02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 22:49:50
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 332549 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 03 Juin 2010 à 14:02:24 »

Marion : Ouahhh, je ne savais pas que les mycoses pouvaient remonter comme ça …. J’en ai fait quelques unes suite à un prise d’antibio, c’est drôlement désagréable … et souvent long à guérir.
C’est ce qu’ils m’ont dit là-bas, il faut compter  une vingtaine de jours de traitement.
Ils ne m'ont pas parlé de la présence de champignon dans la bouche, juste sang, selles, urines.

Je dois donc faire encore plus attention à ne pas propager ça entre mes deux loulous.

Je ne les prends pas l’un après l’autre en peau à peau, comme Melv** a aussi une infection, c’est pas le moment de leur faire partager leurs vilains microbes, champignons et autres trucs. Ils auront bien le temps de le faire plus tard … Alors grand lavage et désinfectino des mains entre chaque poupons + changement de blouse ....

Je pense que j’en saurai plus cette après midi, en plus, ils ont commencé une mise en culture hier matin. Si on a des news rapidement, c’est que « ça pousse », sinon, si c’est plus long c’est que ça diminue.

Biz et merci – Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3046 le: 03 Juin 2010 à 15:12:09 »

tiens nous au courant quand tu en sauras plus  Clin d'oeil pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et un wagon d'ondes pour que ses saloperies de microbe disparaisse +++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 03 Juin 2010 à 15:36:27 »

merci pour les news opaline, je vois que tu es toujours aussi courageuse!  les pti bouts prennent du poids, c'est super

Enrique, je te tire mon chapeau, Célia a vraiment de la chance d'avoir un homme comme toi. le mien ne ferait pas le moitié je pense. Ca doit l'aider énormément de se sentir soutenue comme ça et tes filles doivent le sentir aussi. c'est vraiment bien !!!!

sinon j'ai fait mon écho et le gynéco n'a cessé de me félicité car ce sont 2 gros bébés (j'avais l'impression d'entrer dans le livre des records !). à 30S et 2j, J1 pèse 1,581kg et J2 1,609kg. Ils sont tous les 2 têtes en bas. le col est fermé. En bref tout va bien. Par contre par précaution, il m'a prescrit monitoring 2 fois par semaine par une SF à domicile. Je n'ai pas de contraction mais J1 appuye toujours sur le col alors il m'a dit qu'il fallait encore tenir au moins 4 semaines. Normalement accouchement par VB (si pas de changement de position mais apparement très peu de chance pour que les bébés rebougent) mais il me confirmera debut juillet lors de mon prochain RDV.

voila les news, ça fait bizarre car je me dit que l'accouchement approche; C'est quand même une drôle de sensation.
Journalisée
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 03 Juin 2010 à 15:40:53 »

Bonjour bonjour !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Enrique, ta femme a vraiment de la chance de t'avoir ! Vous êtes tous les 2 super courageux et je suis sûre que vos 2 poussinettes sont des batantes !!! Le coup du goéland, ça m'a bien fait rire Clin d'oeil.

Opaline, je ne sais tjrs pas comment tu fais pour tout gerer ! Plein de pensees pour tes battants de loulous !

Victoriane, ça me fait mal au coeur de lire tes angoisses, tes craintes etc. Mais on est la pour ça, pour t'ecouter et essayer de t'aider ! Alors n'hésite plus a poster des que tu as un coup de blues !!! Comme le dit Marion, essaie de voir avec une assistante sociale (j'ai appris que très récemment qu'il y en a ait en pmi !). En tous cas ton employeur a l'air d'être un vrai s***** !

Nymphéa, alors cette écho Huh??

De mon cote, rdv SF ce matin : bcp plus intéressant que la dernière fois! C'était sur l'allaitement et ça a dure 2h !!!
J'ai vraiment adore sa façon de voir les choses : elle est clairement pour l'allaitement maternel, mais pas extrémiste pour 2 sous !!! Elle a très bien compris que je voulais tenter l'expérience, mais que si ça marchait pas, Ben ça serait pas dramatique pour moi et son objectif est vraiment de donner tous les conseils / info etc pour que ça marche.
Cet aprem : canap ' !

Bises a tous !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3049 le: 03 Juin 2010 à 16:00:26 »

cindy super nouvelle  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

caro bon canap 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3050 le: 03 Juin 2010 à 17:43:32 »

Coucou les filles!

Alors retour de l'écho avec des filles en pleine forme. La sage femme a dit qu'elles allaient très bien et qu'elles évoluent bien.
Emma (JA) fait 1kg377 et Elza 1kg433 à 29SA + 1 jours. 

Pas de photo de Elza une fois de plus, elle ne veux décidément pas nous montrer sa bouille.....
2 fois de suite qu'elle veut rien nous montrer.
Je vous met quand même la bouille d'Emma.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 03 Juin 2010 à 18:29:59 »

Coucou à toutes et tous !

J'ai eu rdv avec l'obstétricien ce matin... Côté poids, nikel : +1kg en un mois, donc à 29sa je suis à +12kg... ouf ça se calme un peu !
Tension, ras : 12/8
Le col est haut et fermé, Zoé n'appuie pas dessus...
Mais... et oui, tout n'est pas parfait... le col s'est raccourci, donc rdv la semaine prochaine pour écho du col, et repos strict + spasfon en attendant. Là ça ne rigole plus ! 

Enrique, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes nouvelles, plein de courage à toi et Célia pour ces quelques semaines à venir...  Bisou

Victoriane, plein de pensées pour toi, essaie de préparer le max maintenant, tant que tu peux, pour que tu puisses profiter de tes loulous à fond par la suite !   Bisou
Journalisée
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 03 Juin 2010 à 19:42:45 »

Alors, la miss va mieux, sa transfusion lui a fait du bien, je l’ai prise en peau à peau, mais je n’ai pas pris Melv** pour éviter de partager les bactéries et champignons.

Le loulou va bien, en plus, il a dormi tout le temps.

Sinon, le staphylocoque est une bactérie qui colonise souvent les préma notamment à cause des différents appareils d’assistance (accès, infant-flow, lunettes etc …). Le candida est aussi véhiculé par tout ça, mais souvent, il est déjà présent dans l’organisme du bébé avant sa naissance et se développe (ou pas) ensuite. Donc les bébés peuvent avoir les deux à la fois. Il faut donc donner 2 sortes d’antibio.
Voilà les infos que j’ai pu récupérer.

Cindy : C’est bien que tes bibous soient tous les 2 la tête en bas, en plus ils font un bon poids, c’est super.

Caropix et Cindy : Je suis sûre que vous êtes capables de faire autant que moi. Les mamans tout comme leurs bébés ont des ressources insoupçonnées.

Biz – Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 03 Juin 2010 à 20:36:36 »

voila les news, ça fait bizarre car je me dit que l'accouchement approche; C'est quand même une drôle de sensation.

Je crois que tu pourras vraiment redire cette phrase si tu accouches par VB, un peu comme de faire passer un melon dans un calibre à cerise 
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3054 le: 03 Juin 2010 à 21:35:55 »

Je vous met enfin les photos que ma copine à prise de moi, si ya des filles du 76 ou 27 qui sont intéressé, je vous laisserais ses coordonnées en privé. Elle fait pas payé pour l'instant car elle se "fait la main".

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 03 Juin 2010 à 21:39:19 »

J'aime beaucoup les 2 photos en pleine verdure et la N&B avec les petits chaussons.  Sourire
Journalisée

:-))
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 03 Juin 2010 à 21:55:00 »

super sympa celle avec les petits chaussons
Journalisée
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 03 Juin 2010 à 23:03:41 »

Célia, me semble t'il, n'a pas un aussi gros ventre... ( 98cm au niveau du nombril )

Merci à toutes et tous de prendre le temps de répondre à mon message. Vous êtes super!

J'ai lu vos messages à Célia!

Nous avons le moral aujourd'hui! Il va falloir s'habituer et être forts pour nos princesses.

Célia a eu un rdv avec la psy et la pédiatre concernant la césarienne et la réa.
Malheureusement, elle n'a pas été prévenue avant et du coup, elle n'avait pas trop de questions à leur poser.
Elle doit garder les filles au chaud et on lui parle d'une minute à l'autre de césa et de réa! Elle était un peu frustrée de cela selon notre discussion.

J'ai parfois l'impression de la saouler avec mes histoires de ressenti, de mes discussions à n'en plus finir.

Cela me fait du bien et ce soir j'ai le moral à bloc, à revendre même!

J'ai pris la décision d'aller les voir tous les jours et depuis j'ai le moral à 300%. Elles doivent le ressentir ( en tout cas, j'espère )
J'apporte le melon et les fraises pour demain 14h.

Il est important de se faire plaisir et rien qu'en les achetant aujourd'hui, j'étais ravi.

Parfois, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi forte.
A vous lire, vous me complimentez beaucoup mais, ne vous détrompez pas, Célia est forte. Elle me bleuffe par sa maîtrise et le calme qu'elle affiche. Une chouette femme, je vous le dis!

Bonne fin de soirée à vous! merci pour tous vos messages de soutien!
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 03 Juin 2010 à 23:17:45 »

Ausz, Pepsimax, Marion, les filles merci pour vos conseils sur le diabete!
ça m'a mis un coup de fouet et stop le sucre!
Par contre, peux qd mm manger qq fruits non?....

Tres jolie les fotos....

Enrique tu dois être fatigué après ces journées!!! Pleins de bisous à tes princesses
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 04 Juin 2010 à 00:06:06 »

Non, je ne suis absolument pas fatigué!

J'ai hâte de faire connaissance avec les 2 princesses même si je leur ordonne de grossir et de rester au chaud avec super maman!

Il y a un truc que je n'arrive vraiment pas à faire : c'est leur parler tout seul!
Quand je suis au tel avec Célia et qu'elle reçoit la visite des sage-femmes, elle me dit : parles-leur directement en live, en attendant!

Là, je me retrouve comme un con, impossible de leur parler.

Je ne sais pas expliquer pourquoi un tel blocage! Je suis gêné...

Ce soir, j'ai pris l'apéro chez la voisine Mumu, ma super confidente.

Niveau boulot, mon pote Chris a commencé chez nous aujourd'hui.

A la base, c'était un stagiaire, rapidement un pote, et surtout, c'est le seul gars qui peut me remplacer techniquement à mon poste.

J'ai 3 raisons de ne plus déprimer :
- je suis aidé par mon collègue Chris ( plus j'ai 2 stagiaires géniaux sur 3, ils bossent le soir car ils ont pris conscience que depuis que les princesses sont à Brest, j'ai laissé à Brest les 3/4 de mes neurones - le 3ème me saoule mais bon, à chacun son handicap )
- d'aller à Brest plus souvent me coute un bras mais je ne suis pas prêt de revivre ces moments et le sacrifice financier n'est rien à côté de la joie que me procure les sourires de Célia, ses expirations longues qui traduisent le plaisir de respirer un air frais, de nous retrouver, tous les 2, un peu be-bêtes mais tellement heureux de partager des moments simples de complicité avec mon amour de femme )
- je reçois ce dimanche ma belle-mère qui passera une dizaine de jours à la maison.

Grosse distribution d'ondes +++ à tous et toutes, ceux qui vivent des moments de doute, d'angoisse.
L'amour est fort, alors aimez-les à "donf", ils ou elles le vous rendront au centuple dans quelques temps!

Papa moins angoissé, triplement amoureux et tellement fier de sa compagne!

Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: