Oui de véritables pipelettes !... Disons qu'en parler à mon homme, on a vite fait le tour parce qu'il n'a pas tendance à être très loquace, surtout concernant le sujet de la grossesse ou des bébés étant donné qu'il n'y connaît vraiment rien ! Et après, j'en parle pas encore énormément autour de moi, j'attends la prochaine écho...
Alors en parlez avec vous, c'est vachement sympa !

Je vais me renseigner pour écouter les coeurs de bébés, ça pourrait être sympa... Je ne connais pas du tout l'angel soun* ou autres...
Pour les nausées, j'en suis à un stade où m'imaginer manger tel ou tel aliment me donne des hauts-le-coeur... et les odeurs aussi, c'est souvent atroce... Je ne connais pas le truc du citron... tu croques dedans et ça te calme ?... Je vais peut-être essayer... mais il m'en faudra un paquet !
Roh pour les jumeaux moi je ne m'y attendais vraiment, vraiment pas... mais alors 3 ! Je ne doute pas de votre réaction !
Je ne connais pas ton passé Tétard, mais j'imagine que tu as dû surmonter des terribles épreuves... J'espère vraiment que 2010 te portera chance !
Moi j'attends pour les photos, pour l'instant on ne voit toujours que le bourrelet du départ

(heureusement que j'avais prévu quelques réserves avant, parce qu'avec ce que j'avale maintenant... les pauvres loulous sont pas gâtés !).
Je vais mettre mes 1ères échos dans le post concerné.