02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 22:56:07
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 332553 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 04 Juin 2010 à 00:28:28 »

Il y a un truc que je n'arrive vraiment pas à faire : c'est leur parler tout seul!
Quand je suis au tel avec Célia et qu'elle reçoit la visite des sage-femmes, elle me dit : parles-leur directement en live, en attendant!

Là, je me retrouve comme un con, impossible de leur parler.

Je ne sais pas expliquer pourquoi un tel blocage! Je suis gêné...

C'est peut etre parce que tu n'es pas à coté d'elle et tu ne peux pas carresser son ventre en mm tps que tu leur parles...
Moi mon homme, leur parle ts les jours et l'autre fois il était en déplacement et j'ai mis le tl sur le ventre pour qu'il leur parle et c'est vrai que je l'ai senti gêné aussi....

Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3061 le: 04 Juin 2010 à 09:04:49 »

aurel apparement tu peut manger des pommes et des pasteques 
evite la banane et le raisin 
demande a ton doc si il a une liste de fruits auxquels tu as le droit  Clin d'oeil

opamerci pour les news  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

enriquepleins de bisous a célia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
quand j'etait hospitalisé , une maman de jumeau etait venu me voir , en m'apportant des sucreries et les pages du fofo imprimé c'etait super  Cool j'insiste vraiment sur la chambre particuliere (appel ta mutuelle pour la prise en charge ) c'est important surtout si célia reste jusqu' a l'accouchement , sa fait du bien de savoir que son homme peu rester dormir ou passe un week end entier dans la chambre  Clin d'oeil
sa reste l'un de mes meilleurs souvenir .. surtout quand mon homme a carrement ramener canal+ pour mater ses match de foot  Roulement des yeux mais tant qu'il rester avec moi j'aurai pu regarder n'importe quoi 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 04 Juin 2010 à 09:17:25 »

Roulement des yeux oh nymphea j'ai oublié de te dire .. SUPERBE PHOTO   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 04 Juin 2010 à 09:43:47 »

Coucou !!!

Alors, on va voir si j'ai tout retenu Clin d'oeil!

Nymphéa, c super pour ton écho : elle a l'air mimi ta puce ! Dommage que la deuxième ne veuille pas se montrer !!!
Tes photos sont superbes !!!
J'adore l'idée des chaussons sur le bidou : je vais montrer a mon chéri qui s'est acheté un reflex numérique quand on a su qu'on attendait des jujus !!! Un vrai photographe en herbe !!!!

Jenny, ah Ben on est presque dans le même cas !!! Sauf que le doc m'a pas file de spasfon

Aurel, pour les fruits, j'ai une liste des équivalences portions, je peux te le scanner et te l'envoyer par mail si tu veux. En tous cas les 4 fruits a éviter, c la banane, le raisin et les cerises et la pastèque (et oui Marion j'étais aussi sur le c** quand la diet m'a dit ça !!!). A savoir également, c qu'il faut manger les fruits en fin de repas pour faciliter l'assimilation des sucres, donc pas pour le gouter tout seul !!! Ah et sinon, comme c la saison en ce moment et qu'apparemment c pas sucre, moi je fais une cure de fraise (j'ai le droit a 250g par portion !!!!)

bises !!

Enrique, c'est super que tu arrives a positiver !!! J'imagine que ça n'a pas du être simple pour celia d'entendre parler maintenant de cesa et autre ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 04 Juin 2010 à 09:54:42 »

Pfff !
Mon message c'est tout mélange et j'avais pas vu ! Désolée !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 04 Juin 2010 à 10:13:23 »

Il y a un truc que je n'arrive vraiment pas à faire : c'est leur parler tout seul!
Quand je suis au tel avec Célia et qu'elle reçoit la visite des sage-femmes, elle me dit : parles-leur directement en live, en attendant!
Là, je me retrouve comme un con, impossible de leur parler.

Pas de honte à avoir Enrique! Et ce n'est pas réservé aux hommes ce blocage. Je ne parle pas aux bébés parce que ce n'est pas dans ma culture, si je puis dire, et ça n'en fera pas forcément des psychopathes. Bon, seront peut-être un peu misanthropes comme maman  Bref, chacun fait comme il peut. Comme je dis souvent, on aura tout le temps de doltoïser après!  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 04 Juin 2010 à 10:13:46 »

Bonjour à toutes et tous....

Merci Marion et Caro pour vos conseils! Hier soir, lavage de dents de suite après le repas et une tisane pour ne pas être tentée. Vous m'avez toutes motivée, merci

Caro je t'ai envoyé mon mail perso pour la liste, merci d'avance.

Je viens d'aller sur le forum des filles du mois de juin (curieuse que je suis...) et à part une ( 40SA) elles ont toutes accouché... Va falloir penser à la valise ce mois-ci qd mm....lol.....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 04 Juin 2010 à 10:19:01 »

Je ne parle pas aux bébés parce que ce n'est pas dans ma culture, si je puis dire, et ça n'en fera pas forcément des psychopathes. Bon, seront peut-être un peu misanthropes comme maman  Bref, chacun fait comme il peut. Comme je dis souvent, on aura tout le temps de doltoïser après!  Clin d'oeil

C'est vrai que moi aussi je ne leur parle quasi jamais directement. Je le caresse sans cesse, ça oui... avecles grands on parle souvent d'eux, dès qu'ils bougent je le dis et mon plus petit est sans arret entrain de m'embrasser le ventre (surtout de bisous à sa soeur...) mais je ne leur parle pas beaucoup.....
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 04 Juin 2010 à 10:34:13 »

Salut !
 Bon je vous ai lu mais j'ai pas tout retenue.
Enrique : tu es un super papa si le mien pouvait faire le quart de se que tu fait pour tes 3 femmes. Je serait aux anges alors ne culpabilise pas. Ne pas pouvoir parler au bébés n'est pas grave cela sera plus concret pour toi quand tu les aura dans les bras. Le plus tard possible bien entendu  Clin d'oeil. En tout cas c'est bien que tu soit soutenu dans ton travail c'est important.

Nymphea : Elle sont vraiment très belle tes photos  j'aime beaucoup aussi celles qui sont dans la nature. Dommage pour moi j'habite trop loin car je me serait bien laissé tenter.

Opaline : C'est vraiment géniale que tout aille mieux pour Iris. On te sent plus libre avec elle. En tout cas profite bien de ton soin tu verra ça fait un bien fou Cool.

Bon sinon j'ai rçus la prime de naissance et j'avaous qu'elle tombe a pique car on devrait aller chercher le matériel pur refaire la chambre samedi.
Sinon a la maison c'est toujour pareil mon homme ai encore rentre a 22h. Il m'a même pas appelé pour prévenir il avait pas de réseau. Mais il aurait pu me dire mercredi qu'il allait rentré plus tard. Cela m'aurait éviter de l'attendre comme une cruche pour diné.
Ce soir je met les choses au clair car j'en ai marre et puis ma maman qui va déjà pas très bien vient samedi alors si en plus lui il fait la tête tout le temps je vous raconte pas l'ambiance  . De toute fçon j'ai tout balancer a mes beaux parents et ils m'ont dit que si je voulait je pouvait débarquer chez eux sans problème. Ma belle mère est rester sur le c*l quand je lui ai expliquer le comportement de son fils .
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 04 Juin 2010 à 10:40:05 »

Enrique, pas de panique, mon Cher et Tendre ne leur cause pas non plus. Il aime bien mettre sa tête sur mon ventre le soir et se prendre des coups mais sinon, il ne leur parle pas et cela ne me choque pas. Chacun fait comme il a envie.
Moi j'ai eu du mal à leur parler (grossesse un peu bizarre!)q. Maintenant, je leur raconte la journée: si l'on doit aller quelque part et qui l'on doit voir uelqu'un mais une ou deux fois par jour pas plus et encore. Ah si, quand elles font les folles le soir et que ça me fait mal, je leur explique que ça me fait mal et bizarrement, parfois, ça les calme! Je pense qu'il n'y a pas de règle. Comme dit Noëlla, je pense que de ne pas leur parler en fera pas des Psychopathes peut-être des assoc'(comme on dit à Brest! Sourire) à la limite et encore...

Nymphéa, trop mimi les photos. Très pro!!!

NDM pour moi. Je vais essayer de ne plus faire la sieste pour pouvoir dormir la nuit. En plus, ne pas dormir la nuit me fatigue pendant la journée. Il faut que je me recale!!!

Je vous laisse, je vais déjeuner avec des amis. A tout'.

Bises
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 04 Juin 2010 à 10:49:03 »

Ca y est les filles la dernière juinette a acchouché hier !!!!
Il va vraiment falloir que l'on pense a faire les valise (là je parle pour moi Roulement des yeux)
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3071 le: 04 Juin 2010 à 12:19:02 »

M'en parle pas Salembo! Je suis trop pas au point moi! J'ai encore rien de prêt, la chambre est acheté et la peinture aussi mais le temps de tout faire.... piouuuuu ça commence à être la panique. Mon homme est tétanisé à l'idée d'être un mauvais père, je sais pas comment faire pour le rassurer, il est mort de trouille à l'idée de faire tomber une des filles, de pas gérer en général. Bon s'il s'en inquiète c'est déjà bon signe, car les mauvais père, les abonnés absents eux, ne se pose sans doute même pas la question.... Est ce que vos hommes réagissent pareil?
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 04 Juin 2010 à 14:38:46 »

tu parles des juinettes ou des juillettes  Huh?

Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 04 Juin 2010 à 15:06:59 »

tu parles des juinettes ou des juillettes  Huh?

NON NON !!! Je parlai bien des juinettes il reste plus que les juillettes devant nous et puis c'est notre tour. Ca file vite alors il faut se préparer. Aller toutes a vos valises mais interdiction de les utilisé avant 1 mois 
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 04 Juin 2010 à 15:09:01 »

donc en effet il reste encore les juillettes donc zen  Cool Cool

mais faite quand meme vos valises sa sera ça en moins a faire  Clin d'oeil

Journalisée