30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.635 Membres
Dernier membre: Holographicolq

30 Avril 2025 à 12:31:35
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 331304 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 06 Juin 2010 à 07:37:41 »

Dans la rubrique: "j'aime pas les gens et je suis insomniaque (3h de sommeil cette nuit ouaaaiiiis!)", par ce beau matin de printemps qu'est-ce je trouve comme souvenir sur mon paillasson (2ème étage) de la teuf d'anniversaire du voisin du 1er? Mmm? Un mégot. Oui parce que le F3 devait être un peu petit pour les 50 djeuns cette nuit donc ça s'est étendu dans l'escalier (en plein air, si je puis dire). Remarquez, un mégot c'est rien par rapport à la dizaine qui constelle le rdc devant l'ascenseur...

ps: Marion, euh le "besoin" de fumer n'est pas dans la nature de l'homme, il a besoin de boire et de manger, voire de faire crac-crac, c'est programmé pour sa survie  Clin d'oeil mais j'en veux pour preuve que tous les fumeurs ont été malades lors de leur premier essai clope (d'après tous mes témoignages de copains) mais ont eu la brillante idée de continuer jusqu'à l'addiction.
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3106 le: 06 Juin 2010 à 07:48:17 »

chacun son point de vue ..pour ma part c'est un "besoin" , sinon je suis tres irritable en plus d'etre chiante de nature .. si je ne fume pas ma clope apres une grosse colere , je deviens incontrolables 
je me limite a une ..alors autant dire qu'elle est sacrée  Roulement des yeux
on gere le stress comme on peu , certain fume, d'autre vont boire, ce que vit enrique est pas simple, sa femme hospitalisé, enceinte de jumelles, lui tout seul un peu perdu avec ce nouveau rythme , je pense pas que lui dire "arrete de fumer" va l'aider surtout en ce moment  , il a d'autre probleme que ça ..voila ce que je voulais dire quand j'ai marqué je comprend ton "besoin" de fumer .. par contre a la naissance de ses poupées là c'est le bon moment d'ecraser la derniere  Clin d'oeil

en meme temps c'est mon passé de "tox" qui parle , j'ai fait les choses a l'envers a commencant par fumer des petards quand mon pere est mort et non j'ai pas etait malade  Cool
mais l'addiction est venue tres vite donc en effet ..la premiere clope est la plus dangereuse 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 06 Juin 2010 à 08:58:41 »

hello tout le monde
me voila enfin chez moi  presque plus de cartons partout,
j'avoue ne pas avoir été sage du tout, ménage, ... pas de contractions, tout va bien, les loustics bougent bien, 31 sa today, tout doucement ca approche,
la chambre des bébés est "prete" les lits sont montés (il manque un matelas encore) manque la table a langer, et quelques fringues a passer a la machine!

j'ai survolé les dernieres pages mais zappé la moitié sorry
 a plus tard
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 06 Juin 2010 à 09:32:21 »

Ahhh, les sempiternelles débats sur la cloppe. Moi je ne dis rien. J'ai fumé avant d'être enceinte et je ne plannifie rien pour la suite. J'aimerais ne pas refumer (Zhom ne fume pas!) après l'arrivée des Spices mais bon, on verra! Et tout cela en étant asthmatique! Oui, je sais, je sais...
L'addiction à la cigarette est comparée par les tabaccologue à l'addiction à l'héroine... Tous les fumeurs savent que fumer, c'est de la m**** et les conséquences que cela a mais pas évident de s'arrêter.
Je rêve toujours de shushis, mojitos et d'une cloppe!!!

Pauline, super! Maintenant repos!

Noella Sympa les voisins! Ils auraient dû t'inviter vue la suppppeeerrr nuit que tu as visiblement passé!

Finito la chaleur, il pleut ce matin...Ahhhhh, bonheur   
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3109 le: 06 Juin 2010 à 10:04:43 »

Idem, j'ouvre pas le débat mais je fumais également avant d'être enceinte. j'essaierais de ne pas refumer après et mon homme fumeur depuis + 10 ans a arrêté ya quelques mois également, c'est très très dur pour lui et quand j'ai eu mon accident bah heureusement que j'avais planqué un paquet de clope de secours pour lui car il était tellement angoissé qu'il aurait pas géré tout aussi bien sans.

Je sais noëlsurprise qu'avec ton père ça te donne une vision un peu différente de la notre mais ma meilleure amie qui a perdu son père a 15 ans (elle en a 21 maintenant) du tabaggisme, elle, fume comme un pompier.... elle s'y est mise après le décés de son papa. Donc chaque personne réagit différement.
Et Je suis assez d'accord que pour les gros fumeurs, la dépendance peut se comparer à celle d'une drogue dure. Mon homme tient sans fumer pour ses futures filles et pour pourvoir mettre le budjet clope dans des choses pour elles mais c'est pas facile tous les jours, il est impatient, colérique, déprimé.... ça finira par lui passer avec du temps... mais des fois j'ai plus envie qu'il fume que lui de fumer...
Bref la cigarette c'est toujours un débat quand il s'agit du cadre de la grossesse.

Sinon hier soir j'ai refait une crise d'angoisse hier, douleur dans la poitrine, respiration qui se coupe.... au bout de 30 minute j'étais en sueur et incapable de trouver mon souffle. Mon homme a eu le bon reflexe de me coucher sur le coté, de me basculer la tête vers l'arrière en me carressant les cheveux et en me parlant de choses positive. C'est chiant ça survient n'importe quand et pour n'importe qu'elle raison.... quand c'est arrivé j'étais tranquillement sur msn entrain de rigoler avec une copine.
Bref ça plus l'orage j'ai passé une nuit de rêve!
Enfin m'en fou ce midi mes parents nous invite au resto!!!! hop les pieds sous la table!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 06 Juin 2010 à 11:47:52 »

Pour clore le débat, il y a un truc qui m'a toujours choqué: les femmes enceintes qui fument. D'ailleurs Dr Gy m'a expliqué au début de ma grossesse que pendant 9 mois, c'était 0 alcool (je trouve cela normal!) mais que pour la cigarette , si la mère était vraiment intoxiquée, il valait mieux qu'elle fume quelques cigarettes par jour.  Quand on voit la composition d'un cigarette, cela fait peur! J'ai vérifié avec mon Médecin traitant et elle m'a dit la même chose!!!!!
J'ai du mal à comprendre la différence de tolérance.

Emilie Ohhh chouette le resto!! Je ferai bien de même. Par contre, pas cool les crises d'angoisse. Tu sais d'où elles viennent? C'est bizarre!

Nous avons les grandes à la maison. C'est rock & roll, vive les ados et les pre-ados!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 06 Juin 2010 à 12:55:00 »

Noella Sympa les voisins! Ils auraient dû t'inviter vue la suppppeeerrr nuit que tu as visiblement passé!

Bah c'est même pas leur faute  Clin d'oeil je suis devenue vraiment insomniaque avec mon gros bidon (j'avais un fort potentiel avant).
Pour la clope, y'a pas de débat en effet puisque tous les fumeurs savent que c'est de la cochonnerie. Encore que le degré de conscience soit variable d'un individu à l'autre.  Clin d'oeil Mon père a fumé pendant 50 ans, il était vraiment accro, ma mère avait le raisonnement de beaucoup de gens "Mieux vaut ça si ça l'aide à supporter le stress de la vie". N'empêche qu'elle et lui ont eu l'air bien malin quand à 60 balais mon père failli mourir d'asphyxie une nuit parce que les poumons n'en pouvaient plus. Il crachait une espèce de goudron liquide noir 
Ca a fini aux urgences sous oxygène et un toubib, un vrai, qui a eu les mots pour lui botter le c*l. Total: il a arrêté du jour au lendemain, après 50 ans. Pas de patch ni de doudou nicotinique. Oui, il en a ch*é mais il y est arrivé donc tout le monde peut le faire.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 06 Juin 2010 à 12:56:11 »

Si vous faites la soustraction, oui, mon pater a commencé très tôt, à 12 ans, avec les Malboro des GI's. 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 06 Juin 2010 à 14:54:08 »

Hello !!!

Petit coucou rapide !
Après diagnostique, c l'écran de notre pc qui a rendu l'âme !! Après plusieurs tentatives de réparation de l'Homme, il est définitivement dead !

Noella, pas cool les voisins !! Sinon, t'as essaye l'homeopathie pour les insomnies ? Paraitrait que ça marche ...
Ici pas d'insomnies réelles mais bcp de réveils entre les pauses pipi et les remontées acide des que je change de position grrrrr !
Je sais pas vous mais depuis qqs jours, j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne ! Des que je passe de la position allongee a assise ou assise a debout, Ben je contracte !!
Je plainds le club des knaki balle avec cette chaleur ... Chez moi pour l'instant rien ! Mais c sûrement parce que je supporte très bien les bas de contention ..

Bon dimanche a tous ! Courage avec vos hommes, vos parents ou vos ados dechainees !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 06 Juin 2010 à 16:37:24 »

Je passe vite fait pour vous dire que ça va mieux avec Zhom enfin il était temps  Tire la langue. Par contre je sais toujour pas le pourquoi de la chose  .
On a fait les achat pour amenager notre chambre en bas. Vus que les pepette récupère notre chambre actuelle. Le début des travaux est encore a prévoir mais ça avance.
On doit même regarder les faire part dans la semaine.
Au fait vous avez trouvé vous ?
Et avec un peut de chance il viendra avec moi a mon rendez vous mercredi et peut etre même qu'il aura sa journée  Roulement des yeux. Ce serait chouette.

Pour la clope c'est vrai que c'est une cochonnerie mon père avait reussit a arreter et j'était super fier de lui surtout que maman continuait de fumer. Mais maintenat avec l'alcool je me demande si il aurait pas mieux fait de continuer a fumer 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 06 Juin 2010 à 17:03:56 »

Salembo, contente que ça aille un peu mieux avec ton homme !!

Ici, ça y est l'orage a éclate ! Youpi !!! Mais je suis la seule a être contente : qu'est ce qu'elles peuvent être égoïstes ces femmes enceintes !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3116 le: 06 Juin 2010 à 17:21:02 »

Caropix: oué moi ça a peté hier soir l'orage j'étais contente! je jubilais dans mon lit!!!!

Audelm: j'ai jamais fait de crise d'angoisse avant la grossesse. Quand ça a commencé ya quelques mois on s'était fait cambriolé 2 fois, j'avais du aller vivre chez ma belle mère et surbir ses soucis d'alcool, j'avais eu mon accident de voiture, on trouvais pas de logement... bref je comprenais....
Mais la tout va bien, on a une belle petite maison, 2 voitures aux normes de sécurité, l'argent ça va encore..... bref aucune raison d'angoissé....
Ya des à coté qui perturbe toujours comme les pb d'alcool de ma belle mère, ma mère qui est également entrain de replonger.... et ma soeur qui fait n'imp avec ses animaux (avant ma grossesse j'étais assez active dans la protection animale, j'ai du freiner un peu mais mes convictions restent forte) et qui m'a ramené 2 chatons de 1 mois (sevrage 3 mois ) à la maison, c'était ça ou son mari les noyé.... Quand j'ai vu les 2 petits truc de 400 et 450 gr j'ai été mal tout le reste de la journée. Je les ai confié a une amie qui tient une assos de protection animale qui les boost au lait maternisé pour chaton et aux croquettes "apprentissage des repas solides" et qui les dorlote. Ma soeur m'a appelé le soir pour me dire que sa chatte (la mère des petits ) gueule. La chatte cherche ses petits partout, espérant entendre une réponse. Moi ça me rend malade de savoir qu'elle lui a arraché ses chatons de la sorte, elle pouvait pas attendre au moins 1 mois de plus....  Je pense que cette conversation m'a boulversé inconsciemment (je suis assez émotive quand il s'agit de détresse animale) et ça a pu jouer sur ma crise....

Noëlsurprise: pas cool les insomnies. Les addictions de nos proches sont pas vraiment facile à gérer surtout quand ça met leur vie et leur santé en danger de manière immédiate. Et encore je suis assez mal placé pour dire ça car ya encore quelques mois je fumais et je buvais en soirée.... loin de moi l'idée de vouloir jouer ma sainte mais une fois qu'on doit se calmer pour X raison, on voit nos proches différemment....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 06 Juin 2010 à 18:35:59 »

nymphea : est tu vraiment sur que ce soit bien des crises d'angoisses? Ce ne serait pas plutôt des malaise du au poid des bébé et de l'uterus sur tes artères ?
 En tout cas prend soin de toi.

Moi aussi je suis pas mécontente de l'orage. Même si je suis un peu dèçus car on venait juste d'installer la piscine pour les enfants et qu'ils n'ont même pas pu y aller 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3118 le: 06 Juin 2010 à 18:45:12 »

Bonsoir!!!

Un passage rapide car beaucoup de choses à faire et le moral dans les chaussettes.. Pleurs . Ma grand-mère est décédée jeudi, depuis c'est toute une organisation car tout le monde part au Portugal pour l'enterrement...

Mon RDV gygy de vendredi à l'hôpital a été une horreur , j'avais RDV à 12h et je suis ressortie à 15h sans que personne se préoccupe de savoir que je n'avais pas mangé...   Pas d'infos sur les bébés, on les a même pas pesés...
On ne me redonne pas d'autre RDV pour le mois prochain et j'attends 35 min assisse sur une chaise dans le couloir qu'on daigne m'apporter mon ordo pour la SF à domicile!!!! Ras le bol de ces hopito à la chaine... Ils ne me reverront plus avant que je vienne accoucher!!! Je retourne voir ma gygy en privé que j'avais gardé uniquement pour les échos pour pas multiplier les RDV!!!!

Bon j'y vais, encore des détails à régler pour les obsèques...

Biz à toutes et bon courage pour ceux et celles qui galèrent un peu en ce moment... Bisou

Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 06 Juin 2010 à 18:53:05 »

Tex je suis désoler pour ta grand mère plein de bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: