enrique est ce que tu pourrait rajouter le lien du site dans ta signature merci
je vais modifié la recap et rajouter glacodo maintenant que j'ai les infos

pour la salle d'accouchement , tout depend si cesa ou non

.. pour les bébés tout depend si neonat ou non

.. donc pour résumé si :
césa + neonat = rien a prendre
césa + retour en chambre = on habille les bébés
vb + neonat = rien a prendre
vb + retour en chambre = on habille les bébés
donc body, pyjama, et bonnet (generalement trop grand ils avaient terminé avec des chaussettes de platre

)
opa :

je suis aussi passer par la separation de mes garcons , le pire c'etait que j'en avait un au bras et qu'a travers la vitre du box je voyait l'autre qui pleurer

j'ai fait un tel scandale que cette separation a durer meme pas 24h

verifie sur les murs si il y a les prises en doubles pour brancher les scopes etc .. si c'est bon ils peuvent les mettre dans la meme piece meme si la chambre est toute petite

pour les tétés est ce que tu pese "m" et "i" avant et apres chaque tété ? car desfois on croit que ce sont des tétés dans le vide mais finalement ils prennent 10,20,30 ou 40 grs

.. pour le retour a la maison les miens sont sortis en meme temps ! politique de l'hopital et tant mieux car en avoir un a la maison (qui n'est pas vacciné) + faire les aller retour a la neonat NON NON ET NON

surtout qu'on s'habitue avec 1 seul bébé et avec le retour du 2eme sa peu perturbé le rythme qu'on avait prit avec les nuits donc je suis contre les sorties séparé des jumeaux , meme si vos enfants vous manque plus que tout , il faut prendre son mal en patience , mais ça je pense que tu l'as tres bien comprit .. courage et pleins d'ondes