16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 14:59:21
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302128 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 23 Mai 2010 à 11:09:03 »

Aurel Pas grand chose ici non plus. Places en crêche réservées, poussette et maxi cosys réservés auprès de l'Asso des Jujus, liste de naissance faite mais pas validée, Cocoonababy** achetés sur internet. Je n'ai quasiment pas d'habits pour le moment, la chambre n'est pas prête. J'attends les soldes fin juin. Je ne sais pas si je pourrais me déplacer, si je ne peux pas, je ferai les achats sur internet.  Clin d'oeil Pas de panique...Bon, mon cas est aussi particulier, j'attends les résultats d'une amniocentèse.

Quand je vois que chez les Septembrettes, la marraine leur conseil de faire déjà la valise de maternité!!!

Ici super chaud aussi. J'ai pris mon petit dej' à 6:00 du mat, j'ai ouvert toute la maison et refermé à 7:00 en allant me recoucher. Il fait super bon dans la maison. IL faudrait que j'aille squatter chez des amis qui ont une piscine cet après-midi... Je vais téléphoner hihihihihi!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

la valise, ben ecoute mettre au moins nos affaire dans une histoire que si y a hospit tout soit pret, moi j'ai juste mis de quoi tenir une journée et apres mon cheri ramenera le reste, mais j'ai rien pris pour les bébés car s'ils naissaient maintenant ils n'auraient pas besoin...
pour la piscine j'ai fais comme toi, je viens de tel a mam maman pour lui dire qu'on debarque apres la sieste pour faire trempette  Cool
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 23 Mai 2010 à 11:11:17 »

Salut les filles, ici grand beau temps également!  Souriant

A défaut de playa, une cuvette d'eau fraîche pour les petons hier soir fut la bienvenue. J'avais les pieds en feu. D'ailleurs hier fut la journée étrennage de tongues  Clin d'oeil

Je vois que cela cause valise, c'est vrai que le temps passe vite! Mais pour l'instant, comme beaucoup, je n'ai ni le coin chambre de prêt ni la fameuse valise.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 23 Mai 2010 à 11:15:33 »

Sinon, depuis aujourd'hui, j'ai du enlever mon alliance (paradoxal, c'est notre 1er anniversaire de mariage!). Mes doigts/mains, mes chevilles et mes pieds ressemblent à des pattes..? Je vais postuler à un job de mannequin chez Herta...  Clin d'oeil

Bonne nuit les Filles!!!

Et voila, encore une qui fait partie du complot " faire pisser Emilie dans sa culotte"... à chaque fois que je viens lire les news, yen a toujours une pour sortir une ânerie... tout ça dans le but de m'arracher quelques gouttes !

Merci les filles, vous êtes impayables!  Souriant
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 23 Mai 2010 à 11:20:06 »

Petite question: Avez-vous des difficultés au réveil pour fermer les poings? J'ai les mains complètement raidies sur le plan articulaire le matin, ça passe vite mais c'est bizarre    Huh?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 23 Mai 2010 à 11:32:08 »

Citation
Petite question: Avez-vous des difficultés au réveil pour fermer les poings
Sista, je me faisais la même reflexion ce matin  J'ai le même soucis depuis une semaine à peu près. Je n'ai le problème que sur 3 doigts: index, majeur, annulaire. J'ai l'impression que ce trois doigts sont complètement rigides au réveil. Ca passe assez rapidement même si j'ai un peu plus de mal à fermer les poings à cause de mes sauscisses Herta. Je ne pense pas que ce soit articulaire mais plutôt un problème de tendons.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 23 Mai 2010 à 14:25:18 »

coucou les filles!
rooh pauvre sausice herta! Clin d'oeil
non moi pas de pb a ce niveau la j'ai juste mes veine des mains qui resortent a cause chaleur c dur dur trop chaud!!
cette aprem c'et plage vers 17-18h pour mon diego qui va retrouvé sa cousine!! moi je ferai  juste bain de pieds car j'ai pas de maillot et question epilation plus possible alors je prefere rester en robe!!

hier seance coiffeur  ça fait du bien mes cheveux etait fatigués et il m'a elever bcp d'epaisseur car j'ai les cheveux tres eapis je revit!!

moi la chambre est prete des bébés une amie  m'a ramener encore une poche rempli de vetement 3mois cool!!!

la valise je vais la commencer d'ici 2semaines!

allez reposer vous bien!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 23 Mai 2010 à 15:59:29 »

slt les filles

nous c'est beau temps aussi mais pas de piscine ni de mer  !

pour la valise, j'ai egalement préparer de quoi tenir une journée pour moi (necessaire de toilette et un pyj) mais pour les bébés je suis en plein lavage alors je ferais la valise quand j'aurais eu le courage de tout comptabiliser par rapport à la liste de naissance. Mais je me dit comme toi patience, si ils naissent là, ils n'auront pas besoin de leurs habits

par contre la chambre n'est pas prête, la poussette commandée mais pas reçue, les habits, j'ai uniquement acheté des bodies, pyj et chaussettes en naissance et 1 mois (après je mise sur les cadeaux ou les soldes). Par contre il me manque surtout les transat, bib, le + important quoi !
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 23 Mai 2010 à 19:21:32 »

Citation
Petite question: Avez-vous des difficultés au réveil pour fermer les poings
Sista, je me faisais la même reflexion ce matin  J'ai le même soucis depuis une semaine à peu près. Je n'ai le problème que sur 3 doigts: index, majeur, annulaire. J'ai l'impression que ce trois doigts sont complètement rigides au réveil. Ca passe assez rapidement même si j'ai un peu plus de mal à fermer les poings à cause de mes sauscisses Herta. Je ne pense pas que ce soit articulaire mais plutôt un problème de tendons.

Give me five, Sista  Clin d'oeil Moi c'est bel et bien les 2 mimines. Pourtant je n'ai pas encore (trop) le syndrome Herta aux mains (les pieds en revanche...). J'ai lu que tu avais enlevé ton alliance, hélas c'est trop tard pour moi 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 23 Mai 2010 à 19:24:20 »

hier seance coiffeur  ça fait du bien mes cheveux etait fatigués et il m'a elever bcp d'epaisseur car j'ai les cheveux tres eapis je revit!!

Je garde la coupe de rentrée pour... la rentrée. Je lis souvent qu'après bébé, on perd beaucoup de cheveux, d'où la coupe courte souvent adoptée par les femmes après un accouchement. Bref, je profite encore un peu de ma tignasse  Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2709 le: 23 Mai 2010 à 19:25:06 »

Moi ca va, aujourd'hui j'ai été mangé chez ma belle mère car ma belle sœur de Paris était la. A la fin du repas, avec la chaleur mes pieds était trop gonflé c'était horrible! On aurait cru des pattes de personne agée! mdrr Du coup après on est rentré, jambe surélevé, bain de pied à l'eau froide, ça fait du bien ! et la cheri fait à manger pour que je puisse rester allongé jambe surélevé!
Sinon avec la chaleur mes doigts des mains se la joue "knaki" aussi! Je vais être manequin chez Herta aussi avec Audelm !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 23 Mai 2010 à 19:40:28 »

Ooooh, la dream team des mannequins!! Herta peut même faire une jolie brochette de saucissons/cochounettes si l'on s'y met toutes!!! 
Moi, c'était après-midi trempette de gambettes dans la piscine de mon beau frère (quand je pense qu'il déménage pour une maison SANS piscine...SACRILEGE!!! grrrrr!!). Je suis restée en chemise avec casquette, lunettes de soleil et protection 50 et bien j'ai tout de même réussi à prendre des couleurs. Incroyable. Nous remettons cela demain toute la journée.
Ma soeur avait gardé les tenues les plus sympas de mon neveu en taille 3 et 6 mois. Même 10 ans après, les ensembles Tartines & Choc**, Petit bat** et même Kenz* Baby sont impeccables. Il y en a un carton entier. Comme tout est dans des couleurs neutres: blanc, jaune, orange, ce sera impeccable. Je vais tout laver et repasser. Trop trop choupie!

Bonne nouvelle mes "Knacki Herta doigts de pied" ont un peu dégonflé... Youuuhhhhooouuu! Trop contente, je vais surélevé mes jambes cette nuit.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 23 Mai 2010 à 20:42:50 »

ben voila, aprem a la piscine a infuser (enfin l'eau n'était pas tres chaude) mais quel bonheur pour les pieds et gambettes, me sent toute legere ce soir, et on remet ca demain!
je vois que vous mettez des cremes solaire, que se soit pour valentin ou pour cette grossesse j'me met au soleil comme d'hab sans protection, et commence a avoir des couleurs (et pas l'ombre du fameux masque de grossesse) pourvue qu'ca dure  Cool
mais ca m'a super fatiguée suis naze et ne parlons pas de valentin qui s'endormait sur moi a l'instant  Roulement des yeux

j'attend que mon homme revienne avec du mac crado, j'en avais trop envie ce soir 
bonne soirée les filles
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 23 Mai 2010 à 23:29:59 »

je vois que vous mettez des cremes solaire, que se soit pour valentin ou pour cette grossesse j'me met au soleil comme d'hab sans protection, et commence a avoir des couleurs (et pas l'ombre du fameux masque de grossesse) pourvue qu'ca dure  Cool

Cela dépend de ta peau en effet. Mais je ne tenterai pas le diable, la diane35 m' a vallu il y a quelques années un début de masque, qui a mis des années à disparaître, donc je me le tiens pour dit. Cela étant, pour ta peau, enceinte ou pas, une petite protection ne te ferait pas de mal.  Clin d'oeil
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 23 Mai 2010 à 23:40:17 »

Petite info, il y a une promo sur les couches 2-5kg à la CDM.
Qualité peaud****, 15€ les 200 couches.
Je ne sais ce que cela vaut en qualité mais cela semble intéressant.
Bonne soirée à toutes les baleines.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 23 Mai 2010 à 23:43:40 »

Pour ma part, je ne veux pas tenter le diable. J'ai bouffé mon capital soleil pendant ma jeunesse (en Afrique et à la Réunion). C'est vrai que maintenant, à 36 ans, je fais hyper gaffe!
J'ai le dos ravagé par les grains de beauté que je fais viser par une Dermato tous les 6 mois/1 an. D'ailleurs j'y vais le 08 juin parce qu'avec la grossesse, j'ai des grains de beauté qui ont mutés et qui sont carrément zarb' à mon goût.
Il y a quelques cancers de la peau dans la famille (mon grand-père, ma tante) alors, je fais gaffe.
Dernier truc, j'ai vu les ravages du masque de grossesse chez une copine qui est allée franco au soleil pendant sa grossesse. Résultats: ça fait 2 ans qu'elle va chez la Dermato tous les mois pour tenter de le  faire disparaître (je dis bien tenter parce que, pour le moment, c'est mieux mais ce n'est pas encore le top) au laser. Ca lui coûte un oeil!!! Alors par mesure de précaution, je préfère investir dans un tube de protection 50   Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: