait mal mon boulot aussi  )

alors noella le mois dernier tes phosphatases alcalines etaient a combien ? ce n'est pas un examen primordial donc pas de soucis  Clin d'oeil la gratouille c'est surement du a ta peau qui tire , tu mesure ton bidou de temps en temps ? il a peu etre bien poussé .. enfin surement meme  Tire la langue

je sais plus qui disait allaitement au sein + bibi maternel ..bien entendu que c'est compatible  Clin d'oeil les miens etaient mixte, bon monsieur tire lait et moi sa se passer tres mal mais c'etait le seul lien qui me raccrocher a mes bébés pendant ses 1 mois de neonat  ..une fois le retour a la maison j'ai vite a arreté  ma production etait trop faible, je suis passer au lait artificiel au bout de 15 jours  , les bib preparé en avance  Cool ouf  ..

Celia WELCOME HOME enfin welcome sur le forum .. contente de te retrouver

aurel tu me fait penser a moi .. sauf que moi le pere de ma fille je le voit plus  Cool et c'est pas plus mal  ..ma soeur aussi est enceinte et c'est pour decembre  Clin d'oeil

pffff pepsi je voulais des photos moi de ta rencontre avec helene  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3533 le: 18 Juin 2010 à 08:54:11 »

Victoriane: tes bébés ils sont coquin , ils font le contraire de ce qu'il faut faire mdrrr. après pas de panique ton col est encore fermé pour l'instant c'est déjà ça, donc repos au max!!! ménage toi à fond! Après tu vois des gygy et sages femmes plusieurs fois par semaine donc tu es bien suivie, ya pas de raison que ça se passe mal.

Célia:
ravie d'avoir de tes nouvelles. Ton homme nous à tenu au courant tant qu'il a pu et nous a dit combien tu est courageuse Sourire
La sciatique c'est attroce! Et les lits d'hôpitaux n'arrange pas forcement... alors bon courage et j'espère que ça passera quand même.
C'est rigolo que ta voisine attendent aussi des jumeaux. ça vous fait un point commun!!!

noëlsurprise:
idem pour les faire part je suis pas du tout au taquet!

pepsiemax
: cool que tu rentre, ca fait plaisir de te revoir.

Marion: ça en fait des hospitalisée dis donc! Tout le monde part en même temps!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 18 Juin 2010 à 09:09:36 »

noella: cool si pas de soucis au foie, et pour le retour des filles, ben j'sais pas quoi te dire, vous ne compter pas acheter une poussette avec les cosy??? désolé j'ai du mal a suivre

Mais où as-tu vu que j'attendais des filles?  C'est marrant, tu es la deuxième je crois à me faire le coup sur le forum  Clin d'oeil
la poussette oui bien sûr, on compte l'acheter, mais à pieds on est quand même super loin de notre appart depuis la mater. Ce sera métro ou taxi (s'il accepte).
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 18 Juin 2010 à 09:15:12 »

alors noella le mois dernier tes phosphatases alcalines etaient a combien ? ce n'est pas un examen primordial donc pas de soucis  Clin d'oeil la gratouille c'est surement du a ta peau qui tire , tu mesure ton bidou de temps en temps ? il a peu etre bien poussé .. enfin surement meme  Tire la langue

Le mois dernier c'était 243. Mais pour la gratouille, comme je disais, c'est vraiment partout, pas seulement le ventre. Donc non je ne mesure pas le bidou, ça grossit presqu'à vue d'oeil ces derniers jours  Clin d'oeil Enfin, on me propose 1 fois sur 2 un siège dans le tram ou le métro, il était temps!  Souriant

D'ailleurs le ventre est tellement gros que ça me joue des tours à l'estomac, j'ai recommencé à vomir  Huh? Donc soit j'ai tout le temps faim, soit j'ai mal au coeur  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 18 Juin 2010 à 09:46:59 »

Coucou Les Filles et les Gars,
Je viens de faire une nuit de 9h avec un seul arrêt pipi à 4h du mat...Je n'en reviens pas, ça fait bien, quoi?, allez? 5 mois que ça ne m'est pas arrivé. Quel bonheur!!! En plus, j'avais fait la sieste hier...Si ça pouvait être comme ça tous les jours!!!

Caro Huummm sympa ton petit dej'! On en rêverait. Vive les repas des hôpitaux! Trop fort ton Chéri... Ah non, s'occuper des BP après une semaine d'hospi, non merci 

Aurel Ne te laisse pas miner. Pas de stress pour les BB  Sourire Oui, je sais, facile à dire... Mets les distances. C'est ce que j'ai fait avec ma Mère (qui avait tendance à se comporter en Vampire hystérique depuis le début de ma grossesse). J'ai également "tuner" ma petite soeur qui depuis des années nous la jouait "Artiste Maudite, personne ne m'aime mais je suis le centre du monde". Maintenant, j'ai la paix. C'est chouette! Bon, il reste mon père mais là, je pense que c'est une cause désespérée! Heureusement que j'ai ma grande soeur, elle est la seule normale dans le lot!!!

Je retourne au lit avec mon livre... Aujourd'hui, je fais "Cléopattate", je ne fais rien!!!

Bises. A tout'!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 18 Juin 2010 à 09:55:11 »

coucou tout le monde

que ça fait plaisir que l'on ai toutes passer le cap des 32 S (courage Audelm plus que 3 jours)

pour les faires parts, j'aime bien ceux de clics postal, j'ai fait une ébauche et je pense que l'on va opter pour ce site.

allez pleins d'ondes positives pour celles qui sont hospitalisées, courage et serrez bien les cuisses !!!!
Journalisée
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 18 Juin 2010 à 10:07:06 »

Coucou Tout le monde !

Bon courages à vous toutes qui êtes hospitalisé, pas toujorus super Funky comme situation...

De notre coté nous touchons du bois, la santé de la maman et des deux Trolinettes va bien.
Elles étaient à 1,5kg chacune dans le ventre de la maman il y a 10 jours.

La future maman est bien sur fatiguée. Après les douleurs dorsales qui l'empêchaient de bien dormir, ce sont maintenant des remontées acides qui ont pris le relais....

Demain nous entrerons dans le 8eme mois de la grossesse. Nous avons de plus en plus hâte quelles arrivent : que tout cela se concrétise enfin. Bon c'est sur que ça va faire un genre de gros Tsunami dans notre quotidien

Mais bon, ce sera le début de notre vie de famille   Sourire

Gros bisous à vous toutes

Jayce, impatient
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 18 Juin 2010 à 10:12:56 »

Salut tout le monde,

ALors ça a bougé pour les hospi Huh? Caro, ça y est il t'iont descendue dans ta suite après ton contiental breakfast    ?
Tu dois être sous tractocile , je pense .... ça c'est nickel car pas trop d'effet secondaire ....ma voisine de chambre était sous perf de je ne sais plus quoi qui lui collait des migraines et lui brulait complétement les veines ....moi j'ai fait mes 48 h de tractocile sans changt de cathéter et sans 2ème effet kiss c**l....
Pepsie : alors  la dream team est passée ?? tu sors Huh?? chez nous aussi bilan à un mois et qque de la naissance : chambre pas faite (on doit encore récupérer plein de choses chez les copains à droite et à gauche) , sac pas prêts , prénoms pas trouvés.....et pas de voiture pour transporter 4 enfants .... on fera les trajets à deux voitures dans un premier temps  ...je sens que ça va pas nous simplifier la vie  Roulement des yeux
D'ailleurs , pour celles qui passe de 4 à 6 : vous avez quoi comme voiture Huh?

Aurel : moi je suis comme toi ....ras le bol de cette grossesse avec toute ces contraintes et galères ...
les reflexions à la C** de toute le monde... du coup je supporte plus personne !! sauf que comme je peux pas bouger bcp, je suis obligée de me colter tout le monde : ma BM qui m'innonde de ses achats pourris (chau 7, moufels pour els BB....elle me gonfle avec les BB qui se griffent avec leur petits ongles  Roulement des yeux Roulement des yeux ....j'y suis pour rien moi si elle a pondu des chats  ....), la baby sit et la fem de ménage qui me ractontent leur vie pdt des plombes pour me distraire , ma mère qui veut bien faire mais qui est tellement anxieuse qu'elle fait n'imprte quoi, mon père qui fait ...rien ...comme d'hab  .... et j'en passe !!!

JE rêve juste de me tretrouver en famille pénard .... Vai faire comme AUDE .et toi : VAIS ENVOYER PETER TOUT LE MONDE
 Cool Cool ET APRES ON FAIT pETeR la CAF  8 OK  Roulement des yeux

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: