13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:19:38
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 367291 fois)
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 15 Juin 2010 à 21:17:13 »

Ben mon cochon, elle rigole pas cette clinique Aude !! 
Il me semble que la SF m'a dit qu'elle était de niveau II... limite ça donnerait presque envie d'accoucher un tout petit plus tôt que prévu pour en profiter...  Tire la langue
Mais bon... tant pis pour le confort, on va garder tout ce petit monde bien au chaud jusqu'au bout !
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 15 Juin 2010 à 21:27:28 »

C'est vrai que la Clinique est top!
3e au classement l'Express des maternités en France pour 2010. C'est effectivement une mater de niveau II.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 15 Juin 2010 à 21:32:58 »

Nymphéa, j'ai a peu près les mêmes quantités que Aude comme liste pour les BB. Et je prévois que du naissance pour la mater.
Par contre, moi je n'ai rien a fournir pour la salle de naissance ni pour le berceau.

C'est vrai qu'elle a l'air bien cette clinique ! Moi quand j'ai appris qu'on attendait des jumeaux, j'ai fonce sur la mater de niveau 3 ( mauvaise expérience d'accouchement de jumeaux dans la famille). Donc ici c'est CHU qui draine casi 4000 accouchements par an !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3423 le: 15 Juin 2010 à 21:56:07 »

Merci pour vos réponse les filles!  J'ai été voir sur le site de ma maternité, du coup j'ai fait la comparaison avec la liste d'Audelm et j'ai fait un mix des 2.

Du coup j'ai opté pour:

Le jour de la naissance:

1 body / bébé
1 pyj / bébé
1 brassière en laine/bébé
1 paire de chaussette/bébé
1 paire de chausson / bébé
1 bonnet / bébé
1 drap de bain / bébé

Pendant le séjour:

1 gigoteuse /bébé
1 nid d'ange / bébé
7 bodys en coton / bébé
2 brassières en laine/ bébé
7 pyjamas / bébé
2 tenues / bébé
2 paires de chaussons / bébé
3 paires de chaussettes / bébé
7 bavoirs / bébé
2 brosse à cheveux
2 bonnet/ bébé
2 paires de moufles / bébé
6 serviettes de toilettes / bébé

Sur le site de ma maternité il est écrit que le coton, les produits de soins pour le change, 28 couches / bébés, des brassières en coton sont fourni par l'établissement mais qu'il faut en prévoir.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 15 Juin 2010 à 21:56:40 »

Oui j'espère accoucher là mais Dr Gy m'a dit que si gros problème/prématurité etc., ce sera transfert en niveau III au CHU de Toulouse... Tire la langue Tire la langue
Par contre les équipes de suivi sont top que ce soit le soutien psychologique ou les sages-femmes, J'espère que tout ira bien parce que j'aimerais vraiment accoucher là...  Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 15 Juin 2010 à 22:55:28 »

je croi pas que le nid d'ange va etre utile a la mat nymphea sauf pour la sortie!
moi pareil que toi pour la liste sauf pas de linge pour bebe c fourni ouf!!

je vais prendre taille naissance aussi, mon diego li faisait 52.5cm a terme donc je me dit qu'un mois avant naissance c bien!!

merci les filles pou mon bidou oui j'adore etre enceinte mais la je suis crevé pour la fin....

allez un dodo et je vois mes bebes a l'ecran chouette!!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 15 Juin 2010 à 23:41:21 »

Sinon, ce soir, je suis alone : chéri a une soirée business avec tous ses chefs et leur partenaire gold Triste
C'est ce que mon Homme appelle dans son taff les "réunions grosses coucougnettes". 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 15 Juin 2010 à 23:43:56 »

Aller Noël dans qq semaines se sera finit on va troquer nos douleurs contre les nuits blanches chouette chouette chouette 
Le hic c'est que j'ai déjà les nuits blanches!  Et ces fourmis dans la main droite commencent à me rendre chèvre. J'ai aussi des gratouilles nocturnes partout sur la peau et j'ai lu sur le net que ça pouvait être au mieux du prurit gestationnel, signe d'un pb du foi avec les hormones  Triste
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 15 Juin 2010 à 23:52:06 »

Merci pour la liste Aude  Bisou
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 16 Juin 2010 à 07:38:27 »

punaise les filles, vous prevoyez noir de trucs pour la mater, moi j'ai vu plus léger genre 4 ou 5 pyj par bébé, quitte a ma fois que ma mere les lave et les ramene ou que will aillent en chercher a la maison, car la mater est a moins de 5 min donc ca pose pas de soucis si oubli  Tire la langue

par contre pour la salle de naissance vous prevoyez quoi (bébés et maman??)

bon today premier cour sde prepa en piscine et cet aprem gyneco avec echo des 32 sa! j'ai hate de revoir les loustics et d'etre sure que tout va bien, et de connaitre leur position car lundi sacré mouvement, j'me demande si jules ne s'est^pas retourné 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 16 Juin 2010 à 08:43:59 »

Sinon, ce soir, je suis alone : chéri a une soirée business avec tous ses chefs et leur partenaire gold Triste
C'est ce que mon Homme appelle dans son taff les "réunions grosses coucougnettes". 

j'adoooore !!!;D
faut que j'en fasse part a chéri
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 16 Juin 2010 à 08:52:18 »

Bonjour tout le monde !!!

J'ai mieux dormi ce matin et je suis un peu moins fatiguée qu'hier !!!

Noella, c clair que c pas cool les fourmillements, les gratouilles et tout le reste !!! J'espère que t'arrives quand même a te reposer un peu ...

Patience, pour la salle de naissance, la mater n'habille pas les BB ici, elle les emaillotte (suis pas sûre que ça s'ecrive comme ça !) donc rien a amener pour BBs. Pour moi, c juste un grand Tshirt, un Brumisateur, un élastique pour les cheveux, le coussin d'allaitement, de la musique, etle coussin d'allaitement.

Bon, ce matin, je vais essayer de me trainer a une vente privée petit bateau près du bureau de chéri (a 10 min de voiture) puis dej avec lui. Cet aprem, une copine bresilienne vient me présenter des produits BB bio, brésilien et de commerce équitable, on verra bien !!

Bises a toutes et tous !
Caro
Journalisée

Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 16 Juin 2010 à 09:37:04 »

Bonjour, j'ai restreint l'accès au site de Célia pour éviter que google référence tout le site.
Donc les accès sont : célia / célia
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3433 le: 16 Juin 2010 à 10:25:35 »

enrique est ce que tu pourrait rajouter le lien du  site  dans ta signature merci Clin d'oeil

je vais modifié la recap et rajouter glacodo maintenant que j'ai les infos  Cool

pour la salle d'accouchement , tout depend si cesa ou non  .. pour les bébés tout depend si neonat ou non  .. donc pour résumé si :

césa + neonat = rien a prendre
césa + retour en chambre = on habille les bébés
vb + neonat = rien a prendre
vb + retour en chambre = on habille les bébés

donc body, pyjama, et bonnet (generalement trop grand ils avaient terminé avec des chaussettes de platre  Roulement des yeux)

opa :  je suis aussi passer par la separation de mes garcons , le pire c'etait que j'en avait un au bras et qu'a travers la vitre du box je voyait l'autre qui pleurer  j'ai fait un tel scandale que cette separation a durer meme pas 24h  Roulement des yeux verifie sur les murs si il y a les prises en doubles pour brancher les scopes etc .. si c'est bon ils peuvent les mettre dans la meme piece meme si la chambre est toute petite  Clin d'oeil pour les tétés est ce que tu pese "m" et "i" avant et apres chaque tété ? car desfois on croit que ce sont des tétés dans le vide mais finalement ils prennent 10,20,30 ou 40 grs  Souriant.. pour le retour a la maison les miens sont sortis en meme temps ! politique de l'hopital et tant mieux car en avoir un a la maison (qui n'est pas vacciné) + faire les aller retour a la neonat NON NON ET NON  Clin d'oeil surtout qu'on s'habitue avec 1 seul bébé et avec le retour du  2eme sa peu perturbé le rythme qu'on avait prit avec les nuits donc je suis contre les sorties séparé des jumeaux , meme si vos enfants vous manque plus que tout , il faut prendre son mal en patience , mais ça je pense que tu l'as tres bien comprit .. courage et pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 16 Juin 2010 à 10:29:15 »

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien. Encore une nuit sans sommeil pour moi. Je me suis couchée à 23h avec un livre et pas moyen de fermer l'oeil.A 3H, je suis allée regarder la TV jusqu'à 5h. J'ai dormi de 5h30 à 10h en gros... Hummm, je rêve d'une nuit complète de 23h à 9h du mat.  

Aujourd'hui, rien de prévu. Il faudrait que je me traine jusqu'au magasin Ane Vert pour les lits.  Je vais attaquer les stickers dans la chambre des Spices. Ca va m'occuper. Cet après-midi, c'est décidé, je ne dors pas! Ca va être dur mais je vais lutter.

Pauline Ohhh quelle chance!! Cours en piscine...Hummm, j'en rêve! Profite bien!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Noella Tiens nous au jus pour la prise de sang! C'est bizarre, encore une nouvelle patho liée à la grossesse!
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: