13-05-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.293 Messages
21.669 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

13 Mai 2026 à 22:20:50
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 481787 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 14 Juin 2010 à 18:44:52 »

Ooohhh là, tu parts une après-midi, tu reviens: 2 pages à lire    Sourire 

Je suis allée acheter la ceinture recommandée par ma SF: MIRACLE!!! Le bien que cela fait, pffff, c'est impressionnant!!! J'ai essayé les berceaux mais les Coccoonababy ne passent pas à l'intérieur! Donc, il faut que l'on achète des lits. Je vais devoir aller chez le Suédois...grrr!

J'en ai profité pour faire un petit tour (sous des trombes d'eaux! Caro, c'est la mousson ici, excellent le RALC... Pffff! Roulement des yeux) dans une solderie où j'ai trouvé de jolis rideaux obstruants pour la chambre des grandes (en rose) et celle des Spices (en rouge). J'ai aussi acheté des strickers rigolos pour mettre sur les portes du placard.

Joago Joli le bidou  Tire la langue 

Enrique   Je suis d'accord avec notre bien-aimée Marraine. Ce n'est pas une question de discrétion. Si j'étais hospitalisée, je ferai des pieds et des mains pour avoir une chambre seule. C'est déjà super pénible d'être hospitalisé mais si en plus il faut partager sa chambre, alors là, moi ce serait dépression assurée!!! A moins que Célia aime bien avoir de la compagnie pendant la journée. Si elle s'entend bien avec sa voisine, pourquoi pas. C'est mon côté autiste qui parle!!!   
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 14 Juin 2010 à 19:02:41 »

Enrique, celia a l'air resplendissante !!! Pour la chambre seule, vous devriez peut être insister ... Et puis, c quoi les critères de priorité Huh?

Aurel, effectivement, pas top le nutella Clin d'oeil. Ma diététicienne m'avait dit que je pouvais avoir des "craquages", mais uniquement en fin de repas, jamais tout seul au milieu de l'aprem ... Du coup, je m'accorde 2 craquages par mois le samedi soir : une petite glace toutes les 2 semaines en fin de repas ...

Aude, pour les lits, pour a peu près le même prix (avec la reduc jumeaux) j'avais trouve les lits vert baud*t un peu mieux, notamment au niveau du sommier qui est a lattes.
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 14 Juin 2010 à 20:41:57 »

un p'tit coucou du soir

journée chez ma maman sans bouger du canap mais contractions, et elles commencent a faire mal, bref suis au lit et j'espere que ca va passer!

bonne soirée tout le monde

et ps joago beau bidon
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 14 Juin 2010 à 20:47:46 »

Enrique, celia a l'air resplendissante !!! Pour la chambre seule, vous devriez peut être insister ... Et puis, c quoi les critères de priorité Huh?

En Belgique en tout cas je peux vous dire que la grossesse gémellaire (ni une césa à la clé) on peut s'assoir dessus comme critère de priorité. Soit je raque 100 euros par jour et du coup la gygy et l'anesthésiste auront le droit de réclamer 300% de dépassement (oui, et c'est dans un CHU de niveau 3 réputé pour faire dans le social, je me marre). 
Moralité, j'ai dû pleurer misère chez une psy du service, avec juste pour garantie, si je puis dire, que "ils feront le maximum" pour me mettre dans une chambre seule. Comme j'aimerais que ce pays de m*rde pète comme ils promettent aux infos 
Journalisée

:-))
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 14 Juin 2010 à 21:09:34 »

coucou bonjour à tous, je viens donner de mes nouvelles car moi j'aime bien vous lire et ainsi savoir si tout va bien.
Si j'ai bien compris mis a part les désagréments habituels (syndrome knaky ball ou pour certaines boudin blanc, canal carpien, gratouilles, insomnies et autres réveils nocturnes)  tout le monde a l'air de bien se porter et c'est tant mieux.
De mon coté je suis toujours embêtée par mon canal carpien qui me réveille plusieurs fois la nuit, par l'oedème et c'est nouveau par des hémorroïdes il ne manquait plus que ça!

Coté bébé ça va : à la dernière écho à 28+3 sa jean tête en bas pesait environ 1,150 kg et léon tête en haut (il s'est retourné le coquin l'écho précédente présentait 2 bébés tête en bas) 1,250 kg . Mon col est normal, ma tension un peu haute mais rien d'alarmant et je dois passer une journée( le 22 juin) à l'hôpital pour cause de suspicion de diabète gestationnel ( test o sullivan positif et une des trois valeurs positive pour le test suis trois heures)
ce qui me fait rire c'est qu'il y a quasi un mois entre le résultat du test et la journée à l'hôpital ou d'ailleur je ne sais pas trop ce qu'il va se passer.... a suivre.[/img]

Je vous embrasse et continue de suivre vos aventures à bientôt
Yoanne
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 14 Juin 2010 à 21:12:20 »

Noella Les €100, est-ce seulement pour la chambre? Je viens de regarder les tarifs de la mater où je vais accoucher et c'est €92 (petit dej+TV+2 repas par jour inclus). Dans mon cas, tu peux réserver une chambre perso, ce que je vais d'ailleurs faire  Clin d'oeil

Caro Merci pour l'info concernant l'Ane Vert  Souriant Je vais aller y faire un tour dans la semaine. J'ai repéré 2 lits un rose et un taupe...Très jolis!

J'ai le "beurk" ce soir (nausées). Je n'ai même pas diner.
Demain  matin coiffeur et massage de 15 minutes du cuir chevelu...Ahhhh grand bonheur !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 14 Juin 2010 à 21:15:02 »

un lien pour voir mon gros bidon
bisous
yoanne
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 14 Juin 2010 à 21:17:27 »

Noella Les €100, est-ce seulement pour la chambre? Je viens de regarder les tarifs de la mater où je vais accoucher et c'est €92 (petit dej+TV+2 repas par jour inclus). Dans mon cas, tu peux réserver une chambre perso, ce que je vais d'ailleurs faire  Clin d'oeil

Tu vas rire, y'a même pas la télé dedans. Et faut rajouter 25 euros par jour si Chéri veut dormir sur un lit de camp près de moi.  
Moi aussi j'ai la nausée, ma mère m'a encore fait un coup tordu (cf. club "J'ai pas de psy alors je mets tout là"). Mal aux mains comme pas permis  Pleurs N'en jetez plus, la coupe est pleine. Mais comme j'ai un coeur de pierre, j'arrive même pas à pleurer quand il faut   C'est chiant...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 14 Juin 2010 à 21:17:40 »

Joli le bidon!!! Jean et Léon, j'addddoooorrreeee ces prénoms!!!   Souriant
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 14 Juin 2010 à 21:36:20 »

Ah ouai, ça douille le CHU. C'est quoi le Hilton ton CHU? J'espère au moins qu'à ce prix là la bouffe est bonne!!! Tire la langue Tire la langue
Je t'ai répondu sur le fil: "J'ai pas de psy alors je mets tout là".
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 14 Juin 2010 à 22:56:56 »

Pas le Hilton, mais un truc qui donne dans le social, c'est simple, ils brassent tellement de cas compliqués qu'ils ont tout un staff d'interprètes pour migrants sans papiers. Sympa. Mais je vois pas pourquoi ils font douiller financièrement les gens qui ont le culot, si je puis dire, d'être normaux. ca fait "Ah tu n'es pas un cas social/ sidaïque ou tuberculeux? Bien, tu vas raquer!" Parce que ce sont les 2 seuls arguments de priorité figure-toi! 
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 14 Juin 2010 à 23:12:26 »

sympas noella ton truc qui donne dans le social !

Aude : c'est quoi ta ceinture miracle Huh?

Sinon pour finir sur les chambres d'hopi : idem pour moi : les mam's de twins sont prioritaires après accouchement pour les chambres simples et c'est gratos !!! si il y a de la place CQFD  Roulement des yeux ça reste quand même l'hopital public .
Par contre pdt l'hospi avant la naissance, pas de priorité ou la priorité est pour celle qui sont hospitalisées longtemps (enceinte de singleton ou juju ) ... ce qui me semblent normal ....
En ce qui me concerne j'ai eu un pot monstre , je suis tombée dans la chambre d'une nana très sympas (une véto) avec qui ont a tchatché , rigolé, bouffé des bonbecs et regardé des conneries à la TV jusqu'au heures de changement de perf et autre prise de tension ...... ça nous a fait un bien fou à toutes les deux  finalement on est restée en contact  Clin d'oeil comme quoi ...
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 14 Juin 2010 à 23:18:21 »

Ouais! c' est super cher le CHU, moi en clinique privé c' 90€ avec la tv.. par contre, il n'y a que 7 chambres... Tu fais la demande d'une chambre particulière à l'inscription mais tt dépend de la disponibilité Sourire Sourire

Yoanne là encore exemple que suivant les médécins, ils ne nous font pas du tt faire la mm chose et interpretent les choses différemen t... Moi aussi, test sullivan positif et après le test de 3 heures une mesure positive et une juste juste (1,54 au lieu de 1,55) : Ai eu droit juste à un rdv chez un endrocrinologue c' tt.
Et c'est Caro, qui m'a donné encore plus d'infos que lui Sourire
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 14 Juin 2010 à 23:19:42 »

Noella Sympa!!! Comme si tu devais EN PLUS gérer cela avant un césa de jumeaux..Pfff!! Roulement des yeux

Windy C'est ça: http://www.dom-sante.com/fiche.php?id=461&id_table=1&table=b_articles Il faut bien la mettre sous le bide comme un pantalon taille basse. Ca soulage vraiment énormément!!!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 14 Juin 2010 à 23:51:40 »

Les filles, qu'en pensez vous :
Les petits n'arretent pas de bouger là mais en mm tps mon ventre est tt dur et ça fait assez mal...
Je me demande si c'est les petits qui se contractent ou si en mm tps j'ai des contractions?
Vous pensez que c' quoi?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: