bonjour à toutes (et à tous
!
Je ne suis pas venue depuis 2j et oulala, quel piplettes
J'ai tout lu mais je ne sais plus qui à dit quoi..
Concernant la poussette 3 roues, elles sont souvent très lourdes, très encombrantes dans le coffre et bien plus larges que les cannes
Pour les couffins dans la poussette : oui et re-oui, ils sont nécessaires !!! Mes filles pesaient dans les 2kg700 et elles fesaient riquiqui et toutes perdues dans la poussette et même en pleins mois de juillet, elles avaient froids sans...
De plus, elles ont dormis dedans jusqu'à leurs 6 mois (couffin posé dans le lit !!) et honnêtement elles ont tjs fait de bonnes nuits !!! Elles ont tjs eu l'air rassurées
Moi j'aime pô les cosys, ils sont ratatinés ladedans... moi mes filles, je les passaient du couffin au siège auto et elles ne se reveillaient même pas...
Pour le sexe à 12 SA, moi on m'a annoncé 2 filles à 9SA à confirmé et à 12 SA c'était confirmé
Je ne sais plus qui disait qu'elle n'arrivait pas à aller sur mon lien pour le coussin d'allaitement... J'ai cliqué dessuis et ça à marché... Sinon tu tapes "babyshop distribution" dans goog*e...Et oui et re-oui, le coussin à changé mon sommeil en fin de grossesse... Aujourd'hui il me sert pour donner le bib, pour faire dormir les filles assise en cas de gros rhume et sert de dossier dans le parc pour éviter les bobs à la tête
Pour ce qui est des achats, quand on peut plus bouger on sssuuurrrrfffff (sur le net biensur
)
Pour la voiture, je ne pense pas qu'à 12 SA il soit déconseillé de voyager, même 3h... C'est trop tôt !! La preuve, parfois on bosse encore.. Je crois que ma SF m'a interdit les longs voyages en voiture vers les 5/6 mois !!!!
Ah oui, j'ai failli oublier, pour celles qui le souhaitent, les SF certaines SF viennent à domicile (en PMI en tout cas, ils le font !!!) Moi elle est venue 1 fois par semaine vers les 5 mois et 2 fois par semaine le dernier mois... J'en ai même une qui venait à la maison faire les cours de prépa... Pour l'hapto, zhome voulait pas...
Pas à l'aise avec tout ce qui est sentiments!!! Il est très reservé...
Bon eje crois que j'ai pensé à tout
PS : les canne de maclaren est super dès la naissance, ya pas à s'inquiéter !!!