23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 15:35:20
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288322 fois)
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1410 le: 25 Mars 2010 à 11:17:54 »

Bonjour,
et bienvenue à aurel06 et Opaline, plein de courage, c'est dur, mais vos bébés s'accrochent. J'espère pour vous que tout se passera pour le mieux.
En ce qui me concerne, j'ai l'impression que ce décollement s'est déjà résorbé (en tous cas pour le moment, car tant que le placenta reste à cheval sur le col, ça risque de se renouveler).
Je rêve d'une grossesse "no stress", avec aucun symptôme désagréable ou flippant du début à la fin, un ou deux bébés qui naîtraient à un terme normal, en bonne santé,et un allaitement qui démarre "les doigts dans le nez" !!! Bon, on verra dans une autre vie...ou peut-être pour un petit quatrième ! Enfin, chaque chose en son temps, ces deux petits vont déjà nous calmer un moment, je pense... et tant pis pour le stress, on va faire avec, ça vaut le coup.
Pour l'arrêt de travail, les 2 gynécos que j'ai vu m'ont dit aussi que de toutes façons, ils arrêtent toutes les grossesses gémellaires vers 20SA. Je suis en arrêt depuis 12SA, et j'avoue que je savoure, c'est du temps rien que pour moi. Demain je vais me faire masser le dos par les petits jets d'eau à l'Aquatonic, avec ma mère... c'est cool, et le rythme sera différent dans quelques mois.
Prenez soin de vous  !
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1411 le: 25 Mars 2010 à 11:47:36 »


Moi je porte un prénom peu courant (Orlane) et ça n'a pas changé ma vie. Petite (sans moquerie) j'avais droit à Orléans, organe, orgasme et mon prof de maths du collège n'y arrivait pas et m'appelait sans arrêt Rolande.... qui est le prénom de ma belle-mère aujourd'hui   !!!!

ben les déformations de prénoms, on tombe tous sur des goilios dans sa vie  mais je persiste et signe, quand tu passes un concours et que tu as un homonyme sur la liste des examens à l'oral, et ben tu flippes que les notes soient inversées, j'ai connu ça! Je parle même pas des 13 poufs qui portent ton matricule sur FaceBook (moches en plus).
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1412 le: 25 Mars 2010 à 12:33:44 »


Moi je porte un prénom peu courant (Orlane) et ça n'a pas changé ma vie. Petite (sans moquerie) j'avais droit à Orléans, organe, orgasme et mon prof de maths du collège n'y arrivait pas et m'appelait sans arrêt Rolande.... qui est le prénom de ma belle-mère aujourd'hui   !!!!

ben les déformations de prénoms, on tombe tous sur des goilios dans sa vie  mais je persiste et signe, quand tu passes un concours et que tu as un homonyme sur la liste des examens à l'oral, et ben tu flippes que les notes soient inversées, j'ai connu ça! Je parle même pas des 13 poufs qui portent ton matricule sur FaceBook (moches en plus).

je me marre a te lire, car ma belle soeur a le meme prenom que toi, et je la vois tout a fait dans ce que tu decris (moche et sur face book) rhooo suis mauvaise langue me direz vous mais non simplement réaliste  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
dinelo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1413 le: 25 Mars 2010 à 12:52:11 »

Bonjour,

je suis toute nouvelle ici, je m'appelle sandrine je suis enceinte de 18 semaines de jumelles dpa pour le 27 août 2010 et je suis suivie sur l'hôpital d'avignon.Bonjour à toutes
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1414 le: 25 Mars 2010 à 12:53:15 »

Bienvenue Dileno et félicitation pour cette grossesse moi aussi se sera des filles
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1415 le: 25 Mars 2010 à 13:08:21 »


Moi je porte un prénom peu courant (Orlane) et ça n'a pas changé ma vie. Petite (sans moquerie) j'avais droit à Orléans, organe, orgasme et mon prof de maths du collège n'y arrivait pas et m'appelait sans arrêt Rolande.... qui est le prénom de ma belle-mère aujourd'hui   !!!!

ben les déformations de prénoms, on tombe tous sur des goilios dans sa vie  mais je persiste et signe, quand tu passes un concours et que tu as un homonyme sur la liste des examens à l'oral, et ben tu flippes que les notes soient inversées, j'ai connu ça! Je parle même pas des 13 poufs qui portent ton matricule sur FaceBook (moches en plus).

D'accord avec toi, cela dit faut vraiment pas avoir de bol pour tomber sur quelqu'un qui a le même nom-prénom que toi......  Clin d'oeil

Bienvenue Dileno ! Ta grossesse se passe bien ?
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1416 le: 25 Mars 2010 à 13:21:39 »

Bienvenue et félicitations Dinelo !!
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1417 le: 25 Mars 2010 à 13:27:36 »

bienvenue dinelo!!! felicitation a toi et ton mari!! c ta 1ere grossesse? grossesse mono-bi ou bi-bi??
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1418 le: 25 Mars 2010 à 15:24:22 »

D'accord avec toi, cela dit faut vraiment pas avoir de bol pour tomber sur quelqu'un qui a le même nom-prénom que toi......  Clin d'oeil

Ca arrive facilement pourvu que ton nom de famille soit courant.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1419 le: 25 Mars 2010 à 15:27:59 »

Je sais que j'ai fait un bide avec mon histoire de maillot de bain mais vous en êtes où des achats fringues de grossesse? Pas pour BB hein (marre des histoires de poussettes).

Je trouvais tout super moche à C&A et j'ai finalement trouvé mon bonheur à H&M en futal d'été pour 20 euros.  Sourire
Journalisée

:-))
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1420 le: 25 Mars 2010 à 15:39:06 »

Joago le maillot de bain je l'avait deja depuis ma derniere grossesse donc pas besoin d'en racheté quoi que si je continue a grossir comme ça je ne sait pas si je vais pas l'éclater. Pour les vetements j'en avait acheter qq uns a Ki*bi mais c'est plus du printemps été donc pas encore d'actualite. Sinon j'ai resortis ce qui me resteait mais c'est toujour pareil je ne sait pas ce que je vais pouvoir mettre en fin de grossesse car j'ai l'impression d'avoir "presque" autant de ventre que quand j'était a terme de ma première. D'un coté il y a des truc que j'avais jamais porté car pas assez de ventre.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1421 le: 25 Mars 2010 à 15:40:47 »

Salembo, c'est moi qui ai parlé du maillot de bain  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
dinelo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1422 le: 25 Mars 2010 à 16:00:06 »

merci à toutes...

et bien c'est une grossesse mono-bi et non ce n'est pas ma première grossesse ,nous avons un garçon de 11 ans et une fille de 9 ans ,et après 5 fc  entre 2007 et 2009, notre bonheur est à son apothéose, 2 petites pépètes d'1 coup!!!!!
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1423 le: 25 Mars 2010 à 16:10:30 »


Citation
Salembo, c'est moi qui ai parlé du maillot de bain  Clin d'oeil
Oups désole ! Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1424 le: 25 Mars 2010 à 16:33:39 »

Je sais que j'ai fait un bide avec mon histoire de maillot de bain mais vous en êtes où des achats fringues de grossesse? Pas pour BB hein (marre des histoires de poussettes).

Je trouvais tout super moche à C&A et j'ai finalement trouvé mon bonheur à H&M en futal d'été pour 20 euros.  Sourire


hihihi faire un bide, c'est un beau jeu de mot Clin d'oeil
moi je trouve a kiab* des pantalons, et des hauts
je vais me mettre a la recherche d'un maillot (cours de prepa en piscine) et avec l'ete qui arrivera ca sera pas du luxe, de faire la baleine sur un matelas gonflable Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: