19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 18:27:16
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 286496 fois)
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #330 le: 20 Janvier 2010 à 13:46:06 »

Mme le Dr. F. B***-L***
Médecin Généraliste
4, ****
17000
LA ROCHELLE

voila j'ai trouvé natlou!!! mais c dr b****! je te confirme si ma copine c'etait ce medecin


Edit de modération: le nom a été masqué, merci d'échanger les coordonnées par MP
« Dernière édition: 09 Février 2010 à 21:32:23 par Azerty » Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #331 le: 20 Janvier 2010 à 17:29:23 »

tu peux savoir dès la 12SA si garçon ou fille ?

oui moi je l'ai sur a 11sa mais a 80% de sur (prefere laisser une marge ma gynéco) mais tout depend de cooment sont placé les bébés sa va que pour une mono/bi c'est forcement le meme sexe 

joago pas de nom de medecin sur le forum (en mp uniquement) merci  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #332 le: 20 Janvier 2010 à 22:57:42 »

bonjour à toutes (et à tous  !

Je ne suis pas venue depuis 2j et oulala, quel piplettes 

J'ai tout lu mais je ne sais plus qui à dit quoi..

Concernant la poussette 3 roues, elles sont souvent très lourdes, très encombrantes dans le coffre et bien plus larges que les cannes

Pour les couffins dans la poussette : oui et re-oui, ils sont nécessaires !!! Mes filles pesaient dans les 2kg700 et elles fesaient riquiqui et toutes perdues dans la poussette et même en pleins mois de juillet, elles avaient froids sans...
De plus, elles ont dormis dedans jusqu'à leurs 6 mois (couffin posé dans le lit !!) et honnêtement elles ont tjs fait de bonnes nuits !!! Elles ont tjs eu l'air rassurées
Moi j'aime pô les cosys, ils sont ratatinés ladedans... moi mes filles, je les passaient du couffin au siège auto et elles ne se reveillaient même pas...

Pour le sexe à 12 SA, moi on m'a annoncé 2 filles à 9SA à confirmé et à 12 SA c'était confirmé 

Je ne sais plus qui disait qu'elle n'arrivait pas à aller sur mon lien pour le coussin d'allaitement... J'ai cliqué dessuis et ça à marché... Sinon tu tapes "babyshop distribution" dans goog*e...Et oui et re-oui, le coussin à changé mon sommeil en fin de grossesse... Aujourd'hui il me sert pour donner le bib, pour faire dormir les filles assise en cas de gros rhume et sert de dossier dans le parc pour éviter les bobs à la tête  Souriant

Pour ce qui est des achats, quand on peut plus bouger on sssuuurrrrfffff (sur le net biensur  Cool)

Pour la voiture, je ne pense pas qu'à 12 SA il soit déconseillé de voyager, même 3h... C'est trop tôt !! La preuve, parfois on bosse encore.. Je crois que ma SF m'a interdit les longs voyages en voiture vers les 5/6 mois !!!!

Ah oui, j'ai failli oublier, pour celles qui le souhaitent, les SF certaines SF viennent à domicile (en PMI en tout cas, ils le font !!!) Moi elle est venue 1 fois par semaine vers les 5 mois et 2 fois par semaine le dernier mois... J'en ai même une qui venait à la maison faire les cours de prépa... Pour l'hapto, zhome voulait pas...  Pleurs Pleurs Pas à l'aise avec tout ce qui est sentiments!!! Il est très reservé...

Bon eje crois que j'ai pensé à tout

PS : les canne de maclaren est super dès la naissance, ya pas à s'inquiéter !!!



Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #333 le: 20 Janvier 2010 à 23:01:14 »

Si j'ai oublié une chose....

Pour les fringues de grossesse, je suis coquette dc j'ai acheté... Chez kiab* et chez Vert baude* (il y a une rubrique discount où les vetement sont moins chers)
Par contre, petite chose à éviter : prendre 1 taille de plus que vos vêtements habituels... Les fringues de grossesse st taillée et prévues pour qq kilos en plus... Moi j'ai fait l'erreur et les trucs étaient trop grands !!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #334 le: 21 Janvier 2010 à 13:17:42 »

Waou Manoune, ça c'est de la réponse complète !!!  Merci !!

Bon finalement je me suis décidée, je n'irai pas à Bordeaux, finalement je vais à Toulouse (1h20 de route aller) le dimanche pour aller chercher un nouveau chat !!! Ben oui, on se refait pas...  Roulement des yeux
Je n'arrive pas à joindre ma gygy pour son avis, en ce moment elle n'est jamais là ! Heureusement qu'il n'y a pas d'urgence !

Je suis enfin allée voir le site du coussin d'allaitement, et il est vraiment super, avec toutes les positions que l'on peut adopter pour dormir... bref j'ai tout imprimé !  Souriant

Bon, si je peux en plus savoir le sexe des bébés, j'ai encore plus hâte pour l'écho des 12sa !!!!
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #335 le: 21 Janvier 2010 à 17:10:11 »

Pour Marion, ma prochaine écho à 12 SA ça sera le 27/01 comme Natlou.
Je suis impatiente de savoir si BB2 a rattrappé BB1 côté taille. Si nous apprenons le sexe ça sera en bonux (filles, des filles, on veut des filles!!!!!).
Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #336 le: 21 Janvier 2010 à 17:25:22 »

bonjour noelsurprise!
tu dit que tes bébés ne sont pas de la meme taille? déja une différence? moi bb1 3.7cm et bb2 3.9cm mais je ne trouve pas bcp d'ecart cela ne m'inquiete pas!
pour les coussin d'allaitement j'en ai un que j'avais acheté a toys lors de ma premiere grossesse et c'est genial je vous le conseil a toutes!!! deja pour dormir regarder tv dans canapé, et pour allaiter aussi c'est le coussin a avoir!! je l'avais acheté en promo 35e je crois! Sourire
j'ai allaiter mon fils mais pour mes bébés je ne le souhaite pas car trop de travail j'ai envie d'etre vite en forme pour m'occuper de mes 3merveilles!!!
excuse marion je n'avais pas penser au nom je serait discrete!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #337 le: 21 Janvier 2010 à 17:42:46 »

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #338 le: 21 Janvier 2010 à 18:22:41 »

coucou !

chris vient de rentrer, je suis au lit avec le portable c ar j'ai eu tte la journée la gastro type "marée haute", en + des nausées je vous laisse imaginer mon état ..  suis HS

biz
 
 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #339 le: 21 Janvier 2010 à 19:24:44 »


Pour les couffins dans la poussette : oui et re-oui, ils sont nécessaires !!! Mes filles pesaient dans les 2kg700 et elles fesaient riquiqui et toutes perdues dans la poussette et même en pleins mois de juillet, elles avaient froids sans...
De plus, elles ont dormis dedans jusqu'à leurs 6 mois (couffin posé dans le lit !!) et honnêtement elles ont tjs fait de bonnes nuits !!! Elles ont tjs eu l'air rassurées
Moi j'aime pô les cosys, ils sont ratatinés ladedans... moi mes filles, je les passaient du couffin au siège auto et elles ne se reveillaient même pas...

Je reviens sur ce message de mamoune. Tu avais donc une poussette double ou tu mettais les couffins? Ma question va peut être être idiote mais je ne comprends pas comment tu fonctionnais? les couffins ne rentrent pas dans les voitures sauf énormes et tu parles de sieges auto?, tu veux dire des coques? comment faisais tu avec les couffins pour les déplacements en voiture? moi aussi je devrais accoucher en juillet donc on ira beaucoup se promener.
sinon je commence à regarder les chambres d'enfant et comment gagner le plus de place. j'aimerai une table à langer qui soit en même temps une commode mais aussi mettre des étagères contre le mur pour y ranger les couches et accessoires indispensables. Je me dis qu'avec deux enfants, il faut de l'organisation et que tout doit être à porter de main, surtout quand le papa aura repris le travail!
Journalisée
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #340 le: 21 Janvier 2010 à 19:28:47 »

j'ai pas réussi à copier correctement le message de mamoune en bleu, j'ai du faire mauvais manip. Vous comprendrez que mon message est en deux parties.
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #341 le: 21 Janvier 2010 à 19:53:42 »

Pour Joago, oui il y a 4 mm de décalalge dans la taille depuis le début. Ma dernière écho le 4 janvier donnait 19mm pour BB1 et 15 pour BB2.  Et ce décalage avait déjà été repéré en décembre.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #342 le: 21 Janvier 2010 à 20:36:28 »

Autre sujet: vous pensez déjà aux prénoms ou pas? Moi je sèche... j'avais deux trois idées avant d'être enceinte et puis là, depuis le diagnostic de jumeaux... je manque d'inspiration. 
Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #343 le: 21 Janvier 2010 à 21:17:42 »

il te dise que c'est bcp de decalage noelsurprise?? moi ils m'ont rien dit surtout qu'ils sont tous petits et donc les mesures ne sont pas tres fiables enfin je pense!! Huh?
sinon pour les prenoms on a choisit tres vite pour mon fils jusqu'au dernier mois on hesiter et la une evidence!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #344 le: 21 Janvier 2010 à 22:33:24 »

NATLOU, je ne me suis pas bien faite comprendre...
J'ai une canne double, 2 couffins souples spéciale poussette et des siège auto groupe 0-1...
Donc promenade dans les couffins en poussette et ensuite on les passait dans le siège auto... elles fesaient aussi leur dodos dans le couffin posé dans le lit, elles adoraient...
J'espère avoir été plus claire  Clin d'oeil
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: