16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 17:48:00
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302190 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2715 le: 23 Mai 2010 à 23:57:01 »

Audelm : Dis à ta copine qu'elle doit pouvoir trouver des yeux de boeufs chez le boucher pour payer son dermato... mais je suis pas sure qu'il accepte mdrr

Moi c'est crême des que je vais au soleil , je suis déjà tellement fragile de peau...

Victoriane: merci pour l'info. Moi j'ai envoyé mon chèque à Jumeaux et Plus pour m'inscrire à l'assos, j'espère avoir accès à CDM rapidement.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 24 Mai 2010 à 07:41:04 »

je vois que vous mettez des cremes solaire, que se soit pour valentin ou pour cette grossesse j'me met au soleil comme d'hab sans protection, et commence a avoir des couleurs (et pas l'ombre du fameux masque de grossesse) pourvue qu'ca dure  Cool

Cela dépend de ta peau en effet. Mais je ne tenterai pas le diable, la diane35 m' a vallu il y a quelques années un début de masque, qui a mis des années à disparaître, donc je me le tiens pour dit. Cela étant, pour ta peau, enceinte ou pas, une petite protection ne te ferait pas de mal.  Clin d'oeil

oui maman 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 24 Mai 2010 à 07:43:45 »

Pour ma part, je ne veux pas tenter le diable. J'ai bouffé mon capital soleil pendant ma jeunesse (en Afrique et à la Réunion). C'est vrai que maintenant, à 36 ans, je fais hyper gaffe!
J'ai le dos ravagé par les grains de beauté que je fais viser par une Dermato tous les 6 mois/1 an. D'ailleurs j'y vais le 08 juin parce qu'avec la grossesse, j'ai des grains de beauté qui ont mutés et qui sont carrément zarb' à mon goût.
Il y a quelques cancers de la peau dans la famille (mon grand-père, ma tante) alors, je fais gaffe.
Dernier truc, j'ai vu les ravages du masque de grossesse chez une copine qui est allée franco au soleil pendant sa grossesse. Résultats: ça fait 2 ans qu'elle va chez la Dermato tous les mois pour tenter de le  faire disparaître (je dis bien tenter parce que, pour le moment, c'est mieux mais ce n'est pas encore le top) au laser. Ca lui coûte un oeil!!! Alors par mesure de précaution, je préfère investir dans un tube de protection 50   Cool Cool Cool

tu me fais flipper!
bon cet aprem je prend de la creme, mais faut du 50??? si j'en ai c'est du 30 maxi 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 24 Mai 2010 à 08:13:24 »

Non, moi je mets du 50 parce que je suis une vieille peau   
30 super! Mieux que rien!
Je mets du 50 parce que je fais un peu fixette sur le sujet. En plus en général, avant l'été, je fais une petite cure de géllules qui permettent de préparer la peau 1 mois avant. Mais bon, là, avec les Spices, je ne l'ai pas fait. 

Citation
Petite info, il y a une promo sur les couches 2-5kg à la CDM. Qualité peaud****, 15€ les 200 couches.
Victoriane A l'aide, je ne trouve pas l'offre... Tu peux m'envoyer le lien en MP?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 24 Mai 2010 à 09:15:08 »

Non, moi je mets du 50 parce que je suis une vieille peau   

Vieille peau, vieille peau... n'oublie pas que je te suis de peu l'ancêtre  Clin d'oeil yo zyva on djeunz et a lapaje! Oups pardon 
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 24 Mai 2010 à 09:24:35 »

rhooo les vieilles peaux mdr, mais vous avez quel age???
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 24 Mai 2010 à 14:25:47 »

alors pour creme solaire non il faut du 50 de 0 a 99ans!!!! le reste c pipi de chat! Clin d'oeil
plus tu met indice bas a moins d'etre super mat de nature et meme...plus ton capital solaire est attaquer donc tes cellules prevu pour soleil seront morte plus tot et tu ne supportera plus le soleil d'ici quelque années et apres le soleil s'attaque plus facile et maladie de peau...
les indice 30 pour ma part on etait creer pour vendre commerce apres tout le monde s'y perd c penible!!

tu bronzera quand meme avec indice 50 mais en respectant ta peau et en protegeant tes cellules voila mon avis de professionnelle apres chacun fait comme il veut!! Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 24 Mai 2010 à 18:19:04 »

Citation
rhooo les vieilles peaux mdr, mais vous avez quel age???
36 hivers ma Bonne Dame (je suis née en Décembre  Clin d'oeil)...

Je reviens de la piscine... Quel bonheur d'être dans l'eau! Je ne sentais plus le poid de mon bidon. Je ne peux malheureusement allé à la piscine nager selon Dr Gy (ça me manque) et là juste être tranquille en apesanteur... Quel bonheur!  Souriant Cool  Au début, je n'ai mis que mes jambes à faire trempette. Il faisait 33e à l'ombre et 24e dans la piscine donc, je n'ai pas résisté...
Même avec de la protection 50, j'ai quand même pris des couleurs...Merci la mélanine des Femmes enceintes! Je ne suis restée qu'un 1/4 d'heure dans l'eau et après ombre, chemise, chapeau, lunettes...
Il vaut mieux en profiter parce qu'apparement, mercredi, c'est fini  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 24 Mai 2010 à 18:54:41 »

Bonjour !
Vous avez passez un bon week end ? Moi c'était sympa samedi petit resto antillais pour l'anniv de ma maman on a super bien mangé et en plus il fesait beau. Hier on est aller soutenir mon bof qui crachait sa clope au basket  . Et aujourd'hui petit tour a la piscine (trop bien) puis farnienté a l'ombre sur la terrasse Cool. La féé du logis (maman) ma fait toute mes lessives y a  plus rien qui traine tout est plié et monté me reste plus qu'a ranger.
Demain j'attaque les lessives pour les piou piou et je commence ma valise même si j'ai pas encore tout.

Aude pour tes mains fait attention au canal carpien il parait que pour certaine ça se déclare pendant la grossesse.

Sinon tout le monde a l'air d'aller bien j'ai lue les 5 pages de retard mais je me souvient pas trop de qui a fait quoi.
En tout cas le bébé est super mignon !!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 24 Mai 2010 à 20:25:06 »

alors pour creme solaire non il faut du 50 de 0 a 99ans!!!! le reste c pipi de chat! Clin d'oeil
plus tu met indice bas a moins d'etre super mat de nature et meme...plus ton capital solaire est attaquer donc tes cellules prevu pour soleil seront morte plus tot et tu ne supportera plus le soleil d'ici quelque années et apres le soleil s'attaque plus facile et maladie de peau...
les indice 30 pour ma part on etait creer pour vendre commerce apres tout le monde s'y perd c penible!!

tu bronzera quand meme avec indice 50 mais en respectant ta peau et en protegeant tes cellules voila mon avis de professionnelle apres chacun fait comme il veut!! Clin d'oeil

ok merci pour les conseils 
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 24 Mai 2010 à 21:16:44 »

coucou tout le monde,

juste un petit coucou de fin de week end 
j'espère que tout le monde a pu profiter du soleil.

c'est demain que j'ai rdv avec mon gygy à la maternité pour savoir si je dois être hospitalisée ou pas à cause de mon col raccourci et de mes contractions. J'espère quand même que non, je viens juste de retrouver mon homme, ce serait bête  Roulement des yeux

bonne soirée à toutes

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 25 Mai 2010 à 00:08:52 »

Aurel Pas grand chose ici non plus. Places en crêche réservées, poussette et maxi cosys réservés auprès de l'Asso des Jujus, liste de naissance faite mais pas validée, Cocoonababy** achetés sur internet. Je n'ai quasiment pas d'habits pour le moment, la chambre n'est pas prête. J'attends les soldes fin juin. Je ne sais pas si je pourrais me déplacer, si je ne peux pas, je ferai les achats sur internet.  Clin d'oeil Pas de panique...Bon, mon cas est aussi particulier, j'attends les résultats d'une amniocentèse.

Quand je vois que chez les Septembrettes, la marraine leur conseil de faire déjà la valise de maternité!!!

Ici super chaud aussi. J'ai pris mon petit dej' à 6:00 du mat, j'ai ouvert toute la maison et refermé à 7:00 en allant me recoucher. Il fait super bon dans la maison. IL faudrait que j'aille squatter chez des amis qui ont une piscine cet après-midi... Je vais téléphoner hihihihihi!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci les filles! je me sens moins seule de savoir que je ne suis pas toute seule à n'avoir quasi rien préparé..pourtant c' bizarre j'ai comme un préssentiment qu'il faut que je prépare qqch au cas où... bonfaut que j'arrete d'angoisser...
Allez profitons de notre d"but de congé mater avac la chaleur qui commence....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 25 Mai 2010 à 00:16:32 »

ok merci pour les conseils 
coucou, je vois que l'on a exactement le mm terme (14/08) fille/garçon. Ton gygy t'a dit aussi que ça devrait arriver 1 moisavat?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2728 le: 25 Mai 2010 à 08:34:32 »

et ben 5 pages  Roulement des yeux .. tout d'abord merci richard et surf pour l'intervention , mon post a fait un flop pour essayer d'apaiser la situation  Roulement des yeux malgres les memes mots que vous 

nymphea trop mignonne ta niece  Cool

je m'occupe de suite de votre recap .. j'ai eu un week end assez mouvementé 

tout le monde  a etait sage pendant mon absence (meme pas remarqué  Tire la langue) c'est bien  Souriant

je n'ai pas de news d'opa , j'ai pas etait voir sur les autres post ou elle allait si quelqu'un a des nouvelles ..

pour les pieds gonflés, je mettais tout les soirs mes pieds dans une bassine d'eau froide avec du gros sel  Clin d'oeil sa faisait un bien fou  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2729 le: 25 Mai 2010 à 08:41:13 »

aurel06 veut tu que je te rajoute a notre recap ? il me manque ta ville, ton age, la date de ta prochaine écho et si tu as deja choisi les prénoms  Clin d'oeil (mais ce n'est pas une obligation pour les prénoms  )

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: